[Magic Bazar Paris] Tournoi Vintage de Janvier 2013 /!\ ANNULé /!\

Démarré par raphy, 17 Décembre 2012, 23:23:18

« précédent - suivant »

Si j'organise un Vintage le 12 janvier (un samedi) viendriez vous? (chez Magic Bazar Paris)

Oui
Non
Je ne joue pas en vintage
Autre, voir mon commentaire

raphy

Salut a tous,

Comme je l'ai déjà annoncé, je vais essayer d'organiser un vintage par mois, un dimanche,  chez Magic Bazar Paris.

Malheureusement, comme je l'avais précisé, mes weekend sont tous très chargés car je laisse la priorité a mes QTs et autres tournois majeurs.

En janvier j'ai donc déjà de prévu:

Samedi 5 => QT
Dimanche 6  => QT
Samedi 12 => Rien pour le moment
Dimanche 13 => QT
Samedi 19 et Dimanche 20 => GP Bilbao
Samedi 26 et Dimanche 27 => Preview Gatecrash

Il ne me reste donc que le Samedi 12 de dispo, d'ou ce sondage.

Merci aux intéressés de bien vouloir répondre au sondage, que je me fasse une idée rapidement du nombre de personnes susceptibles de venir.

Merci

@++Raphael
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

0/2Drop

Salut,

On est 7 : OUI, sans compter les éventuels ajouts. (de toutes façon les derniers tournois tournent à 10/15joueurs donc on connait l'affluence finale)

J'ai vu que c'est du Modern le 12/01 sur le calendrier, j'en conclue que l'idée de mettre du vintage est annulé ?

Sinon on prend pas trop de place dans la salle et les rounds durent 20minutes max !

@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

raphy

En effet, je n'organiserai donc PAS de tournoi vintage en Janvier.
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!