Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

hemgath

SVP messieur ce forum n'est ni le pic war ni le MAR... Si vous pouveiz recentrer...

gotcha45

Et voilou la vault fraichement arrivée  :D


alex

Pour la première fois de ma vie je suis jaloux

gush man

tu devrais les feutrées, en bord blanc, c'est pas classe. même si c'est du summer.

Puinsai

regardé bien j'ai l'impression de reconnaitre des pochettes Pimp ;-)
les fameuses hard de chez hard de chez from tokyo  8-)

nikel gotcha45 ! j'irais jamais vers du summer lol je suis déja déjà ruiné avec du Pimp basic (alpha, foil jap...) !
Mais il en faut des comme toi c'est ouf,

underground sea summer j'imagine même pas le price ! et même si c'est trouvable !

++
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

nicofromtokyo

Citation de: gotcha45 le 29 Octobre 2009, 20:06:27
Et voilou la vault fraichement arrivée  :D

Je te conseille de découper les bords et de coller les cartes sur du Beta. Ultra-pimp.

ironpit69

Je suis admiratif. Lâcher 30000 francs dans une carte, ça c'est de la passion. Au Vietnam, on peux vivre à son aise pendant 2 ans avec cette somme.

Dire que j'essaie de me soigner pour quelques foils chinese, de l'apha played et du coréen. ^^

nicofromtokyo

Citation de: ironpit69 le 30 Octobre 2009, 12:30:21
Je suis admiratif. Lâcher 30000 francs dans une carte, ça c'est de la passion. Au Vietnam, on peux vivre à son aise pendant 2 ans avec cette somme.

Dire que j'essaie de me soigner pour quelques foils chinese, de l'apha played et du coréen. ^^
Je vois pas la différence dans l'absolu  :P (bon ok je la vois dans le nombre de zéro)

beun

Citation de: alex le 28 Octobre 2009, 20:21:10
Tient Ben jt'ai trouvé un black garfield
http://cgi.ebay.fr/MTG-Beta-BLACK-LOTUS-RICHARD-GARFIELD-SIGNED-EX-x1_W0QQitemZ350185594793QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5188b01fa9

Par contre certain trouveront cela pimp, mais moi je suis pas fan... sauf des bords noirs bien sur

merci, mais t'inquiète ça faisait longtemps que je l'avais vu...   :mrgreen:
d'une il est bords noirs,
deux il est trop cher,
trois j'aime pas la signature.

Donc à part en cadeau (:moustache:), je pense pas que je l'aurai un jour...    :bear:

je vais poster plein d'images cet aprèm, attention les yeux !
:D
Ta mère elle a Annihilator 6.

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

beun

Pour les amateurs de mon deck (:moustache:) :

D'avance, merci pour vos commentaires acides mais néanmoins constructifs sur le darkblast et le grudge.


Ta mère elle a Annihilator 6.

beun

#1586
Pour les amateurs de miscut :



Ta mère elle a Annihilator 6.

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo

Je veux pas dire, mais l'intuition, le Darkblast et le Grudge font très Cwam... euh, tâche pardon.

La Divine Mandarine

Et puis le mox sapphire sérieux il fait vraiment tache lui aussi, il a quoi de pimp, hein ???????  :bear:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...