Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

alex

#1755
La summer c'est un peut comme la différence entre un jean à 20 euros sans marques, et le même modèle avec marque à 150.
Certains préfèrent avec la marque. Ici tu achète de la summer qui n'est pas forcément une carte forcément jolie à l'œil (bien que pour moi la summer avec ses teintes saturées n'a rien à envier au bords noirs).
Le Pimp c'est aussi d'avoir les cartes les plus belles, les moins abimées, mais aussi les plus rares et les plus chère. Sinon pourquoi payer plus chers de l'alpha que le beta.

gotcha45

#1756
Bonsoir à tous,

Je suis complètement d'accord avec alex ,le pimp est une quête très subjective et dans mon cas le plus rare est le plus pimp tout comme d'autres cherchent de l'altered de l'artiste(qui pourrait on dire ne vaut plus rien ....une carte barbouillée ...une honte :D!)Les contrastes sont bien plus nettes (mis à part la balance moins prononcé),mais il est clair que pour moi je préfère 1000 fois ma mana vault que mon black beta NMINT+/MINT

Puinsai

Citationil est clair que pour moi je préfère 1000 fois ma mana vault que mon black beta NMINT+/MINT

"Les goûts et les couleurs, on ne discute point"  8-)

moi je dis GG à toi gotcha45 pour avoir réalisé ton dream pimp !
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

nicofromtokyo

Citation de: Puinsai le 05 Janvier 2010, 23:40:58
moi je dis GG à toi gotcha45 pour avoir réalisé ton dream pimp !
Mouais enfin il lui reste encore 56 cartes à pimper quand même  :moustache:

Tef

Citation de: nicofromtokyo_le_banni le 06 Janvier 2010, 00:51:02
Citation de: Puinsai le 05 Janvier 2010, 23:40:58
moi je dis GG à toi gotcha45 pour avoir réalisé ton dream pimp !
Mouais enfin il lui reste encore 56 cartes à pimper quand même  :moustache:

Non car sinon il ne pourrait pas appeler son deck les 4 fantastic :moustache:
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

gotcha45

My fanstastic 4 STAX 5C Deck (Full korean,jap,summer)




lowkick

trop nice: je veux le même...sinon c'est dommage on voit pas tes kills de la colonne de gauche!
edit: y 'a même pas de time walk dans 5CC?
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

gotcha45

Oui le tapis est trop ptit ^^ (pourtant un spellground plus large!) colossus et 7/10 en kill

nicofromtokyo

Citation de: lowkick le 06 Janvier 2010, 10:36:51
trop nice: je veux le même...sinon c'est dommage on voit pas tes kills de la colonne de gauche!
edit: y 'a même pas de time walk dans 5CC?
Time Walk, c'est kill combo avec Smockestack  :moustache:

Zanketsull

Woow, attention les yeux  8-)
On remarquera quand même que monsieur a eu le très bon goût de ne pas mettre de foil dans un deck old school avec ses BoB et shops, ce qui aurait été du plus mauvais effet.
Vraiment nice en tout cas, gg à toi.

Par contre colossus, je sais pas si c'est très très combo avec welder.  ;)
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Death Of Art

#1765
Je sais pas si les liens vers ce site sont autorisés, m'enfin bon:




EDIT XIII:, pas de lien ebay, donc j'ai mis le lien direct vers l'image vu qu'elle semble hébergée sur un autre site.

TEfeiri91

combien la mox PSA Mint/Gem Mint en moyenne?

nicofromtokyo

Bon sinon ca fait 150 000 fois qu'on le repete, mais les liens eBay sont autorisés sur ce topic, tant que c'est pas de l'auto-pub, mais pour éviter tout problème, mettez les liens des photos et pas les url!

Puinsai

#1768
Réception de ma commande de Tarmo  "Tarmotron"
après quelques semaines de séparation les revoilà à jamais transformé !  8-)

En comparaison un Foil Jap qui parait bien léger comparé... je n'ai plus à rechercher du foil jap now pour mes tarmo  :mrgreen:

++




land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

neonico

Tu les vends tes foils japs ?  :mrgreen:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/