Tournoi VINTAGE Livry-Gargan 15/12/12

Démarré par alex, 14 Novembre 2012, 15:08:23

« précédent - suivant »

alex

J'ai l'honneur de vous annoncer qu'un amis et moi-même organisons un tournoi vintage (20 proxies) le samedi 15 décembre à 13 H.

Lieu : Boutique l'Oeil de Simar, 93190 Livry-Gargan, 1 avenue tiers (station T4 Les Pavillions-sous-bois).
Accès : RER E puis T4, ou RER B puis T4.
Prix : 10 €
Places disponibles : 16
Lots : A définir et selon le nombre de personne. 100% du paf sera redistribué en lot (DCI, Foil, spoiler, Booster...) et chacun repartira avec quelque chose.

Inscription : obligatoire et par MP.
Je demande aux personnes qui s'inscrivent de le faire que si elles sont certaines de venir.

Merci et venez nombreux* !!!

(*dans la limite des places disponibles)

Zmx


atigrou

tu aurais pu organiser ça avant mon déménagement !!!

alex

Annulé pour cause de manque de joueurs.

Comme disait un certain Jean-Baptiste Emanuel Zorg : "Je suis vraiment très désappointé!!!"

Lionceau

Carpe diem ;)

Shebely

Mince =/

Pas assez accessible, peut-être?

Watanabe

Citation de: Shebely le 03 Décembre 2012, 14:43:35
Pas assez accessible, peut-être?

:D :D

Si j'étais un chouilla cynique :
- Je pense pas que ce soit plus compliqué d'aller à Livry que d'aller à Eaubonne, si ?
- 11 joueurs au dernier Vintage sur Paris, s'il leur fallait 15 joueurs pour faire le tournoi c'est compliqué non ?
- Trial BoM Legacy le même jour (oui je sais, je connais le discours sur les problèmes de calendrier), alors que les proxys auraient pu les attirer

D'un autre côté, annuler un tournoi 15 jours avant, sachant que les gens se préinscrivent rarement avec les 3/4 derniers jours je trouve ça un peu dommage.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Shebely

Effectivement je pense que c'était encore bien tôt pour annuler.

Et me concernant, Eaubonne est bien plus accessible :mrgreen:

alex

0 inscription 2 semaines avant le tournoi.
C'était dans une petite boutique et je préfère laisser la place à un autre tournoi.
On a remplacé par un EDH = tournoi quasi complet en 24H.

CwaM

Citation de: Watanabe le 03 Décembre 2012, 15:04:33
Si j'étais un chouilla cynique :
- Je pense pas que ce soit plus compliqué d'aller à Livry que d'aller à Eaubonne, si ?
- 11 joueurs au dernier Vintage sur Paris, s'il leur fallait 15 joueurs pour faire le tournoi c'est compliqué non ?
- Trial BoM Legacy le même jour (oui je sais, je connais le discours sur les problèmes de calendrier), alors que les proxys auraient pu les attirer
le trial BoM Legacy a amha un bon 0 impact dessus, que ce soit coté joueurs legacy ou coté joueurs t1
Si on se base sur le dernier tournoi Vintage à chaque fois on va pas aller loin....
Sinon, clair que Livry Gargan c'est pas a coté meme pour un parisien :D
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Watanabe

Pour toi ou moi par exemple, Livry c'est pareil (à 10min près) que Eaubonne en terme de transport.
Se baser sur le dernier T1 ca fait pas avancer les choses, ok. Mais en attendant on peut juste faire des constats et pour ç asuffit de regarder les derniers events sur Paris, je me base juste dessus. Le tournoi d'Alex propose des proxys donc si, je pense que le tournoi MB peut avoir quelques effets dessus.

T'as le droit de croire que les discours négatifs arrangent pas les choses, mais y'a une différence entre discours négatif, et constatation. J'espère que le MB de dimanche me donnera largement tord, mais en attendant et pour te reprendre, c'est pas avec les beaux discours qu'on va aller loin...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !