Vintage Épinal (88] vosges dimanche 22 avril

Démarré par Darius, 02 Avril 2012, 17:21:45

« précédent - suivant »

Darius

ouch deja qu'il y a peu de tournoi vintage on arrive a en faire le meme jour  :shock:

Pas certain que ca aide a la communauté

belcherized

Je l'avais signalé à Watanabe, mais bon, apparemment il y a plusieurs communautés indépendantes en France ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Watanabe

Non mais si on veut y aller à la critique, je peux aussi donner une mauvaise image du tournoi Epinal s'il faut.

Parce que mollo les arguments sur les voitures de parisiens pour un tournoi à 9h de route inside! Parce que sinon y'a les tournois à Lyon pour le même temps, et pourtant je crois pas voir des Parisiens pour autant!
De la même manière je vois pas plus de Vosgiens aux tournois d'Eaubonne (sauf Manu qui a un pied à terre sur place et qui arrive donc la veille!) ou aux tournois MB par exemple?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

CwaM

le coup du "y a l'open gt le meme jour" n'a aucun rapport
je doute qu'un voiture aurait fait 9h d route AR pour un tournoi a 25€

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

mindtwist

C'est vrai que 25€ dans le budget d'un joueur de vintage, ça peut faire boiter un peu  :lol: :lol:
Moi je serais bien venu mais le planning va être tendu !

Faut voir ...

Deckmaster67

Citation de: MinosSnt le 05 Avril 2012, 00:27:06
Je sais même pas s'il existe encore des joueurs de Vintage dans l'est ;)

Reste moi quand-même... :P

Lionceau

Citation de: Deckmaster67 le 16 Avril 2012, 13:07:56
Citation de: MinosSnt le 05 Avril 2012, 00:27:06
Je sais même pas s'il existe encore des joueurs de Vintage dans l'est ;)

Reste moi quand-même... :P
OMG Franck! je pensais que t'etais retraité de magic! ^^
Carpe diem ;)

Darkeight

Et la Suisse revient à 4 joueurs minimum.
L'ambiance du dernier tournoi était parfaite.

See you

MinosSnt

Citation de: Deckmaster67 le 16 Avril 2012, 13:07:56
Citation de: MinosSnt le 05 Avril 2012, 00:27:06
Je sais même pas s'il existe encore des joueurs de Vintage dans l'est ;)

Reste moi quand-même... :P

J'espère au moins que tu seras présent alors ;)

Bon la CPB peut pas non plus faire tous les tournois sur Paris, ça fait un pett budget quand même. Si avait un legacy le samedi on serait venu mais bon... On va a Epinal, Paris sera pour une autre fois :D

Deckmaster67

Citation de: MinosSnt le 17 Avril 2012, 13:32:57
Citation de: Deckmaster67 le 16 Avril 2012, 13:07:56
Citation de: MinosSnt le 05 Avril 2012, 00:27:06
Je sais même pas s'il existe encore des joueurs de Vintage dans l'est ;)

Reste moi quand-même... :P

J'espère au moins que tu seras présent alors ;)

J'aurais bien aimé mais je viens juste de voir l'annonce et pas possible de me libérer en dernière minute...
Mais prochain event où y'a une voiture qui se monte je dépoussière mon tas de carton et je viens mettre une branlée aux gamins !

belcherized

#25
Citation de: Watanabe le 14 Avril 2012, 09:14:31
Non mais si on veut y aller à la critique, je peux aussi donner une mauvaise image du tournoi Epinal s'il faut.

Parce que mollo les arguments sur les voitures de parisiens pour un tournoi à 9h de route inside! Parce que sinon y'a les tournois à Lyon pour le même temps, et pourtant je crois pas voir des Parisiens pour autant!
De la même manière je vois pas plus de Vosgiens aux tournois d'Eaubonne (sauf Manu qui a un pied à terre sur place et qui arrive donc la veille!) ou aux tournois MB par exemple?

Oulala, mais désolé Ben, je voulais pas te vexer, c'était pas une critique, oulala désolé :mrgreen:!
Je vois que le manque de tournoi rend les joueurs un petit peu "à cran" là^^

Bon, sinon je vais essayer de venir dimanche!

On peut avoir un ordre d'idée du nombre de préinscrits?
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Darius

te casse pas la tete  si les suisses reviennent c'est que malgré la 10ene de joueurs que nous etions la derniere fois, ils se sont régaler pour l'ambiance, et c"est ce qu'on cherche en général, prévision plus que la derniere fois en tout cas

Epinaljcc

Bonjour à tous,

Tout d'abord, encore un énorme merci à tous les participants à notre tournoi qui avaient fait le déplacement!

Je vous invite à visiter notre blog pour découvrir les listes du top4 et n'hésitez pas à laisser vos commentaires:

http://epinal-jcc.blogspot.fr/2012/04/bilan-du-vintage-premium-qualifier-pour.html

Darius


0/2Drop

@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath