[Tournoi] Eternal Legends XX le 24 Juin 2012

Démarré par Rock-lee, 31 Mai 2012, 08:55:47

« précédent - suivant »

alex


Lionceau

Pour ma part j'annonce mon objectif: battre rock lee, une fois ceci realisé je droperai  :mrgreen:
Carpe diem ;)

0/2Drop

@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

magus from dakar

 :lol:Présent aussi  :lol:
Jérôme PIOVAN
:evil:3021193853 :twisted:

Shebely


Rock-lee

C'est demain les jeunes. Derniere chance de s'inscrire. N'oubliez pas que le tournoi ne se déroulera pas à l'orangerie.
"Les nuages sont si beaux..."

nightowl974

Seront aussi présents:   -  K'Bidy Olivier  5212 275886
    - Swann Maillard  (encore incertain et pas de numéro Dci)

A demain !)

bibi

je vais essayer de venir

Sylvain Billon
89866035

Lionceau

#38
Citation de: Lionceau le 04 Juin 2012, 10:20:47
Au passage si ca interesse du monde j'aurais une tropical island force of will et un badlands a dealer à la fin du tournoi  :moustache:
Bon mes objectifs ne sont pas remplis:
16 joueurs, 4 rondes 1 top 8
Je jouait gob budget, j'ai attendue toute la journée de rencontrer un deck basé sur le yard, je tombe sur plein de trucs sauf ça alors que ca represente 1 deck sur 4 (3 ichorid + Zmx et son DTC  :mrgreen:). Je gagne tout mes matchs, fais draw à la 4 et finis premier des rondes. En battant: serge, rodolphe, et julien durant les rondes. Comme je finis premier, je commencerai chaque match, cool ça. En quart je tombe contre serge, que je bat 2-1 en etant très souple et sans vraiment avoir la niaque. Je tombe enfin contre un deck jouant avec le yard à savoir Zmx et son DTC (jouant un melange de dragon et painter), je rentre 12 cartes des sides vs lui (needle, tormod's, extirpation cranienne, ravenous trap) j'en touche pas une et perd 2-0 après un mull à 6. J'echoue donc en demi et repart avec en prime le lot du premier budget. Au passage la moitié de la salle -sauf moi- defonce rock lee, qui etait tout de meme mon objectif numero 1.  :mrgreen:

Comme vous l'aurez comprit, c'etait donc une super journée pour ma part, avec des victoires, un build efficace des lots astronomiques (merci encore a serge!) et une excellente ambiance.  :P

Quand je suis partis, Zmx attendait donc son adversaire pour la finale: alexis jouant MUD ou sylvain jouant dredge
Carpe diem ;)

Shebely

Merci à tout ceux qui sont venus et aux orgas pour ce tournoi toujours sympa !

Perso je fais top8 et j'explose tout seul en quart sur la 1 (je me met 6 à la crypt et 17 au confidant en deux tours) puis me fait déroulé par les triskelions d'Alexis sur la 2e.

Lionceau, garde ton badland, il t'en manquera plus que trois :moustache:

hitomie

moi je fais 10ème à 2-2 en jouant... shop
j'avoue être un peu frustrée : je perds contre des match up favorables (dredge) et je reste sur l'impression que quand le deck gagne il gagne tout seul et quand je perd c'est vraiment parce que je sais pas jouer ;)

mais bon tournoi et joueurs très sympas :)
merci aux orgas :)

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Shebely

Lionceau avec gob
Julien avec controle (je crois)
Moi avec snap controle
Tef avec Dredge
Jerome avec Dredge
Alexis avec stax
Serge avec aggro controle
Zmx avec painter dragon

Zmx

Citation de: Watanabe le 24 Juin 2012, 18:58:27
C'est quoi le Top8 complet ?
1) Alexis - Mud
2) Tristan - Dtc
3) Lionceau - Gob
4) Sylvain? - Dredge
---> 0 FoW en top4
5/6/7/8
Serge avec snap controle ?
Tef avec Dredge
Arthur? (pas de memoire des prenom) Bleu/rouge/noir avec des contre et des trall (j'ai pas vu bcp plus)
X: je sais plus.

Tef

Citation de: Zmx le 24 Juin 2012, 19:13:45

4) Sylvain? - Dredge

6)Tef avec Dredge
Arthur? (pas de memoire des prenom) Bleu/rouge/noir avec des contre et des trall (j'ai pas vu bcp plus)
X: je sais plus.


Heu je finis 6ième à l'issue des 4 rondes et je perds en demi contre Alexis donc je fais 4ième au final avec Dredge Bom Liste légèrement modifiée

Merci pour l'organisation et les sandwichs qui ressemblent véritablement à des sandwichs au vue du prix, ce qui n'est pas partout le cas...
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...