Mirrodin Besieged Spoilers list

Démarré par nicofromtokyo, 21 Décembre 2010, 03:37:20

« précédent - suivant »

Lionceau

Citation de: Watanabe le 20 Janvier 2011, 11:28:21
Citation de: Lionceau le 20 Janvier 2011, 11:16:58
C'est regretable que spine of ish sah ce remelange dans le deck si ca va au yard  :cry:

Euh... Ca retourne dans la main ;)
Oups fumage de moquette de ma part, oui comme le dit nft c'est surtout l'anti combo avec welder qui mechagrine  :cry:
Carpe diem ;)

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Toad

C'est déclenché, t'as le temps pour jouer avec des Welders. Et vu que la R&D joue T1 quasiment quotidiennement, fallait quand même pas s'attendre à une Vindicate qui marche gratuitement sans contrainte avec des Welders hein.

nicofromtokyo

Citation de: Toad le 20 Janvier 2011, 11:38:57
C'est déclenché, t'as le temps pour jouer avec des Welders. Et vu que la R&D joue T1 quasiment quotidiennement, fallait quand même pas s'attendre à une Vindicate qui marche gratuitement sans contrainte avec des Welders hein.
Je crois que c'est l'argument le moins convaincant de ce début d'année  :).

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 20 Janvier 2011, 11:40:10
Citation de: Toad le 20 Janvier 2011, 11:38:57
C'est déclenché, t'as le temps pour jouer avec des Welders. Et vu que la R&D joue T1 quasiment quotidiennement, fallait quand même pas s'attendre à une Vindicate qui marche gratuitement sans contrainte avec des Welders hein.
Je crois que c'est l'argument le moins convaincant de ce début d'année  :).

Le fait est qu'il joue tous MUD à la R&D... C'est mieux comme info ca ? :D
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

XIII

Citation de: nicofromtokyo le 20 Janvier 2011, 11:40:10
Citation de: Toad le 20 Janvier 2011, 11:38:57
C'est déclenché, t'as le temps pour jouer avec des Welders. Et vu que la R&D joue T1 quasiment quotidiennement, fallait quand même pas s'attendre à une Vindicate qui marche gratuitement sans contrainte avec des Welders hein.
Je crois que c'est l'argument le moins convaincant de ce début d'année  :).
Nft joue lui aussi presque quotidiennement en T1, et pourtant...  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Toad

Y'en a aucun qui joue MUD en fait, ils jouent soit U soit Combo :p

kLu

Dans ce cas, j'ai qd même du mal  comprendre pourquoi ils ont sorti le nouveau colossus...

Lionceau

Citation de: Toad le 20 Janvier 2011, 13:21:52
Y'en a aucun qui joue MUD en fait, ils jouent soit U soit Combo :p
Mais comment sais-tu ça? C'est des contacts à toi?

Bon du coup c'est une good news pour la carte en question.

Et sinon klu a raison, ca va etre degenéré là  :cry:
Carpe diem ;)

Toad

Citation de: kLu le 20 Janvier 2011, 13:30:58Dans ce cas, j'ai qd même du mal  comprendre pourquoi ils ont sorti le nouveau colossus...
Ptêt qu'ils jouent tous Jace ou Swords.

Kachu


neonico

Citation de: nicofromtokyo le 20 Janvier 2011, 11:29:35
Citation de: Watanabe le 20 Janvier 2011, 11:28:21
Citation de: Lionceau le 20 Janvier 2011, 11:16:58
C'est regretable que spine of ish sah ce remelange dans le deck si ca va au yard  :cry:

Euh... Ca retourne dans la main ;)
Ouaip, pas combo avec Welder ça  :?
Cest parfaitement combo avec welder au contraire, soit tu le weldes out, tu le recup et tu le rejoues (Vindicate à tous les tours, à priori yabon si à coté t'as des waste/strip), soit il va au yard et tu le welde in  en reponse au trigger....
C'est assez ultime comme 1 of dans 5c Stax, sme donne presque envie de rejoeur le deck....

Le colossus est juste la meilleure ever bête à Oath/tinker jamais édité, car elle tue en 1 tour. Et aussi parce qu'elle tue toutes les autres bêtes à tinker


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

Les tour 1 tinker vont vraiment devenir méchant, c'est clair !
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Citation de: Toad le 20 Janvier 2011, 13:21:52
Y'en a aucun qui joue MUD en fait, ils jouent soit U soit Combo :p
Ah bah là, je crois pour le coup que c'est l'argument le plus convaincant de l'année. Personne ne joue MUD à la DCI, ça exlique tout  :).

nicofromtokyo

Citation de: neonico le 20 Janvier 2011, 14:33:28
Cest parfaitement combo avec welder au contraire, soit tu le weldes out, tu le recup et tu le rejoues (Vindicate à tous les tours, à priori yabon si à coté t'as des waste/strip), soit il va au yard et tu le welde in  en reponse au trigger....
Euh, ouais ok, tu as 7 manas sur la table avec un Welder actif, bref tu as déjà gagné depuis 5 tours quoi.