[Magic Bazar Paris] AP Dark Ascension 28 & 29 janvier

Démarré par Magic Bazar PARIS, 20 Janvier 2012, 14:32:08

« précédent - suivant »

Magic Bazar PARIS

C'est l'évènement du mois de janvier à ne pas manquer: je veux parler bien sûr de l'AP Dark Ascension.
Et pour l'occasion, nous allons marquer le coup avec pas moins de "6 APs" sur tout le week-end.  :wub:
A partir de samedi minuit, heure à laquelle commencera notre première Prerelease, nous allons enchaîner avec une autre AP qui commencera à 11h puis une autre à 17h; puis rebelote le dimanche, avec toujours les mêmes horaires (minuit, 11h puis 17h).
Pour résumer, vous aurez 6 tournois distincts de 5 rondes chacun maximum, tous dotés d'une carte Avant-Première foil exclusive et avec 2 boosters Dark Ascension garantis au minimum par joueur.
Alors à vous de choisir le nombre de tournois auxquels vous participerez: 1 petite AP de 5 rondes le dimanche à 11h par exemple ou les 6 enchaînées sur le we, c'est à vous de voir.

PS: Pour les 2 tournois débutant à minuit, le nombre de participants sera limité à 32 joueurs, alors n'oubliez de vous pré-inscrire sur le site si vous voulez en être. ;)




Magic Bazar PARIS

Ptit up pour rappeler aux distrait(e)s que l'AP DARK ASCENSION, c'est ce week-end, alors n'attendez plus pour vous pré-inscrire, histoire d'être sûr qu'une place vous sera réservée.   :mrgreen:

MAGIC BAZAR PARIS
13 rue Edouard Jacques
75014 PARIS

Métro le plus proche: Gaîté ou Pernety (ligne13)

bibi

Question, pourquoi il y a une différence de 5€ sur le PAF entre la boutique de Paris et celle d'Annecy ?

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Lionceau

Carpe diem ;)

Shebely


bibi


lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Loïs

Formats différents sur les AP, à Annecy ce sont des flights de 4 rondes quel que soit le nombre de joueurs, avec des lots fixes en fonction du nombre de victoire, et effectivement y'en a plus qu'à Paris, mais chut faut pas trop le diore, sinon tous les parisiens vont descendre envahir ma boutique :)


Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com