GENCON 2011 vintage championship

Démarré par lowkick, 08 Août 2011, 00:11:53

« précédent - suivant »

lowkick

Bon, dredge bat menedian en finale  :lol: mais osef, la grande nouvelle c'est ça:
!  8-)


so sick!!

tout est la: http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/eventcoverage/usnat11/day1#13a
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

nicofromtokyo

En fait Menendian se fait sortir en demi dans un miroir de Gushl, la finale a eu lieu entre Paul Mastriano (meandeck) et Dredge.

G1 : Dredge déroule, normal.
G2 : LotV + Needle tour 1, Dredge se fait dérouler, normal.
G3 : LotV + Needle tour 1, Tinker sur BSC, je m'apprête à couper la connection live quand en 1 minute, Dredge fait CoV sur BSC, Claim sur Leyline, Claim sur Needle, et Grudge sur Needle reposée  :o :o :o :o

Pour Slash Panter, un seul joueur en TOP8. D'après Hiromichi qui avait fait le déplacement (il finit dans le TOP8 des prélim de la veille et fait 5-3 le jour J), très très peu de MUD et des Dark Confidant à foison.

Shebely

et smenen avait battu son pote en ronde 5, donc c'etait la vengeance

perso ce qui m'a attiré l'œil, c'est de voir qu'un gush jouait sans vault/key, et que deux jeux "middle" finissent en top8 (dragon et painter)

top8 bien varié tout de même

fog.fog

Ils jouent tout les deux Gush et Dark confidant dans la meme liste ca doit piquer.
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Plumeau

« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

astre

la panther, c'est une arme anti-jace. vu le meta US jace, jace, jace, spa pas un mauvais choix :p

En meta FR, je suis moins sur, perso, j'aime plus le golem qui amène ses potes en side de miror :D
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

lowkick

#6
Accessoirement la panthère se copie très bien au métamorphe pour une mega patate aussi...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Lionceau

J'ai eut peur en voyant la liste du premier (le dredge donc) je voyais pas de bazaar, je me dis oula c'est chelou ca, comment il fait le gars, puis... en bas de la liste j'ai vu 56 cartes... ok ^^
Carpe diem ;)

bibi


Puinsai

vu la demi du mirror de SM et Mastriano, c'est juste des comic's les deux players de meandeck, ils ont tous les deux chacun 2 bob sur table c'est la gégerre pour poser son 3ieme et tomber à vitesse grand V leur pv et le con de SM il looss sur bob en révélant fow + une autre carte pour faire 8pv
leur liste avec 4 gush 4 fow + colossus et les 4 bob est juste a chier... juste lol mais cette demi m'a bien fait marré...

sinon au vu de cette demi et de leur play, juste que je comprend mieux pourquoi il n'ose pas venir au BOM ce faire dérouler :mrgreen:




land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

casusbelli

Pas de kudoltha,il est pas génial ce top 8...
Les Bobys,ca fait perdre alors que tu gagnes la games,c'est nul  :lol:

Toad

Citation de: Puinsai le 09 Août 2011, 04:57:49sinon au vu de cette demi et de leur play, juste que je comprend mieux pourquoi il n'ose pas venir au BOM ce faire dérouler :mrgreen:
J'en conclus que tu joues encore plus mal qu'eux puisque malgré leur niveau que tu estimes catastrophique, tu n'oses même pas aller à la GenCon de peur de te faire dérouler.

Puinsai

Citation de: Toad le 09 Août 2011, 08:54:53
Citation de: Puinsai le 09 Août 2011, 04:57:49sinon au vu de cette demi et de leur play, juste que je comprend mieux pourquoi il n'ose pas venir au BOM ce faire dérouler :mrgreen:
J'en conclus que tu joues encore plus mal qu'eux puisque malgré leur niveau que tu estimes catastrophique, tu n'oses même pas aller à la GenCon de peur de te faire dérouler.

:lol:
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

nicofromtokyo

Citation de: Toad le 09 Août 2011, 08:54:53
Citation de: Puinsai le 09 Août 2011, 04:57:49sinon au vu de cette demi et de leur play, juste que je comprend mieux pourquoi il n'ose pas venir au BOM ce faire dérouler :mrgreen:
J'en conclus que tu joues encore plus mal qu'eux puisque malgré leur niveau que tu estimes catastrophique, tu n'oses même pas aller à la GenCon de peur de te faire dérouler.
En même temps, on a jamais vu Josh se pavaner d'être le meilleur joueur de l'univers  ;)

casusbelli

Il est pas modeste Smenenn ?  :moustache: