Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

gush man

je crois que tu l'a vu au gp paris, je l'avais amené

max51

Exact, et il me plait toujours autant  ;)
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Puinsai

papa noel est passé par là  :mrgreen:
papa noel est 100% jap sauf pour les FoW obligé d'être un peu German  ;)



++
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

gush man

papa noel va repasser, il a oublié une tundra alpha

bertie312

Deja vu par là sans doute... de vieux restes de T1...

HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

Loïs

Vous voulez du pimp ??
Y'a un broodmate dragon foil promo sur ebay. Ca existe pas, y'e a un seul qui s'est vendu il y a 2 semaines, et c'est tout. Pas distribué.

Pas de lien, mais c'est pas très dur a trouver si vous voulez allez voir la tête que ca à ;)

++

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

huguesparri

Yen a au moins 3 qui sont partis sur Ebay US en décembre. Et c'est loin d'avoir atteind des sommets...

bertie312

C'"est pas à moi mais elles sont au coffre chez moi en attente :)

HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

gush man


alex

O les beaux lands d'ebay.
Tu m'offre la savannah pour noël  :D

huguesparri


nicofromtokyo

Citation de: Loïs le 30 Décembre 2009, 09:56:06
Vous voulez du pimp ??
Y'a un broodmate dragon foil promo sur ebay. Ca existe pas, y'e a un seul qui s'est vendu il y a 2 semaines, et c'est tout. Pas distribué.

Pas de lien, mais c'est pas très dur a trouver si vous voulez allez voir la tête que ca à ;)

++

Loïs

Lois, si tu étais modo, tu saurais qu'il est autorisé de poster des photos eBay sur CE topic  :P

La Divine Mandarine

La savane a vraiment de très belles couleurs.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico

Ten fais quoi de tes mer sout allemandes Bertie ?  :mrgreen:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

bertie312

les 3 Mint ?? Je me tate a les lacher justement.. mais clairement pas a la cote indiqué sur le forum cote ^^

MP au Besoin  :mrgreen:
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)