Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Ludintel500

Pour une fois j'avoue que les Summers présentent un intérêt...elles ont de putains de belles couleurs!

Bilan: Bon, faut être fanatique tout de même! A quand deck avec Sol Ring, Underground Sea et le reste?!
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Tef

Citation de: Ludintel500 le 31 Décembre 2009, 03:50:58
! A quand deck avec Sol Ring, Underground Sea et le reste?!

Perso je joue régulièrement contre un deck qui contient Demonic, Mana vault, Sol ring et une autre carte, je la laisserai la postai, bref il avance doucement mais bon c'est les seules cartes summer jouables dans son deck donc on peut dire qu'il est "summerisé"
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

bertie312

humm je l'ai vu ce deck sur Paris ;)

Je pensais qu'il lui manquait encore une carte ?? a non c'est fait avec la balance ^^
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

gush man

c'est gotcha, il a finit de pimper son deck. il t'a vendu les sout beta

bertie312

Hey Malo... Je savais  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

Tef

Citation de: bertie312 le 31 Décembre 2009, 13:30:36
Hey Malo... Je savais  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


+1 car comment dire, on se joue régulièrement comme on est du même patelin^^
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

gush man

d'ailleur, on veut la balance

une chtite photo gotcha, s'il te plait.

gotcha45

Ça arrive je ferai une photo d'ensemble et une des 4 summer enfin réunies  :lol:

Ma quête s'arrête là .

Tef

On pourra enfin dire que tu as les 4 fantastic
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

gotcha45

C'est marrant ca je vais peut être appeler mon deck "Les 4 Fantastiques"  :lol: :lol:

Tef

Sol ring : La torche Humaine
Mana Vault : La chose
Demonic tutor : Mr Fantastic
Balance : Mme Fantastic
Ca le fait ça
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

max51

Un p'ti recap de mon garfield stuff.

C'est bien moins important que beun mais j'aprécis les joués :
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

TiGrOu

Fantastic Four c'est pas les 4 cartes suivante : Mana drain, BoB, LoA et Workshop ?

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

raphy

Après seulement 3 ans d'attente, non ce n'ai pas une rumeur, je l'ai bien entre mes mains  :D :







Raphy, Time is Pimp
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

nicofromtokyo

3 ans pour un dessin qui lui a pris 3 minutes  :wub: