Bazaar of Moxen BOM 7 ! 8 au 12 Mai: 300 biland, 30 pièces de P9, 5000 Boosters

Démarré par hemgath, 13 Janvier 2013, 19:47:44

« précédent - suivant »

kLu

Perso, je n'ai pas entendu parler d'une suppression du vintage pour l'édition parisienne.
Je vois pas très bien la logique dans son absence non plus..

bibi


Watanabe

Bah pour le Vintage t'auras quand même vachement moins d'espagnols et d'italiens donc le risque est grand...
Et puis le Modern c'est cool comme format :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

0/2Drop

J'espere qu'on aura de l'EDH a 100+ !!
Vu que le 22 juin, Troll2Jeux as deja 90 pré inscrit ca me semble bien facile avec les Nantais et les gars du Nord.


Legacy c'est sur, 200jouurs facile.

le team trio a bien plu et apparement c'est imba pour les joueurs de T3. 100 teams facile, ca sera comme une mega-AP pour pas pas mal de monde en plus vu que ca sera un dejut de block.
Le modern ca va amener minimum 250 joueurs, en plus ca sera le debut de saison non ?

Le vintage... Mouai sans les internationnaux (Paris 3 jours en novembre  c'est pas 5 jours Annecy en Mai)
Ca va etre difficile de depasser 100 joueurs non ??
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Tef

Citation de: 0/2Drop le 14 Mai 2013, 16:58:19


Le vintage... Mouai sans les internationnaux (Paris 3 jours en novembre  c'est pas 5 jours Annecy en Mai)
Ca va etre difficile de depasser 100 joueurs non ??


Pas sur, tu vas plus facilement à Paris qu'à Annecy, surtout si tu as une salle accessible en transports en communs tous les jours pas comme à Annecy, c'est d'ailleurs une des raisons principales qui m'a fait ne pas venir au BOM 7...
Donc à voir, pour l'instant de toute façon le BOM 7 vient à peine de se terminer, plutôt place aux reports et on verra pour le BOM 8, si c'est le nom ??? en temps voulu
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Loïs

Hello les djeunes, pas d'affolement, il n'y a pas encore de planning de fait sur les tournois du dimanche.

Dès qu'on aura des infos on vous les donnera, pas la peine de colporter des rumeurs sur le fait qu'il y aura ou pas du T1 ou du modern etc :)


Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

atigrou


atigrou

Citation de: alex le 14 Mai 2013, 15:24:36
Moi je suis chaud pour le Modern. Mais il faudrait qu'il y ait un "petit" vintage tout de même.
moder edh vintage l'éternel idéal

Shebely


beudot07

Mini report avec mes feuilles de match.

Je jouais Grixis control :
24    Mana    
   1    Island
   1    Library of Alexandria
   3    Polluted Delta
   4    Scalding Tarn
   3    Underground Sea
   2    Volcanic Island
   1    Tolarian Academy
   1    Swamp
   1    Black Lotus
   1    Mox Sapphire
   1    Mox Jet
   1    Mox Ruby
   1    Mox Emerald
   1    Mox Pearl
   1    Mana Crypt
   1    Sol Ring
8    Creatures    
   1    Blightsteel Colossus
   4    Dark Confidant
   3    Snapcaster Mage
5    Tutors    
   1    Mystical Tutor
   1    Vampiric Tutor
   1    Demonic Tutor
   1    Merchant Scroll
   1    Tinker
6    Draw    
   1    Ancestral Recall
   1    Brainstorm
   3    Jace, the Mind Sculptor
   1    Sensei's Divining Top
12    Counterspells    
   4    Force of Will
   2    Flusterstorm
   1    Steel Sabotage
   3    Mana Drain
   2    Mental Misstep
4    Broken    
   1    Yawgmoth's Will
   1    Time Walk
   1    Time Vault
   1    Voltaic Key
2    Misc    
   1    Hurkyl's Recall
   1    Lightning Bolt

15 SB :
   2    Yixlid Jailer
   1    Red Elemental Blast
   1    Nihilit Spellbomb
   1    Pyroclasm
   4   Ingot Chewer
   1    Mountain
   2    Grafdigger's Cage
   1    Pithing Needle
   1    Extirpate
   1    Lightning Bolt

Ronde 1 : Désolé j'ai pas de nom, il était Français et je l'ai déjà croisé !
Il joue Oath et je ne le découvre qu'en fin de G2 en voyant une ceriseraie.
Je remercie mes Dark Confidant qui m'ont mis plus de 40 points sur 3 games dont 2 x 12 !

