Petit tournois Paris 14e - vendredi 13 septembre

Démarré par vladic, 09 Septembre 2013, 17:23:18

« précédent - suivant »

vladic

Bonjour à tous,

j'organise un petit tournois ce vendredi à partir de 20h dans un bar du 14e.

Le PAF est de 5 euros comprenant une boisson au choix. (bière, soda, thé , café).
Des lots sont prévus pour les mieux classés (cartes jouables en vintage/legacy variant selon le nombre de personnes présentes) + lots de consolation

Le lieu est le studio 18, 18 avenue rené coty ( croisement de l'avenue rené coty et de la rue de la tombe Issoire.)
Métro : Denfert-Rochereau (Métro 6 , 4 et RER B). Mouton-Duvernet (Métro 4)

Les proxys sont autorisés (15 maxi pour éviter d'en abuser)

viendez nombreux!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

bouzekry


Shebely

C'est à regret qu'on ne pourra en être, mais on essayera de faire le suivant si ça ce reproduit!

fourras69


vladic

Petite relance pour demain soir...

Si au moins 6 joueurs se motivent, la prochaine session sera très probablement dans 2 semaines.
Les lots pour demain :

  pour le 1e :
    - de 10 joueur : les 4 mieux classés choisissent entre animation des morts, feu/glace , regrowth, choc forteress signé ou dons non-données
    10 joueurs ou + : 4 x Druide ermite ou 4x black vise (3 bn + 1 unlim) ou sol ring played ou  strip mine (je pense) ou lot mystere au choix
    14 joueurs ou + : vampiric tutor ou lot mystere
    18 joueurs ou + (j'y crois pas vraiment): mana crypt ou mox sapphire CE au choix ou lot mystere
    parmi les lots de consolation choisi au hasard par le joueur: clé voltaique, ponder, duress , random carte russe (rare ou unco), season of the witch italien (le mauvais pick), random lot


Pour la deuxième session (si elle a lieu), + de 24 joueurs fetch , + de 30 un biland
Si les gens sont chaud patate et que ça se passe bien, ça aura lieu tous les 2 semaines

j'espère que ça vous motivera un peu.


vladic

j'oubliais...
Ceux qui n'ont pas de compte solo et qui souhaiterait me contacter, mon adresse mail :
florian.pauvert@gmail.com

n'hésiter pas à me contacter pour annoncer votre présence.

parmi les randoms lots/random cartes de consolation : 20 euros de reduc dans une boutiques de cartes parisiennes,un pack de sleeves, slaughter pact...etc

wevarine

J'ai mon deck avec moi, pour venir au cas où, mais je ne suis pas très en forme en ce moment.
Donc c'est possible que je vienne, mais pas sûr à 100%