Dark Ascension

Démarré par huguesparri, 17 Janvier 2012, 08:16:42

« précédent - suivant »

Shebely

Citation de: aldebar le 17 Janvier 2012, 20:51:46Heu , il reste quoi comme kill pour U control (Ywill, tinker BSC, tinker vault sont tous cassés) ? Hiark Hiark !
Tinker/Vault ça marche toujours, comme Tezz/Vault
Tu les cast pas depuis ta bibal, tu vas les chercher.

Seules les créatures ne peuvent pas l'être avec la Cage en jeu

Donc bah "suffit" de sortir ta key/vault et d'attendre le hardcast de colosse :mrgreen: (ou l'ultimate de tezz)

fog.fog

on va bientôt voir des MM en Side d'ichoride....
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

astre

Citation de: La Divine Mandarine le 17 Janvier 2012, 21:27:00
En voilà une qui n'apprécie pas beaucoup :

c'est moi, où elle a un faux air de merkel  :lol:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Hmm pour le coup je pense que c'est toi: pour merkel faudrait trouver une blonde plutot ronde.

Pour resumer la cage empeche:
- de jouer des sorts a flasback, narco n'arrive pas en jeu ichorid non plus
- de tinkeriser un truc
- d'utiliser y will
- de jouer oath
c'est bien ca?

autre chose?
Carpe diem ;)

La Divine Mandarine

T'as oublié les rebelles !
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

aldebar

#35
Citation de: Shebely le 17 Janvier 2012, 21:39:57
Citation de: aldebar le 17 Janvier 2012, 20:51:46Heu , il reste quoi comme kill pour U control (Ywill, tinker BSC, tinker vault sont tous cassés) ? Hiark Hiark !
Tinker/Vault ça marche toujours, comme Tezz/Vault
Tu les cast pas depuis ta bibal, tu vas les chercher.

Seules les créatures ne peuvent pas l'être avec la Cage en jeu

Donc bah "suffit" de sortir ta key/vault et d'attendre le hardcast de colosse :mrgreen: (ou l'ultimate de tezz)

Oui, mais je parlais d'utiliser aussi null rod et je disais que les 2 sur tables neutralisent tous (ou presque) les kills bleu classiques. Bref, une sorte de lock mais pas à base de sphere. Et qui peut sortir en une seule utilisation de shop.

aldebar

#36
Citation de: Lionceau le 18 Janvier 2012, 01:11:12
Hmm pour le coup je pense que c'est toi: pour merkel faudrait trouver une blonde plutot ronde.

Pour resumer la cage empeche:
- de jouer des sorts a flasback, narco n'arrive pas en jeu ichorid non plus
- de tinkeriser un truc
- d'utiliser y will
- de jouer oath
c'est bien ca?

autre chose?

elle empeche welder de ramener une creature. pareil pour kudoltha.

Oath fonctionne toujours mais un peu différemment : on fouille la bibli jusqu'a trouver une créature mais celle-ci ne peut pas aller sur table donc au final on la pioche (draw phase). Donc ca fait une sorte de wordly tutor. Apres on peut envisageer un Show@tell. Ou autre solution plus amusante si la creature est un maniaque de laboratoire, il n'y a plus qu'a ré-activer oath et c'est gagné ...

La Divine Mandarine

Ah ouais.... personne n'a jamais pensé à faire un oath avec juste maniaque en créature ?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

quentin

Citation de: aldebarsi la creature est un maniaque de laboratoire, il n'y a plus qu'a la resoudre et si on a toujours moins de betes ré-activer oath et si elle passe l'upkeep c'est gagné ...

Fixed.

Ca me semble vraiment pas une option de builder autour de la carte via la target oath. Jouer des claims semble bien meilleur. Peut etre un retour de repeal dans le format?

Watanabe

Pour le coup, autant je trouve la carte super forte, autant je la trouve pas ultime contre Ichorid:
- Elle laisse les cartes dans le Yard donc des que l'artos est géré Icho tué. Comme Jailer en somme, sauf que Icho à moins de hate contre Jailer que contre ça (CoV + Claim).
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

lowkick

calmez vous il y a mental misstep dans le format...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Toad

Et contre Ichorid si le mec passe en mode Dark Depths après side, t'es toujours aussi baisé ...

Lionceau

Citation de: Toad le 18 Janvier 2012, 11:31:08
Et contre Ichorid si le mec passe en mode Dark Depths après side, t'es toujours aussi baisé ...
:shock: Oula j'ai raté 2-3 trucs moi j'ai l'impression depuis mon dernier tournoi :!:
Carpe diem ;)

Tef

Citation de: Lionceau le 18 Janvier 2012, 13:12:15
Citation de: Toad le 18 Janvier 2012, 11:31:08
Et contre Ichorid si le mec passe en mode Dark Depths après side, t'es toujours aussi baisé ...
:shock: Oula j'ai raté 2-3 trucs moi j'ai l'impression depuis mon dernier tournoi :!:

Il y a quelques versions qui tournent en SB transformiste pour passer du coup en mode Depths, c'est toujours surprenant car du coup tu ne crains pas la hate du yard.
Le dernier tournoi rentré sur morphling montre un deck de ce type le remporté
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

NaBaL

Hahaha, la réplique de Toad m'a bien fait rire  :mrgreen:
Non pas que ce qui a été dit est nul (je n'oserai pas) mais c'est vrai que sans un lien vers un type de deck qui serait dans cette config (icho avec darkdepths en side), ça fait juste marrer parce que ça sous entend que ce type de deck est un staple vintage de tout temps ^^.

Ca a au moins eu le mérite de me faire penser que la prochaine fois que je fais allusion à un trick secret tech, je n'oublierais pas de mettre un lien vers une liste qui l'utilise afin qu'il n'y ait pas trop de "wtf ?! quoi qui dit lui ?". Merci à Tef pour avoir compléter.

Pour ce moment de rire tout seul chez moi : merci, vraiment.
Le pire dans tout ça ? c'est que ce n'est pas ironique xD