Ronde 2 : Un adversaire désagréable avec MUD
T1 Dark Conf qui me tue sous tangle. Au passage belle tentative de Rourou de mon adversaire qui à 6pv tap tolarian pour 4 mana joue Phyrexian Metamorphe, puis une fois qu'il la voit contrée me dit "With the Floating Blue ..." en mettant -2pv sur sa feuille de match.
Je répondrai la partie d'après en faisant : "Upkeep double Dark Confidant", "OK" je résous mes DC et c'est l'oubli de Tangle dans ta face !!! Pour lui en remettre un coup je drop un Mox sous calice et lui fais remarqué à sa draw histoire de terminer cette partie serein !

Ronde 3 : Cyril Terroy avec Ichorid
Bon bein la 1 mulligan à 4 dans bazaar 2 tour plus tard je suis mort.
La 2 et la 3 je multiplie les hates et je gagne malgré sa double FoW + mental misstep et nature's claim de son côté à la 3 !

Ronde 4 : Gwen un tcheque.
Je ne rapelle ni ce qu'il joue ni comment ca s'est passé mais j'ai qu'une game de noté en PV !
Je perds !

Ronde 5 : marco
Gush qui se prendra le Flusterstorm des famille à 3 spells contrés !
Je perd cette partie

Ronde 6 : Benzekiel avec Sphreless MUD
Il m'a sorti du trial BOM de Lyon, je connais bien son jeu.
La 1 il me fait double strip effect sur un basic et sur LoA. Je me retrouve avec Tolarian et un chalice@0, un chalice@1, un tangle et 1 triskele chargé me regardent avec mes 6 pv !
Fin de tour Hurkil's avec 2 fetch, je passe à 1. BS qui me donne Time Vault, je pose mes 2 mox et mon time vault, je fais 3 mana avec Tolarian Tinker dans clef, j'active au mana prêt !
La 2 est rapide je prend un gros coup de Tangle via Karn !
La 3 est a sens unique T1 needle sur Waste T2 Tinker avec FoW qui me preserve de tangle.

Ronde 7 : Michele avec Noble fish
G1 rapide Tinker il gère pas !
La 2 je prend selkie exaltée + Edric, c'est trop pour moi !
G3 il ne se relèvera pas d'un pyroclasme

Ronde 8 :  Vladimir et Oath
La game 1 se résume à double FoW T1 sur son Jace suivi de Dark confidant. Il top Deck Tinker into colosse, DC me revèle mistical tutor qui va chercher steel sabotage.
g2 il n'arrive pas à gérer grafdigger's cage. A noter que je joue un second dark confident alors que je suis à 10 ce qui me coute presque la game.

Ronde 9 : Anton avec Death Rite Control
Le deck est à la mode c'est grixis en moins bien puisqu'il n'a pas de plan broken en se passant de Snapcaster, YWill et Tinker !
Je gagne la 1 en recastant mon 3ème Jace sous Ywill alors que l'on a passé notre temps à jouer des Jace Vindicate !
Je misplay la 2 en ne bounçant pas deathrite au jace alors que je suis à 4pv !
Je gagne la 3 en appâtant sa FoW sur pyroclasme pour 2 DarkConf, ils révèlerons 2 cartes non bleus du coup je mystical tutor time walk pour un plan Tinker walk !

Je fini à 7-2 17ème pour une Taiga MINT !

Max

Tef

Citation de: beudot07 le 14 Mai 2013, 20:30:51
Un adversaire désagréable avec MUD


À partir du moment où tu joues MUD tu es forcément désagréable au moins pour l'adversaire, dixit un joueur de Dredge
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Shebely


Tef

Si c'est elle qui joue qui joue MUD alors ça ne compte pas  :mrgreen:
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

belcherized

Citation de: alex le 14 Mai 2013, 00:00:43
Moi j'ai rêvé jusqu'à ma défaite en demi finale...  :(

Arg dégouté ! Je lis que t'as fait demi-finale, je me dis : génial, Alex en top4 avec Bomberman :wub:!
Et en fait non, tu jouais MUD :cry:

Mais bien sûr, bravo quand même Alex, top4 du BOM, c'est juste énorme comme perf ;)

Et il y a quand même un espagnol avec un Bomberman en top8, c'est cool :P
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

beudot07

Au passage j'ai réussi mon objectif principal : ne pas perdre ci gré MUD ni contre un italien !
Max