Skyrim

Démarré par quentin, 15 Novembre 2011, 18:49:47

« précédent - suivant »

Toad

Petite question sur le leveling de la magie ... Je comprend à peu près comment se levelent les autres skills, mais pour la magie ça reste obscur.

J'ai voulu leveler un peu Altération et Conjuration hier soir, que j'avais encore aux alentours du niveau 15. Pour Conjuration, j'ai spammé Réanimation sur tous les ennemis que je croisais dans un camp de brigands, ça a marché super bien jusqu'au niveau 28, très rapide, quasiment 1 level par mob réanimé. Et depuis le niveau 28, le skill ne monte plus même après des réanimations. Ça n'a jamais été de réanimation offensive, à chaque fois je zigouillais le zombie pour xp mon arme ... Invoquer un familier n'a pas non plus l'air de leveler Conjuration. Pour Altération j'ai juste Peau de Chêne, idem, en le lançant dans le vent ça a pas l'air d'xp. Ou alors ça xp pixel par pixel et je le vois pas.

Un lien vers un wiki qui explique comment marche le leveling des différentes skills ?

J'suis level 14 !

Jess

Citation de: Toad le 14 Décembre 2011, 11:08:00
Petite question sur le leveling de la magie ... Je comprend à peu près comment se levelent les autres skills, mais pour la magie ça reste obscur.

Je peux me tromper, mais je pense qu'il y a un lien entre ton niveau dans la compétence (altération, destruction...), le niveau du sort (débutant, confirmé, expert, un truc comme ça) et le nombre d'xp que cela te rapporte. Ca semblerait logique.

CitationEt Jess, joue pour le fun plutôt que le minimaxing ! :p

Trop joué aux anciens jeux, ça donne des réflexes  :oops:
Dessinateur pour Neo-Token.

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Toad

C'est ce que je pensais, mais je continue à xp Destruction actuellement 33 avec des sorts Novice, alors que Conjuration 28 monte plus à la Réanimation qui est un sort de niveau Apprenti. Je spam pas vraiment Réanimation comme je spam les autres sorts, ça vient peut être de là. Je vais plutôt monter Conjuration avec Capture d'Âme, ça se spam bien plus facilement (hint: ça se lance même sur les morts).

J'avais lu le lien d'astre, ça explique comment xp la skill, mais pas comment marche la fonctionnalité d'xp de skill de manière globale :)
Excellent wiki sinon.

Pour le minimaxing, j'ai lu sur pas mal de forums les mecs trouver Forge complètement overpowered également vu que les items end game sont pas droppables. Y'en a même qui conseillent de pas utiliser la skill et de ne se stuffer qu'avec des items droppés ou achetés.

PeaceMaKeR

si tu veux monter Conjuration, la Capture d'Âme est ce qui fait lvl up le plus rapidement et le plus simplement
comme il a été dit plus haut, en faisant les quêtes de l'académie des mages, tu débloqueras des sorts d'un lvl beaucoup plus intéressant
l'Atronach de Glace est celui que t'apprendras après l'Atronach de Feu
le Glace sert surtout dans les petites pièces, où tu est sûr d'avoir un combat au cac
à distance, l'Atronach de feu rox

en Destruction, il te faut absolument payer tous les points qui réduisent de moitié le cout des spells, et surtout, la capacité qui augmente les dégats quand tu lance un double spell, et celui qui stunt les ennemis lorsque tu lances un double cast
exemple : boule de feu en main gauche, et en main droite

là aussi, l'académie des mages te permettras d'apprendre Incinération, et qui est le sort après Boule de Feu, et celui là, en double cast, attention sa pompe :lol:

attention a l'éclair multiple qui ne s'utilise que à longue distance sur multicibles, si tu le fait a moyenne distance, voir courte distance, tu peux être sur de mettre une chiche sur ton compagnon  :lol:

le seul point que tu payes pas en Destruction au final, c'est celui qui désintègre tes ennemis sur un sort d'éclair, car sinon tu peux plus loot les mobs  :mrgreen:

sur mon stuff, j'ai mit que de la regen' mana, et 2x -20% aux couts des spells de destruction
et même avec +550pts en mana, tu finis les combats, t'es oom :lol:
je n'ai que 150pts de vie, mais avec 1 Atronach, 1 compagnon, tes spells à distance ET si tu sens que sa dérapes, en Altération ou Illusion, je sais plus, tu as des sorts qui monte ton armure, voir crée une barrière ... normalement tu défonces tout  :lol:

pour ceux qui feront les quêtes de la Confrérie Noire ... On apprends une invocation spéciale, d'un assassin légendaire, qui rox du poney
genre le truc, il te solote presque un boss :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Lionceau

Carpe diem ;)

Lionceau

Il vient d'etre élu jeu de l'année 2011. Allez pour feter ça, une petite compilation:

Quand Chuck Norris joue a Skyrim il peut explorer tout Tamriel.

Talos a été pistonné par Chuck Norris.

