Mirrodin Besieged Spoilers list

Démarré par nicofromtokyo, 21 Décembre 2010, 03:37:20

« précédent - suivant »

Plumeau

Nan mais 7 manas c'est 2 shops +1 random source, pas si compliqué :p
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

adrienger

bah une mox ruby alors, t'as besoin de caster welder  :moustache:

J'ai quand meme vu beaucoup de cartes plus intéressante dans l'extension !
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

Cest juste un tres bon one of dans 5c Stax hein, stou....
Comme le reste des utilitaires quoi...

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

drazel

La spine ca fait de la nourriture a Bazaar quand tu le weldes aussi.... je suis assez fan.

En ce qui concerne le colosse, il ne sera bientot plus question de se demander si on joue Hurkyl de base ou si on économise 1 slot...

CwaM

pas compris la remarque sur le colosse
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

fury

Bon bref, à part le nouveau colosse, rien de bien dans cette extension ?
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Lionceau

J'vais faire mon vieux qu'y ait au courant de rien mais elle sera legale quand cette extension?
Carpe diem ;)

neonico

Citation de: Lionceau le 20 Janvier 2011, 18:47:43
J'vais faire mon vieux qu'y ait au courant de rien mais elle sera legale quand cette extension?

Le jour de la release, soit le samedi après les APs

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Dasn 15 jours je crois. Une semaine après les AP qui sont la semaine prochaine. Mais je peux me tromper...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

lowkick

pour le magic Weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

(tropadonffaoquejemepiquelà!)
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Kachu

ya pas des trucs à faire avec ça?

adrienger

Un slaver avec 4 welder ?

Assez intéressant en fait...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Lionceau

@nico et ben: merci j'vais pouvoir me preparer psycholigiquement a affronter cette merde de 11/11.

@kachu: je sais pas la carte est vraiment laide^^ Sinon en effet dans un deck avec welder et peut etre aussi l arto 4/3 flying qui bounce un arto par tour  :idea:
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Citation de: Kachu le 20 Janvier 2011, 23:44:02

ya pas des trucs à faire avec ça?
Ooooh j'aime bien! Avec ca, les Myrs perilleures (ou dangereuses, je sais plus), des BoB, des Welders, des LIghtning Greaves, paf, on a un nouveal archetype! Faut juste trouver un kill.

Plumeau

Et ne pas oublier de jouer 1 Possessed Portla.  :bear:

Non mais ouais, clairement joli design cte carte, avec Welder c'est mignon quoi. Avec Esperzoa aussi, d'ailleurs. Comme commune, on a vu bien pire.
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer