Place disponible dans une chambre pour le BOM 6 (nuits jeudi à dimanche compris)

Démarré par Ludintel500, 24 Avril 2012, 20:10:54

« précédent - suivant »

Ludintel500

Bonjour (à croire que je suis le seul à poster dans cette partie du site...ou alors c'est tout le site qui est mort  :oops:?),

Après avoir galéré et fais des pieds et des mains pour m'organiser (à l'arrache...) afin de profiter du BoM 6 dans les meilleures conditions...je me retrouve comme un con à ne pas pouvoir y assister.
Il reste donc une place dans une chambre double avec douche et WC de l'Hôtel Central d'Annecy (http://www.hotelcentralannecy.com/french/rates.html).

La chambre est réservée pour : jeudi, vendredi, samedi et dimanche (afin de pouvoir passer un week-end de 4 jours sans se prendre la tête).

Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions (n'hésitez pas non plus à poster directement des questions « globales » afin qu'elles puissent profiter à tous).

En espérant pouvoir faire celui de l'an prochain (y'en a marre à force ! Moi qui voulais revoir des têtes de Solomoxen qu'on croise jamais...  :().
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Ludintel500

Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..