Quand Chuck Norris lit un parchemin des anciens il se dit tiens j'ai oublié de mettre une virgule ici.

La tenue de cow bow de Chuck Norris est la meilleure armure lourde de Skyrim.

Quand Chuck Norris joue a Skyrim il ne rejoint ni l'empire ni les sombrages, ce sont eux qui le rejoignent.

Les dragons ont appris les cris aux hommes mais c'est Chuck Norris qui a appris les cris aux dragons.

Dans les compétence de Chuck Norris il n'y a qu'un seul arbre qui s'appelle Chuck Norris avec un seul perk qui s'appelle aussi Chuck Norris.

Un jour les dwemers n'ont plus cru en Chuck Norris. Depuis, plus de nouvelles d'eux.

Chuck Norris n'invoque pas les Deadra ce sont les Deadra qui invoquent Chuck norris.

Chuck Norris comprend les blagues de Shéogorath.

Quand Chuck Norris joue à Skyrim, le jeu ne bugue pas.

Les falmers sont les seuls a avoir regardé Chuck Norris dans les yeux.

Chuck Norris joue deja à The elder scroll VI.
Carpe diem ;)

La Divine Mandarine

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

astre

astre

petite mise à jour de mon avancé dans le jeu.

Je suis niveau 42, grand maitre des magiciens et des compagnons.
Je suis loup garou depuis longtemps mais ca devrait bientôt cesser (je me suis jamais transformé au passage, j'ai juste profité de son immunité aux maladies :p ).
niveau skills, 100 en forge évidement, mais je suis en entrainement massif sur les carac suivante : desctruction, arme à 1 main et light armor (où je suis dans la gamme 85-95)

au niveau de l'armure globale, je doit être à 650 ce qui est pas si mal vu que je suis qu'en armure légère.
au passage, pour les méga bourin : very marginal point of armor becomes increasingly valuable, until you hit the damage cap of 80% (567 armor). Then, each marginal point of armor becomes worthless. <- http://www.thenexusforums.com/index.php?/topic/481577-skyrims-armor-system-is-broken/
donc, armure lourde, ca sert à rien, et grobilliser not plus d'ailleur ^^

sinon, j'ai passé 15 h de taf (moins quelques passages de craft/vente/organisation de matos...) à regarder les aventure de bob le pyrobarbare : http://www.youtube.com/playlist?list=PL89A711C53A33F2E4
du bon gros délire :D

Lionceau

Citation de: astre le 20 Décembre 2011, 15:54:44
sinon, j'ai passé 15 h de taf (moins quelques passages de craft/vente/organisation de matos...) à regarder les aventure de bob le pyrobarbare : http://www.youtube.com/playlist?list=PL89A711C53A33F2E4
du bon gros délire :D
C'est en effet assez marrant  :P Et c'est vrai que malheuresement -comme j'en étais conscient- c'est vachement plus beau sur PC que sur 360
Carpe diem ;)

Toad

2 semaines de vacances chez les grands parents dans des bleds paumés, ça aide le leveling à Skyrim ... Là je suis 43, archimage des magiciens et légat de l'empire. J'ai repris les quêtes des compagnons depuis peu tout en cherchant les cris en parallèle via le vieux de la montagne.

100 en forge, 100 en enchantement, 90 en 1M et en destruction. Je me suis fait un set d'armure via forge renforcée (potion +50% et items enchantés en renfort de forge) et double enchantement, j'ai +192% aux dommages sur une épée daedra avec 330 de base et -100% en coût de destruction. Et je suis donc bien content de pas avoir monté destruction dans la branche des réductions de coûts ... Alors c'est complètement broken, ça OS quasiment tous les péquins qu'on peut croiser sauf les dragons, mais les dragons se stun lock indéfiniment. Ça va m'amuser un peu après je pense me faire un stuff plus raisonnable ^^

astre

petite retour d'expérience:

Je préfère une installation craké à mon installation classique (steam, ca fait vraiment chier).

les textes, en francais c'est à chier. j'aurais du prendre 100% anglais. la plupart de mes potions, dépassent du bord de la zone alors qu'en anglais, j'avais pas ce problème.
J'ai un mal fout avec les noms des oblets/villes/lieu en français. (bon, c'est le problème d'avoir changer au milieu aussi ^^ )
Heureusement, que mon seul bug que j'avais sur ma version pirate non patché a été résolu (pas possible de dormir/ attendre-genre le bug pas trop génant quoi), sinon, je retournai a cette version.

sinon, niveau 50 peinard. (j'ai fait une pause aussi, j'étais a un état proche de l'overdose aussi :/ )
Un truc drole: après être arrivé à 100 en armure légère, je suis passé à l'armure lourde. le choc... comment, je prend chère...
c'est là où tu te rend compte que les perk, ca compte énormément!

Zmx

J'ai d'ailleurs pas bien comprit comment on diff les armures lourdes des légères.

Et pour un peu de légèreté: