Open de Fance - RUG

Démarré par Watanabe, 05 Décembre 2011, 14:01:03

« précédent - suivant »

NaBaL

Oui et pourtant ya pas eu de restrict de cartes de MUD  ;)
Comme quoi ils etaient bien au bout mentalement quand ils avaient décidé d'arrêter.
content d'avoir revu les wata, adrienger, arnono pour un tournoi.
Bien content aussi d'avoir joué contre Vinzlar qui m'a empale avec daze 2fois!!! Et d'avoir vu belcherized faire de la grande magie de topdeck-black.

Merci a DraZel pour le deck demon-oath. Ces petites betes commencent un peu trop a m'aimer et ils viennent de plus en plus souvent dans mes mains de départ, prets a etre hardcastés (dazés aussi  :mrgreen: merci Vinz) grace a drain.

Sunsun

GG, merci pour le report :)

Comme d'hab, si y a moyen d'avoir la liste actualisée de Drazzzz :D

Lionceau

@Camille et pierrick: on dirait qu'il a grossit Ben sur la photo, vous confirmer?  :mrgreen: :mrgreen:

Bon sang rire felicitation à toi ben, le report est tres plaisant à lire et t'as maintenu ton niveau!  :P
Carpe diem ;)

belcherized

Que dire de plus à part UN ENORME BRAVO Benji :P! T'es un boss mec 8-)! Et merci beaucoup pour l'hébergement of course ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Watanabe

Citation de: Lionceau le 05 Décembre 2011, 22:02:30
@Camille et pierrick: on dirait qu'il a grossit Ben sur la photo, vous confirmer?  :mrgreen: :mrgreen:

thx
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

MinosSnt

La team GT... De vrais bons professeurs :D

Odf vintage 2010
JV 1/2 finaliste avec selkie team GT et table de side

Odf vintage 2011
Guillaume 1/4 avec selkie team GT et table de side

Respect les gars, vous placez bien vos padawans :D

Serguei

Citation de: Watanabe le 05 Décembre 2011, 14:01:03
Je jouais donc un deck Legacy (level uppé) buildé à la base par Serguei (quote form him : "Le T1 c'est n'importe quoi, la preuve tu gagnes avec une liste qu'un consanguin ardennais a pondu, sans tester, alors qu'il joue d'habitude Aeon Bridge !")
:)
J'avoue que je l'aime bien mais tu aurai spu faire l'effort d'en trouver une autre :p

drazel

Citation de: Sunsun le 05 Décembre 2011, 21:37:07
GG, merci pour le report :)
Comme d'hab, si y a moyen d'avoir la liste actualisée de Drazzzz :D

Ben écoute, je vais pas manquer une occasion de te faire plaisir : la voici

Demon Oath

4 forbidden orchard
4 misty rainforest
3 tropical island
2 volcanic island
2 underground sea
1 island
1 forest

4 oath of druids
3 rune scarred demon
3 noxious revival
3 intuition
2 ancient grudge
1 ancestral recall
1 time walk
8 solomoxencrypt
4 force of will
2 spell pierce
2 mental misstep
2 mana drain
1 flusterstorm
1 vampiric tutor
1 demonic tutor
1 yawgmoth's will
1 time vault
1 voltaic key
1 brainstorm
1 memory's journey

SIDE :

3 lightning bolt
1 pyroclasm
4 leyline of the void
1 pithing needle
1 hurkyl's recall
2 nature's claim
3 red elemental blast


J'ai modifié le side notemment parce que je m'attendais a beaucoup de fish et autre ourseries.
Le deck me plait beaucoup en l'état, j'aimerais juste encore avoir un peu plus de répondant face à mirror, matchup que mes dernières modificatiosn ont beaucoup affaibli. Avant j'avais tinker/colossus en side qui me permettait de transformer le deck en un jeu ultra controle tinker/key vault avec intuition en sortant tous les oath.

Je ne vous promet pas de report, mais si je trouve le temps je repasserai ptet par la  ;-)

neonico

Le kill c'est walk à chaque bête qui arrive en jeu ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Citation de: neonico le 08 Décembre 2011, 18:23:14
Le kill c'est walk à chaque bête qui arrive en jeu ?

Yep !
Walk, noxious, noxious, gg.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

belcherized

Pas mal, le premier joueur qui a eu l'idée de jouer les Démons!
Bon, par contre, si Time Walk a été RFG, là ça devient complètement nul comme bestiole :|
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

astre

 :moustache:

une 6/6 qui tutor un contre/tour, ca parrait plustot sexy en fait...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

drazel

Citation de: belcherized le 08 Décembre 2011, 19:14:05
Pas mal, le premier joueur qui a eu l'idée de jouer les Démons!
Je prétends pas etre le premier mais j'ai monté ce deck  avec l'idée de la boucle time walk avec noxious, appuyé par intuition, j'ai vu ca nulle part ailleurs pour le moment. Les autres versions que j'ai pu voir dernièrement sur manadrain fonctionnent complètement différemment (notemment avec gaea's blessing, qui ne me séduit pas particulièrement). Le but avoué de ma version et de ne pas laisser un seul autre tour apres avoir reussi a Oather (bien sur ca arrive pas a tous les coups, mais le/les demonic gratos permettent de chercher des solutions dans les cas un peu bloqués, ou de faire des choses assez magiques même en étant sous des miliers de sphères (n'est-ce pas Alex?)

Citation de: belcherized le 08 Décembre 2011, 19:14:05
Bon, par contre, si Time Walk a été RFG, là ça devient complètement nul comme bestiole :|
Ben la boucle est nickée certes, mais y'a toujours key/vault yawgwill / du contre etc etc qui sont pas mal comme cible a demonic. 6/6 vol + tutor + CA c'est plutot plaisant.

La prochaine modif sera de resortir sol ring qui me fait + chier qu'autre chose.

neonico

Dur, si t'as plus walki, ça tutorise Yaug.....
Merde quelle carte de pisse ! Tu gagnes même pas dans le tour !  :moustache:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Shebely

Citation de: belcherized le 08 Décembre 2011, 19:14:05
Bon, par contre, si Time Walk a été RFG, là ça devient complètement nul comme bestiole :|
va falloir t'arracher pour la yawg là, nico ;)

(bon, après je t'accorde que ça doit pas arriver super souvent)