Mon compte OlafGrossbaf a été supprimé

Démarré par Batman, 06 Janvier 2013, 17:01:12

« précédent - suivant »

Batman

Bonjour à tous,

Pour une raison que j'ignore, mon compte OlafGrossbaf a été supprimé (bot ou manip d'un admin).

Si kkun a des billes, merci d'avance,

Olaf, qui va MP les autres admins

0/2Drop

@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath


Tef

Citation de: 0/2Drop le 06 Janvier 2013, 17:02:22
C'était donc toi le Batman !

:twisted:
Une question me turlupine : doit on dire pour la VF : Batman comme dans l'immense chef d'œuvre de Burton de 1989 ou Le Batman comme la bouze de la dernière trilogie ?
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

0/2Drop

Tu es dur avec Nolan, c'était pas tant à chier....
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

nicofromtokyo

Il ne fallait pas prendre à la légère les menaces de WanterKrass...

Lionceau

Citation de: nicofromtokyo le 07 Janvier 2013, 02:15:04
Il ne fallait pas prendre à la légère les menaces de WanterKrass...
:mrgreen: :mrgreen:

Enfin blague a part c'est pas cool...
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Citation de: Lionceau le 08 Janvier 2013, 12:05:51
Citation de: nicofromtokyo le 07 Janvier 2013, 02:15:04
Il ne fallait pas prendre à la légère les menaces de WanterKrass...
:mrgreen: :mrgreen:

Enfin blague a part c'est pas cool...
Pourquoi ? Moi ça me fait bien marrer. De toute façon, Olaf, c'est rien qu'un breton non ?

Lionceau

Citation de: Batman le 06 Janvier 2013, 17:01:12
Olaf, qui va MP les autres admins
Il y a qui d'autres comme admins? Soubi et hemgath? peut etre qq un a t il prit le controle de l'un de ces comptes admin et en a profité pour faire chier le monde en detruisant les 2 comptes klu et olaf... :/
Carpe diem ;)

Toad

J'dois encore avoir une paire de droits admin attachés à mon compte ... Mais aucune idée de comment m'en servir :D

Batman

Ce qui est chiant c'est que c'est définitif :'(

Par rapport à l'administration de Solo, je m'occupais surtout d'approuver les membres. Les anti-bots proposés par le moteur de forum SMF étaient obsolètes, il n'y avait plus que cette façon de faire pour empêcher les bots de passer (2 inscrits sur 3 sont des bots, à raison de 3 inscriptions par semaine environ).

Bref, si personne ne prend le relais, ça signifie que les nouveaux inscrits ne peuvent pas aller au bout du process de création de compte.

nicofromtokyo

Mais c'est machiavélique !! C'est la fin de Solo ! Un LG in real life !! Le traître est parmi nous, mais personne ne sait qui c'est ! Pourtant il délète un par un les comptes des modo. Qui sera le suivant ? Ne ratez pas le prochain épisode des Mystérieuses galettes bretonnes !

hemgath

Je suis l'odieux fautif ! ( en fait cette tête de bretonormand de Olaf et cette espèce de parisien de JB J'en voulait plus !)

Plus sérieusement la faute a ces putains de forum SMF qui ne marchent pas comme du PHPBB :( et qui m'ont fait faire une boulette de l'espace :(
Actuelement je me bat avec un amis codeur pour leur restituer un semblant de vie solomoxiene ;)

Toad


hemgath

En même temps qui un jour à dit "ouai faut mettre du SMF, le PHPBB ca sucks..."...


Manu: "haaaa si a l'époque ont avait pas fait ce choix..." ^^