[WIP] Tezz Battlestar

Démarré par Jess, 09 Décembre 2010, 10:47:55

« précédent - suivant »

Watanabe

Note que vu tes paluches, t'avais quand meme pas souvent envie de discarder un land...

Sur 7 games, t'as eu tral en main de depart au moins 4 fois :p ca aide :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

breed

Citation de: Watanabe le 09 Janvier 2011, 12:35:26
Note que vu tes paluches, t'avais quand meme pas souvent envie de discarder un land...

Sur 7 games, t'as eu tral en main de depart au moins 4 fois :p ca aide :)

Et jouer contre Wata, ça n'a aucune valeur de test.

:moustache:

wantedkrass

Pardonnez mon intrusion dans cette optimisation, mais je ne peux que me joindre à l'opinion publique, après lecture, concernant les See beyond.
Je trouve que Jace, Brainstorm et même Sensei (c'est surtout de la prévention niveau topdeck dans ce cas, on est bien d'accord) font très bien leur job pour remélanger les cartes indésirables.
Par contre, même Accumulated knowledge me donne le sentiment d'être un meilleur piocheur que See...
J'imagine que le format, (attention c'est une hypothèse), permet ce genre de classification: See beyond < Accumulated knowledge < Gush < Dark confidant
Apres tout dépends aussi du build environnent, bien évidemment, on est d'accord.

@Jess: Pourquoi ne pas jouer plus de Voltaic key/Sensei's divining top, façon MUTT, à la place de See, histoire de dégager les fragiles Siège du synode et quand même concerver un moteur de pioche intéressant, tout en rentabilisant tes Mox opal, genre -4 artos +4 artos ?

Ma question: Dans un format ou Hurkyl/Rebuild sont très joués, Synode est-il vraiment à la hauteur, durant tes tests ?

Watanabe

Citation de: breed le 09 Janvier 2011, 13:12:48
Citation de: Watanabe le 09 Janvier 2011, 12:35:26
Note que vu tes paluches, t'avais quand meme pas souvent envie de discarder un land...

Sur 7 games, t'as eu tral en main de depart au moins 4 fois :p ca aide :)

Et jouer contre Wata, ça n'a aucune valeur de test.

:moustache:

C'est pas contre moi qu'il a joué ;)

Sinon, il en aurait pas gagné une lol, il joue ni MWS ni BoB  :moustache:

Btw, on a quasiment joué le deck à 2, vu qu'on pensait les plays à 2  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Deathknight

Une seule question, que j'ai posée à Jess hier soir pendant la séance de tests : ce type de deck bat-il avec consistance MUD ? quid de la 1 ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Jess

Citation de: Deathknight le 09 Janvier 2011, 21:10:51
Une seule question, que j'ai posée à Jess hier soir pendant la séance de tests : ce type de deck bat-il avec consistance MUD ? quid de la 1 ?
J'attends le prochain GT pour tester  :mrgreen:

En gros, je pense que ma manabase est un peu légère (manque 1 land), et comme d'hab les parties vont dépendre de la vitesse à laquelle je vais pouvoir faire Mystical sur Tinker après avoir contré tout et n'importe quoi durant les deux premiers tours ><
Dessinateur pour Neo-Token.