Mirrodin Besieged Spoilers list

Démarré par nicofromtokyo, 21 Décembre 2010, 03:37:20

« précédent - suivant »

adrienger

OMG !!!

Ca c'est de la cloque !

Par contre tu prends 1 de plus sur confidant  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

huguesparri

Sans bloqueur en face, c'est game en 1 attaque. Oath et tinker vont se faire plaisir...

Plumeau

Wais, WTF Infect :O

Enfin, en fait  :wub: :wub:  :oops:

C'est en effet assez marrant de se dire que ça doit se battre contre Emrakul pour avoir un place dans Oath xD (et des Dragon's Breath en md ? :o) Oath Emrakul/Blightsteel Colossus ?

Sinon : est-ce que ça veut dire que y'aura d'autres cartes Blightsteel, comme pour le Darksteel ? :o
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Lionceau

C'est bcp mieux que colosse!








C'est quoi infest deja?  :mrgreen:
Carpe diem ;)

astre

une question pour nos pro de la cote, ca va valoir combien ce steak?
en foil jap?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

alex

j'arrive pas à voir si il est rare ou mythic.
rare =80 au départ après je sais pas 
mythic 120-150 les premières semaines puis 80€

Plumeau

« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

nicofromtokyo

C'est quoi la différence avec DSC? Ca colle 11 Pts pareil non?

Lionceau

Citation de: nicofromtokyo le 19 Janvier 2011, 00:12:48
C'est quoi la différence avec DSC? Ca colle 11 Pts pareil non?

J'ai était cherché la reponse sur jeux vidéo.com  :?

CitationUne créature avec l'infest inflige sa force en marqueurs -1/-1 à une créature.
Pour moi ca change que dalle (en mirror le premier qui bourre a gagnait mais sinon...)
Carpe diem ;)

Deathknight

Citation de: Lionceau le 19 Janvier 2011, 00:24:55
Citation de: nicofromtokyo le 19 Janvier 2011, 00:12:48
C'est quoi la différence avec DSC? Ca colle 11 Pts pareil non?

J'ai était cherché la reponse sur jeux vidéo.com  :?

CitationUne créature avec l'infest inflige sa force en marqueurs -1/-1 à une créature.
Pour moi ca change que dalle (en mirror le premier qui bourre a gagnait mais sinon...)

DSC tue en tour. C'est rapide mais tu peux prendre la terre entière pendant 2 tours adverses. Là, il ne reste qu'un tour pour trouver une solution. 2 fois plus fort ? Oui, car c'est l'équivalent d'une 22/22.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

nicofromtokyo

Ah, j'ai pigé! Il faut infliger seulement 10 marqueurs poison à un adversaire pour le tuer (et pas 20). Ceci expliquant cela. Vu comme ça, c'est en effet mieux que DSC.

Rock-lee

Un joueur perd la game s'il a 10 marqueurs poisons ou plus il me semble, du coup, tu colle 11 marqueurs.


Face à un darksteel colossus, si on attaque il est obligé de bloquer et donc le darsteel prend 11 marqueurs -1-1, il devient donc 0/0 et dégage au cimetière donc en bibal, j'ai bon ?


Le colossus infect est strictement meilleur au darksteel colossus.
"Les nuages sont si beaux..."

Plumeau

Woah, on voit tout de suite que vous avez fait beaucoup de limité dernièrement...  :roll:
remarquez, je viens tout juste de devoir expliquer la même chose sur MV aussi... des gens se demandaient pourquoi le golem était si fort, vu que Infect ne mettait que 11 (aherm quoi)

Faudrait penser à garder le rhytme, sinon l'image du joueur de T1, ça va vraiment être celle du mec qui vit quelques années en arrière xD

CitationLe colossus infect est strictement meilleur au darksteel colossus.

Moi, ça me redonne même envie de ressortir Oath avec emrakul et ce colosse-ci, et des dragon's breath =D
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

nicofromtokyo

Citation de: Plumeau le 19 Janvier 2011, 00:48:28
Moi, ça me redonne même envie de ressortir Oath avec emrakul et ce colosse-ci, et des dragon's breath =D
Dragon's Breath sur Rakull?

Plumeau

Bon, okay, 2 nü Colossi, alors

(moi qui croyais que personne n'allait remarquer... remarque, je ne sais pas trop, sachant que Akroma peut se faire réanimer par un Animate Dead... mais la flemme de poster dans règles :D)
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer