Spoilers Return to Ravnica

Démarré par Shebely, 27 Août 2012, 07:24:35

« précédent - suivant »

neonico

Dans un jeu powered, c'est mieux qu'a 1.... Cela dit ça reste pas bon car blanc, + Enchant + permanent (Aka bouncable, Claimable et dans une couleur pas/peu jouée)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Citation de: neonico le 17 Septembre 2012, 16:41:06
Dans un jeu powered, c'est mieux qu'a 1.... Cela dit ça reste pas bon car blanc, + Enchant + permanent (Aka bouncable, Claimable et dans une couleur pas/peu jouée)

C'est pas parce que tu joues Powered que tu as toujours tes 2 manas T1. Vu la vitesse de dredge tu peux pas te permettre de pas avoir de back-up pour son T2 et donc en G3 (partant du principe que la 1 est pour Dredge et la 2 pour nous), bah tu te retrouves dans une situation peu confortable.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: neonico le 17 Septembre 2012, 16:41:06
Cela dit ça reste pas bon car blanc
+1

Citation
+ Enchant + permanent (Aka bouncable, Claimable)

La je suis pas du meme avis.
Si on compare avec Gardien de prison, une fois gardien gerer on gardais tout son yard de dispo.

Cette carte a un réel effet "rituel" (Virer le yard, donc de façon postérieur au menace présente au yard), et un effet préventif (tu fait rien tant que tu la gere pas, meme pas préparer ton yard)

Son default est donc sa couleur.

neonico

Citation de: Watanabe le 17 Septembre 2012, 16:59:46
Citation de: neonico le 17 Septembre 2012, 16:41:06
Dans un jeu powered, c'est mieux qu'a 1.... Cela dit ça reste pas bon car blanc, + Enchant + permanent (Aka bouncable, Claimable et dans une couleur pas/peu jouée)

C'est pas parce que tu joues Powered que tu as toujours tes 2 manas T1. Vu la vitesse de dredge tu peux pas te permettre de pas avoir de back-up pour son T2 et donc en G3 (partant du principe que la 1 est pour Dredge et la 2 pour nous), bah tu te retrouves dans une situation peu confortable.

Ben ca crypt (Ou disons Bojuka) même si tu le poses T2, c'est pas mal, et ta protection c'est 4 force et 3-4 misstep normalement, donc t'as de bonne chance entre land + mox, lotus et les 7-8 pitchs counter, que ça soit T1 ou T2 ça reste bon....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

surement une des meilleures hate a 2 manas
le fait de faire crypt + leyline c'est vraiment fat, apres entre en effet 4/5 pitch counter et 2/3 misstep, y a moyen de protéger le bousin
je comprends pas qu'on puisse dire qu'etre blanc est un défaut, ca ira dans certains jeux et pas dans d'autres
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Watanabe

4/5 pitch + 3 misstep ca empechera jamais Dredge de partir à son T2. Et quand bien même tu arriverais à garder ta main à la fin de son tour, ta hate va pas gérer les 4/6 tokens qu'il aura mis sur le board.

Je me répète, je suis surement défaitiste, mais à chaque fois que j'ai joué contre Dredge avec des Hate à 2CCM, ca m'a fait perdre.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

bouzekry

couplé à la Dryade ça peut être pas mal, la Dryade comme premier drop histoire de ralentir dredge et puis l'enchant pour le bloquer encore plus.

Shebely