Bazaar of Moxen BOM 7 ! 8 au 12 Mai: 300 biland, 30 pièces de P9, 5000 Boosters

Démarré par hemgath, 13 Janvier 2013, 19:47:44

« précédent - suivant »

kLu

Petite relance en ce dimanche pour motiver les foules à se préinscrire !
Le lien :
Voilà :)

Loïs

Quelques infos de dernière minute :
La salle sera ouverte mardi 6 mai de 17h à 20h pour :

- s'inscrire pour les tournois du mercredi
- récupérer les précommandes et acheter / vendre des cartes au stand


Nous vous rapellons aussi que le tournoi en troll à 2 têtes de mercredi après midi à été remplacé par un tournoi en standard en individuel, donnant des byes pour le tournoi standard@BoM7

Les préinscriptions sont toujours ouvertes ici : http://www.magicbazar.fr/tournois_magic/Bom.php?c=2


On se voit très bientôt pour l'évènement de l'année :)


Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

0/2Drop

Le tournoi EDH va devenir un des événements majeur de l'année pour le format !

Nouvelle ban-list, nouvelle extension, déjà 40 pré-inscrit soit 50/60 joueurs minimum. (Soit un des TOP5 2013 si on compte Paris le 22/06 et la CDF le 11/11)

Combien de rondes sont prévus ?
En Top8 ou rondes sèches ?

Il manque les lots du 2ième et 3ième, et lot jusqu'en top16 si 50 joueurs et plus ?

Merci et bravo pour toute l'organisation.

@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

hemgath

#18
Check out our first day special teaser of the BoM7



And don't forget to follow our live coverage, streamings and all the news on www.watchdamatch.com,

Day 1 photo recap


nicofromtokyo


huguesparri

Est-ce que les problèmes internet qu'a rencontré WDM sont résolus? Est-il possible de savoir qui remporte le BoM T.1?
Pour ma part, après un bon départ (3-0), je drop à 4-3. J'ai rencontré 4 MUD et 3 Dredge. Qui a dit que le metagame T.1 n'était pas varié? En même temps, en jouant MUD, je participe à cet état de fait.
Les différents adversaires que j'ai pu rencontré étaient très sympas, notamment Antonio Musarra qui a un deck (et un playmat) magnifique.
Malgré le résultat stratosphérique de Breed, ça nous a donné envie de nous replonger un peu dans le T.1 et de se préparer pour le prochain BoM.
Merci beaucoup à l'organisation et aux arbitres qui ont été très réactifs et qui ont su gérer quelques situation délicates avec pédagogie et fermeté, et ce ne sont pas les italiens qui me démentirons ;)


Tef

D'après :
http://www.themanadrain.com/index.php?topic=45286.msg625403#new
et si j'ai bien compris ce qu'ils disent^^

C'est cette liste qui gagne le BOM :
Amadeus KURZ

17 Lands :
1 Misty Rainforest
1 Verdant Catacombs
1 Strip Mine
1 Bayou
3 Tropical Island
3 Underground Sea
4 Polluted Delta
3 Wasteland
16 Creatures :
4 Dark Confidant
4 Snapcaster Mage
4 Deathrite Shaman
2 Trygon Predator
2 Scavenging Ooze
27 Other Spells :
1 Black Lotus
1 Mox Emerald
1 Mox Jet
1 Mox Sapphire
1 Demonic Tutor
2 Spell Pierce
1 Vampiric Tutor
1 Ancestral Recall
1 Brainstorm
1 Null Rod
2 Flusterstorm
4 Force of Will
3 Mental Misstep
2 Steel Sabotage
1 Time Walk
4 Abrupt Decay


Sideboard :
1 Wasteland
1 Trygon Predator
1 Null Rod
4 Leyline of the Void
2 Yixlid Jailer
1 Swamp
1 Steel Sabotage
4 Snuffout

Voici les autres listes du Top 8
http://www.watchdamatch.com/tournois/coverage/bom-day-5/
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

fury

fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

kLu

Vous avez 2 sites sur lesquels trouver des mines d'informations.
le tournoi a été intégralement covered par watchdamatch
vous pouvez retrouver également des tonnes d'heures de vidéos sur : twitch.tv

Zmx

Le marcel du TOP 8 Vintage, c'est celui qui sacrifie pas ces Cité des traitres quand il land ?

http://fr.twitch.tv/watchdamatch/b/402520077 3:34:00 je croit.


Volontaire ou pas, bonne question, mais il partait clairement sur un plan ou il avait besoin d'un mana non-workshop a ce tour la.

bibi

En tout cas sur la partie stase (Cédric R contre Hiroshimi) il y a pleins de missplay :

- Hiroshimi joue bob sans taper de mana noir (trop fort)
- Wata passe le mot
- entre temps, Cédric pioche et joue un paradise, et il repioche et rejoue un paradise.

C'est fort le T1, ou alors j'ai loupé un épisode. Je n'ai pas vu de timewalk ou alors Hiroshimi qui passe son tour à cause de son erreur de mana ?

0/2Drop

Y'avait pas genre 100 joueurs de moins que l'an dernier ?  :bear:

Ils se sont mis à l'EDH en fait ?  :moustache:
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Shebely

Citation de: huguesparri le 13 Mai 2013, 07:59:41
Pour ma part, après un bon départ (3-0), je drop à 4-3. J'ai rencontré 4 MUD et 3 Dredge. Qui a dit que le metagame T.1 n'était pas varié?
Un MUD et 2 Dredges en 20 rondes de BOM.
Perso, c'est les decks contrôle que j'ai mangé tout le weekend.
Comme quoi, oui c'est varié, mais pas forcément bien réparti ;)

Et sinon, non, on était +300 en Vintage et +700 en Legacy donc ça va pareil qu'avant en gros ^^
(j'ai pas les chiffres exactes, mais bon, 182 au trial Vintage du Samedi par contre)

fog.fog

Citation de: 0/2Drop le 13 Mai 2013, 17:26:34
Y'avait pas genre 100 joueurs de moins que l'an dernier ?  :bear:

Ils se sont mis à l'EDH en fait ?  :moustache:
en 2012 il y avait 337 joueurs
et 2013 on etait 298 joueurs.

en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

0/2Drop

My bad j'avais 397 en mémoire.

Mon troll est tout mouillé, il es tombé à l'eau  8-)
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath