Dark Ascension

Démarré par huguesparri, 17 Janvier 2012, 08:16:42

« précédent - suivant »

Lionceau

J'la poste ici car sur l'autre topic ca parle plus de prix/deal


C'est marrant tout de meme cette tendance a faire mieux/pareil pour moins chere, car mine de rien ca coute 2 a la place de 3 mais en plus on gagne le first strike!!! C'est un truc de fou ca  :P
Carpe diem ;)

Shebely

mais on peut en avoir qu'une en jeu, ce qui rend le truc déjà moins fort

Lionceau

Citation de: Shebely le 19 Janvier 2012, 19:57:33
mais on peut en avoir qu'une en jeu, ce qui rend le truc déjà moins fort
Damned ça fait comme pour kataki! Du coup 3 c'est bien dans un jeu ou alors peut etre 4 si on tente un truc avec clamp et d'autre X/1 (je l'avais fais dans STP jadis^^)
Carpe diem ;)

ironpit69

Citation de: Tef le 18 Janvier 2012, 13:24:24
Citation de: Lionceau le 18 Janvier 2012, 13:12:15
Citation de: Toad le 18 Janvier 2012, 11:31:08
Et contre Ichorid si le mec passe en mode Dark Depths après side, t'es toujours aussi baisé ...
:shock: Oula j'ai raté 2-3 trucs moi j'ai l'impression depuis mon dernier tournoi :!:
Il y a quelques versions qui tournent en SB transformiste pour passer du coup en mode Depths, c'est toujours surprenant car du coup tu ne crains pas la hate du yard.
Le dernier tournoi rentré sur morphling montre un deck de ce type le remporté

Je suis un poil hors sujet, désolé, mais je pense qu'un nouveau post juste pour ma question est inutile : quelqu'un a-t-il regardé la liste du dernier top 8 colombus sur morphling? Dans son ichorid, le 1er joue 0 serum powder avec uniquement 4 bazar pour discard. La liste est fausse, ou quelque chose m'échappe... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci!
Les autres listes du top 8 comportent elles aussi quelques bizarreries. Consecrated sphinx, psionic blast...

Zmx

Dans ichorid tu veut pas jeter certaine mains. Meme avec serum.

Les mains a 2/3 ponts, 2/3 narco, etc. Au final (d'experience) je faisait Serum tres tres rarement. (genre 1 fois sur 10) et encore plus rarement ça me donnais un bazaar directement (apres mul c'est plus chiant à calculé)

Lionceau

Citation de: ironpit69 le 20 Janvier 2012, 09:11:05
Les autres listes du top 8 comportent elles aussi quelques bizarreries. Consecrated sphinx, psionic blast...
Il y a en effet des trucs aberrants dans plusieurs de ces listes, j'en conclut que le tournoi etait pas tres serieux et qu'il devait y avoir pas mal de mickey pour que des listes aux builds aussi improbables fassent top 8
Carpe diem ;)

mindtwist

Citation de: Lionceau le 20 Janvier 2012, 23:23:43
Citation de: ironpit69 le 20 Janvier 2012, 09:11:05
Les autres listes du top 8 comportent elles aussi quelques bizarreries. Consecrated sphinx, psionic blast...
Il y a en effet des trucs aberrants dans plusieurs de ces listes, j'en conclut que le tournoi etait pas tres serieux et qu'il devait y avoir pas mal de mickey pour que des listes aux builds aussi improbables fassent top 8

:shock:
Un tournoi de 34 personnes avec qqs noms bien connus, ça ressemble pas trop à un tournoi de mickey (surtout chez nous ou ça arrive une fois par an à Annecy de voir un vrai tournoi  :mrgreen: :mrgreen:).
Ta remarque me fait un peu de peine, là ..

Moi j'en conclu plutôt que l'originalité d'un build restera toujours une bonne arme contre les 95% de netdeckeurs du T1 ...

Désolé pour le HS, mais là ...

neonico

concernant la cage, voila comment je vois la carte perso :
WotC a édité une mécanique totalement insane : la persist inversée (dont j'ai même pas retenu le nom)
WotC s'est donc empressé de sortir un hoser, qui va donc valoir des milliards et être sold out sur tous les tournois T2...

Bon jusque là, okay, que du classique. Maintenant, très bonne carte en T1 car elle contre deux des decks du format sur le spot....

Maintenant, est ce que ça change quelque chose pour ichorid ? Dans le build, il suffit de jouer FoW/Unmask et Misstep maindeck, et ça ne changera pas le plan de side tant que ça.... Il suffit de jouer 8 CoV/Nature's Claim, mais comme d'hab je dirais.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Tef

Unmask md ok mais de la à jouer FoW et MM maindeck y'a un pas quand même. Autant MM en SB en complément d'unmask et cabal MD ça paraît frais autant FoW j'ai jamais été très très chaud pour ça.
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

maitre yoda


+ 1 nico^^

tef : assez d'accord aussi, pour avoir testé Fow j'ai pas spécialement aimé non plus... le card disadventage fais assez mal au paquet et bazaar y participe deja grandement. pour moi dans icho MM est sans doute au dessu
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

neonico

Deux petites precisions concernnant ma pensee sur la carte :
1) Ca devrait rendre Ichorid PLUS fort, tout simplement parce que ça va devenir la hate universelle, et donc plus facile à contrer, car moins diversifié.
2) Mental misstep maindeck pour moi c'est obv, ça ne coute rien, tout comme unmask.... Si on ajoute 8 Bounce/Anti artos, je pense que ça se gère bien.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Deathknight

La carte couplée à des Trap devient super forte. Tu gères sa sortie avec la cage, quand il gère la cage et repart, tu trap un cimetière très fourni. Pendant ce temps, tu le tues avec une bête de Legacy  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Lionceau

Citation de: Deathknight le 22 Janvier 2012, 19:50:16
La carte couplée à des Trap devient super forte. Tu gères sa sortie avec la cage, quand il gère la cage et repart, tu trap un cimetière très fourni. Pendant ce temps, tu le tues avec une bête de Legacy  :mrgreen:
Haha je pense en effet que tout est dit  :mrgreen:
Carpe diem ;)

bibi

Vu comme ça, c'est simple le Vintage !

Watanabe

Citation de: bibi le 23 Janvier 2012, 17:10:46
Vu comme ça, c'est simple le Vintage !

Bah oui, c'est quoi le problème ? :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !