B&R décembre 2011

Démarré par Zanketsull, 12 Décembre 2011, 11:02:04

« précédent - suivant »

adrienger

Faut jouer dark wish, comme ça tu peux faire land + ritual => wish sur black ou sur yawg !
Bon, par contre faut jouer yawg et black en side...

:moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bibi


Shebely

Citation de: Jess le 20 Décembre 2011, 09:53:48Quelqu'un pour nous faire un récap des changements de pénalités de tournoi ? (Magic_The_Gathering_Infraction_Procedure_Guide_PDF)
Il ya qlq trucs intéressants à noter.

Désormais, en tournois REL (PTQ, GPT, GP, PT, etc.), certaines actions "obligatoires" deviennent optionnelles. (Comprendre qu'elles peuvent être oubliées sans pénalité, et non pas que l'on peut choisir de ne pas les faire).
CitationGains you life or causes an opponent to lose life.
   Puts cards from your library, graveyard, or exile zones into your hand or onto the battlefield. This includes drawing cards.
   Causes opponents to put objects from their hand or the battlefield into the library, graveyard or exile.
   Puts a permanent into play under your control or gives you control of a permanent.
   Puts +x/+x counters, or counters linked to a beneficial effect, on a permanent you control.
   Gives +x/+x or a beneficial ability to a target creature you control.
   Exiles, damages, destroys, taps, or gives -x/-x to an opponent's target permanent. If the ability could target your own permanents, it is not optional unless that ability could target an opponent.
   Gives you additional turns or phases.
   Counters a spell or conditionally counters a spell, but only when cast by an opponent.
Si tu fais exprès de zaper tes draw pour pas te decker, tu prendras ton DQ pour triche quand même è__é

Autre chose intéressante, les boucles infinie ne peuvent plus être infinie "jusqu'à ce que X arrive"
Il faut donner, à l'avance, le nombre de répétition de la boucle ET l'état final de la boucle.
Impossible désormais de meuler son adversaire "jusqu'à ce que tu n'aies que tes 2 Emrakul en bibal"
Impossible de faire "je scry jusqu'à ce que mon deck soit stacké dans l'ordre que je veux"
Bref, vous voyez le genre.

Zmx

CitationIl faut donner, à l'avance, le nombre de répétition de la boucle ET l'état final de la boucle.
Impossible désormais de meuler son adversaire "jusqu'à ce que tu n'aies que tes 2 Emrakul en bibal"

Trop cool.

Je fait 200 meule, ET je regarde ce qui reste dans ta bibal. Il te reste 20 cartes ?

Hop je refait 200 meule. Ca donne quoi maintenant ? T'en a pas fait 199 là ?

Naze.

ironpit69

Citation de: Zmx le 22 Décembre 2011, 09:41:33
CitationIl faut donner, à l'avance, le nombre de répétition de la boucle ET l'état final de la boucle.
Impossible désormais de meuler son adversaire "jusqu'à ce que tu n'aies que tes 2 Emrakul en bibal"

Trop cool.

Je fait 200 meule, ET je regarde ce qui reste dans ta bibal. Il te reste 20 cartes ?

Hop je refait 200 meule. Ca donne quoi maintenant ? T'en a pas fait 199 là ?

Naze.

Pareil, je ne vois l'intérêt, sinon une perte de temps en jeu. Si la boucle "infinie" est possible, quel intérêt de la découper en morceaux (sauf au cas où l'adversaire peu répondre, mais c'est déjà géré aujourd'hui)   

atigrou


mindtwist

Citation de: atigrou le 18 Décembre 2012, 09:44:15
Up !  :mrgreen:

ça tombe quand ?
C'est le unban de Chaos orb et le re-re-re-re-re errata de illusionary mask cette fois ??

Watanabe

J'avais cru entendre quelque part que maintenant ca suivrait la sortie des nouvelles éditions, c'est pas ca ?

Sinon c'est toujours le 20 ou 21...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

fog.fog

Le 21 c'est la fin du monde.... Et le retour de brainstorm  :moustache: :moustache: :moustache:
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Zmx

Citation de: fog.fog le 18 Décembre 2012, 11:53:59
Le 21 c'est la fin du monde.... Et le retour de brainstorm  :moustache: :moustache: :moustache:

unban:
- M. Scroll
- Brainstorm
- Flash
- Lotus petal.

ban:
Workshop.

END OF THE (vintage) WORLD

Watanabe

Citation de: beudot07Par contre pour la B&R, c'est tous simplement que les annonces sont maintenant le Lundi suivant les AP avec une application au jour de la Launch Party.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !