vent lot vintage

Démarré par gush man, 01 Décembre 2010, 12:58:51

« précédent - suivant »

gush man

dark ritual a toujours été une carte joué. en trouver en nearmint strict, c'est déjà galère (plus galère que de trouver un black lotus). c'est mon choix de vouloir le vendre à ce prix la. après, c'est une carte qui me marque. c'est peut etre pour ça.

BoumbastiK

Franchement tu la vends à ce prix là, si t'as un acheteur personne n'a rien à redire.

Sinon j'avais trouvé là :

https://www.abugames.com/card207169-342488/Dark-Ritual---Judge-FOIL---Promo---ID-17894967---PSA-10-GEM-MINT-Graded-Promo-Cards-Magic-The-Gathering-Single-Card.html

Concernant ta Taïga, franchement si j'étais toi je me renseignerais pour la faire grader, si elle est nickel (c'est a dire booster fresh ET bien centrée) tu peux en tirer plus que t'en demandes une fois gradée. Cela dit ya des couts, envoie reco, grading + retour, ca doit bien compter dans les 100 $....

bricemtg

Dark Ritual à 200€, c'est pas cher si ça obtient PSA10, sachant qu'il n'y en a qu'un une à l'heure actuelle ... Mais encore faut-il y arriver ...

Pour la Taiga, je dirais que c'est un peu le même cas de figure, avec une pop 10 de 2 pour le moment, mais cela resterais une moins bonne affaire que Dark Ritual toutes proportions gardées. Même chose pour Ice Storm ...

BoumbastiK

PSA 10 faut le centrage parfait aussi.

Mais 9 c possible.

gush man

Citation de: BoumbastiK le 07 Juin 2011, 21:31:04
PSA 10 faut le centrage parfait aussi.

Mais 9 c possible.
elle est pas psa 10
le centrage est pas beau, idem pour la taiga
par contre, pour l'ice storm, c'est jouable

BoumbastiK

la question, faut il faire grader chez PSA ? Ce sont les plus connus, mais pas les plus légitimes de ce que j'ai lu.

gush man

#51
Citation de: BoumbastiK le 07 Juin 2011, 23:15:21
la question, faut il faire grader chez PSA ? Ce sont les plus connus, mais pas les plus légitimes de ce que j'ai lu.

bgs, ça a juste plus de valeur que psa. en plus, ils font un vrai grading, avec plusieurs critères.

bricemtg

BGS est bien meilleur que PSA en grading, mais PSA se rattrape en permettant de lister ses sets et de voir ceux des autres collectionneurs. Ca aide bien pour améliorer sa collec ...

mindtwist

Citation de: bricemtg le 08 Juin 2011, 13:22:58
BGS est bien meilleur que PSA en grading, mais PSA se rattrape en permettant de lister ses sets et de voir ceux des autres collectionneurs. Ca aide bien pour améliorer sa collec ...

c'est clair que BGS > PSA, d'ailleurs le shop qui vend ses ritual Alpha BGS 9 à 60$ vends aussi une taiga alpha BGS 9,5 centrée au poil à 2200$, soit environ 1500€  :roll:

:D

gush man

toujours pas de lien du shop, j'aimerais bien voir ça de mes yeux.


NaBaL


gush man

je suis déçu du grading bgs. franchement, la taiga du site elle nearmint +, au mieux. la mienne, elle a zéro cran de manip, et elle sort pas du classeur sauf proposition sérieuse
au vu de la taiga que j'ai vu, je pense que ces note seraient:

centering: 8,5
corner: 9.5-10
edge: 9,5-10
surface: 9,5-10

franchement, de mémoire, la taiga a zéro cran

autant le fastbond que j'ai ouvert est ex+. autant la taiga, la dark ritual et le ice storm sont vraiment mint de chez mint

max51

Il est vrais que la taiga est vraiment mint mais off center.

Bref, c'est de la très jolie carte en alpha et ça cours pas les rues alors il faudrait peut être arréter de flooder sur ce thread non ?

Sinon gush bien ton gros événement qui était prévus (par mp pour la suite je pense) ?
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

gush man

je suis marié, oui ;). mais, ça a été une galère pas possible  :|

astre

si tu viens de te marier, t'inquiete pas, le pire est à venir  :lol:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma