Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

La question que j'ai à poser à Beun est : une MWS misscut signée par Garfield, quoi en penser toi?

Zmx

Citation de: beun le 12 Octobre 2009, 23:22:07
on contemple là une carte magic très probablement unique en son genre.

Comme le black lotus a moitié dirégéré par le chat de nft ?
(aka tous ce qui est rare n'est pas forcement "bien")

nicofromtokyo

Citation de: Zmx le 13 Octobre 2009, 09:25:10
Citation de: beun le 12 Octobre 2009, 23:22:07
on contemple là une carte magic très probablement unique en son genre.

Comme le black lotus a moitié dirégéré par le chat de nft ?
(aka tous ce qui est rare n'est pas forcement "bien")
C'était pas un Black mais une Misdirection foil japonaise mignonnement mordillée, la photo doit trainer dans les 1ères pages du topic...

beun

Citation de: Zmx le 13 Octobre 2009, 09:25:10
(aka tous ce qui est rare n'est pas forcement "bien")

oui effectivement, tu fais bien de le préciser Tristan.
Et d'ailleurs tout ce qui est rare n'est pas forcément intéressant n'est pas forcément lampadaire n'est pas forcément clé à molette, non plus.
:P

Mais bon, s'il est nécessaire de préciser ma pensée, quand il s'agit de collection de cartes magic, ce que j'estime "rare et difficile à obtenir" (non NfT je ne t'emprunterai pas ton chat) me semble plus attractif que, mettons, des plaines Kamigawa en mauvais état.
Ta mère elle a Annihilator 6.

max51

thrond : Ta boite est juste superbe.

Beun : Nice, j'ai pas biddé je la trouvais midd comme signature.
Dit voire c'est qui a gagner la LoA, elle était pas spécialement cher, j'ai pensé à toi (pas bid non plus, j'ai déjà un exemplaire qui me conviend) ;)
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

beun

Citation de: nicofromtokyo le 13 Octobre 2009, 02:08:47
La question que j'ai à poser à Beun est : une MWS misscut signée par Garfield, quoi en penser toi?

moi penser "beau hé hé glop zouli"

Citation de: max51 le 13 Octobre 2009, 19:47:51
Dit voire c'est qui a gagner la LoA, elle était pas spécialement cher, j'ai pensé à toi (pas bid non plus, j'ai déjà un exemplaire qui me conviend) ;)

LoA j'en ai déjà une en très bon état, je pense pas que je jouerai ça un jour, la signature de Garfield était pas ouf et la signature de Mark Poole c'est vraiment une de celles que j'apprécie le moins.
Donc non, pas de bid dessus (par contre elle était en surveillance...  :mrgreen:)
Ta mère elle a Annihilator 6.

gush man

la loa, j'ai bider dessus, mais je l'ai laissé partir. je voulais ma 2eme tundra alpha

mtgsolring

quote max:
Citationj'ai déjà un exemplaire qui me conviend
:mrgreen: :mrgreen:

sinon je ne pouvais pas ne pas poster ça, mon playset de jeu fini ce matin :mrgreen:... et ma "collection":





max51

Citation de: beun le 13 Octobre 2009, 23:39:26
Citation de: max51 le 13 Octobre 2009, 19:47:51
Dit voire c'est qui a gagner la LoA, elle était pas spécialement cher, j'ai pensé à toi (pas bid non plus, j'ai déjà un exemplaire qui me conviend) ;)
LoA j'en ai déjà une en très bon état, je pense pas que je jouerai ça un jour, la signature de Garfield était pas ouf et la signature de Mark Poole c'est vraiment une de celles que j'apprécie le moins.
Donc non, pas de bid dessus (par contre elle était en surveillance...  :mrgreen:)

La même chose :mrgreen:

Mtg : Jolis ce set.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Puinsai

#1494
Citation de: mtgsolring le 14 Octobre 2009, 14:08:22
quote max:
Citationj'ai déjà un exemplaire qui me conviend
:mrgreen: :mrgreen:

sinon je ne pouvais pas ne pas poster ça, mon playset de jeu fini ce matin :mrgreen:... et ma "collection":






ah yes effectivement !! ça envoie du lourd playset de qualité comme on voudrait tous avoir zoli  8-)
Chapeau bas Mr !
++
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Puinsai

Dernier arrivage from tokyo  ;) avec du ZEN yeah ! + quelque hot à trouver comme NW, Nought, Welder...



++

8-)
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

nicofromtokyo

OMG, tu les as pas encore perfect-sleevées  :).

Bon, je vais arrêter de te sponsoriser, tu vas finir par me rattraper  :P

alex

Magnifique le welder avec le changement de couche horizontal du foil (je sais pas comment ça s'appelle )

nicofromtokyo

Citation de: alex le 16 Octobre 2009, 11:13:35
Magnifique le welder avec le changement de couche horizontal du foil (je sais pas comment ça s'appelle )
Un manque de chance  :P.

Un de mes Welder est atteint de la même maladie aussi, ça arrive  :|.

hemgath

CitationUn manque de chance  .

Un de mes Welder est atteint de la même maladie aussi, ça arrive
Pareil, ca doit etre une maladie comune chez les welder foil jap ;)

Sinon j'essaie de prendre en photo mes ptites nouveautés de saison et mon deck CDF (si j'en finalise un un jours ;) )  ce week-end...