Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Zmx

#1650
Citation de: astre le 25 Novembre 2009, 20:46:27
attend, la fille est pas très habillé, elle est très bien cette carte :D

ah, c'etait une fille

Citation de: max51 le 25 Novembre 2009, 21:36:00
Je suis sur que comme moi beun va apprécier! Ceci dit, tout le monde vas apprécier...

Euh, on s'arette avant les Fow/fact/negate/etc alors ? :D

kLu

http://www.tipo1.it/forum/viewtopic.php?p=213892#213892

Par contre ces cartes là sont de bien meilleur gout.
Je vous laisse admirer :)

Ludintel500

Citation de: alex le 25 Novembre 2009, 21:44:07
je suis choqué par le trait noir sur la black lotus.
Si je chope le mec qui a fait ça!!!!!!   :moustache:

En fait une ancienne règle de la DCI disait que si t'avais une carte signée par le bon vieux Richard et qu'il avait annoté un truc dessus...et bah tu faisais ce qu'il y avait marqué sur ta carte. D'où le trait noir ainsi que les altérations sur le Time Walk et l'Ancestral Recall.

Bilan: sont fous! (comme la règle qui dis que tu peux appeler l'arbitre si ton joueur se trompe dans les paroles d'une chanson...sauf si c'est du Heavy Metal. Des rulings sur ces points?)
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

beun

Citation de: max51 le 25 Novembre 2009, 21:36:00
Je suis sur que comme moi beun va apprécier!

Bah bizarrement non, pas plus que ça en fait...
Elle est chelou la signature de Richard sur le P9 non ?
on dirait qu'il avait la flemme de la finir à chaque fois...   :|
Je préfère largement mon P9, fût-il bords blancs !!!

Beun,
en mode "fine bouche", mais quand même.
Mais sinon ouai, bien dégouté de savoir que Richard était en Europe mais que j'étais pas au même endroit que lui en même temps !
Ta mère elle a Annihilator 6.

max51

Citation de: beun le 26 Novembre 2009, 20:52:02
Citation de: max51 le 25 Novembre 2009, 21:36:00
Je suis sur que comme moi beun va apprécier!

Bah bizarrement non, pas plus que ça en fait...
Elle est chelou la signature de Richard sur le P9 non ?
on dirait qu'il avait la flemme de la finir à chaque fois...   :|
Je préfère largement mon P9, fût-il bords blancs !!!

Beun,
en mode "fine bouche", mais quand même.
Mais sinon ouai, bien dégouté de savoir que Richard était en Europe mais que j'étais pas au même endroit que lui en même temps !

bon concernant le deck, il est vrais que c'est classe mais ça fait un peu gribouillis, surtout qu'il ne c'est pas appliqué le bougre.
Et tu sais ce que je pense de ces signatures ;)
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

nicofromtokyo

Citationen mode "fine bouche", mais quand même.

En mode "mauvaise foi", mais quand même  :D.

hemgath

Citation de: kLu le 26 Novembre 2009, 10:33:56
http://www.tipo1.it/forum/viewtopic.php?p=213892#213892

Par contre ces cartes là sont de bien meilleur gout.
Je vous laisse admirer :)

Mais quand même... Les forces sont degueu... C'est HORIBLE!!!!

Puinsai

#1657
A propos il ne pouvait y avoir que un italien pour récupérer une pal copie de la will faite pour le bom par spencer !
http://img34.imageshack.us/i/scansione0006e.jpg/

par contre ces force là sont au top ! du moins les deux première en partant de la gauche library et gift mais les deux autre very bof a chier...
http://img34.imageshack.us/i/scansione0002k.jpg/


land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Thrond

J'aime les altérations et les signatures quand elles ne défigurent pas les cartes. Nielsen peut faire des trucs dignes de ma petite soeur (c'est à dire des gros pâtés) mais ses dernières altérations valent quand même le coup... J'imagine que c'est l'influence de Spencer!
J'aime bien le changement de texte de la Fow Bruce Lee, l'altération a été quand même réalisée avec soin... même si dans mes souvenirs, j'ai pas l'impression qu'il ait porté la barbe!
Le Han Solo est plus random, j'ai du mal à reconnaître sa tronche.

Enfin j'aimerais vraiment savoir comment elle a fait les mini regrowth, tinker, Yawg et walk, parce que même avec un pinceau 0000 faut y aller pour faire un truc aussi fin.

Arnono

des jolies choses mais que de cartes gachées :?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

nicofromtokyo

J'ai une grave question : quel PONDER choisir? Je veux dire, entre la version foil japonaise de Lorwyn et celle de M10? L'ancienneté de l'édition veut que LO soit choisie, mais en fait, le dessin de M10 est juste mieux. Perso, je penche sur M10. Et vous?

La Divine Mandarine

Le foilage de l'édition m10 est super moche : on dirait du papier glacé et c'est tout sauf classe, d'après moi.

En plus je suis très fan du ponder foil lorwyn (le non foil est très laid néanmoins), juste à cause de la couleur de l'eau qui devien très sympa.

EDIT : en plus, le dessin lorwyn me fait penser à l'époque où on pouvait en jouer 4, ça rappelle des souvenirs.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

adrienger

Le M10 est juste 10 000 fois plus beau, mais c'est vrai qu'il est pas top en foil, mais comme je joue des jap non foil, ça fait mon affaire ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

fog.fog

J'aime pas trop les foil M10 et je prefere jouer la 1er edition des cartes donc pour moi c'est Lorwyn.
De plus le mien est en foil japanese Altered + signed par  TEDIN un de mes dessinateur preferé.

@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Azahir

euh... le concept de pimp tiens certes à l'aspect jolie, mais surtout, c'est l'ancienneté qui compte, non?