Holy Grail de votre collection

Démarré par audetnelson1, 27 Novembre 2012, 19:32:10

« précédent - suivant »

audetnelson1

Quel est le 'holy graill' de votre collection de MTG. Bref votre carte favorite parmis celles que vous possedez.
Postez une photo !

raphy

Je croit que c'est un secret pour personne :



Dsl pour la photo floue mais c'est une vieille photo, et vu que là ils sont dans un coffre a la banque, je ne peux pas en reprendre une meilleure.
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Tef

T'en as pas 3 des birds summer Raphy ???
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

raphy

Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!


nicofromtokyo


PeaceMaKeR

Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Shebely

Qu'on s'entende.
On parle de force de la carte, de pimpitude, de feeling/délire?

morphilou





les 2 du bas







et ce n'est pas du sunblast

mindtwist

y a pas déjà un topic pour ça ??

audetnelson1

non le but de to topic n est pas le même que de posté du stock pimp. On Post 1 carte.

La favorite de notre collection. Sa peut etre parce que c est la plus cher, parce que c est la plus forte, parce que elle a une valeur sentimentale pour nous, parce qu on a eu une tonne de misère a ce la procurer...parce qu elle est très rare...

etc..

pour moi je ne serai pas original mais c est mon Black Lotus Alpha. Parce que c est l'emblem de magic et que j'ai eu une misère incroyable a me la procuré pour plusieurs raison.




0/2Drop

Citationj'ai eu une misère incroyable a me la procuré pour plusieurs raison.

Si c'est pas la rareté du grade, le prix, NEED LA GS !  :mrgreen:

@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Lionceau

C'est quoi la valeur de toutes ces cartes postées?
Carpe diem ;)

fury

Citation de: Lionceau le 28 Novembre 2012, 21:50:37
C'est quoi la valeur de toutes ces cartes postées?

J'ai regardé pour le bird of paradise : 4000$ !
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

La Divine Mandarine

Mon Graal à moi, c'est mon chevalier mercenaire S-chinese, la version la plus belle. Franchement ça ne vaut pas grand-chose, mais ça m'a pris du temps pour le trouver et...

Je l'ai perdu.  :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Donc je ne posterai rien hélas.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...