Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

gotcha45

oki  :moustache: :moustache: :moustache:

adrienger

quelqu'un a trouvé une boite de summer... Ca fait rêver quand même.

/ me part fouiller son grenier
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

copyme

Regarder ce que j'ai recu aujourd'hui magnifique : un blacklotus chinese signé misprint foil alt art avec le card back Harry Poter :)


TEfeiri91


Jess

Citation de: copyme le 05 Février 2010, 13:38:41
Regarder ce que j'ai recu aujourd'hui magnifique : un blacklotus chinese signé misprint foil alt art avec le card back Harry Poter :)



Beau collage  :P
Dessinateur pour Neo-Token.

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

TEfeiri91

Citation de: Jess le 05 Février 2010, 14:20:18
Citation de: copyme le 05 Février 2010, 13:38:41
Regarder ce que j'ai recu aujourd'hui magnifique : un blacklotus chinese signé misprint foil alt art avec le card back Harry Poter :)



Beau collage  :P

dit nous comment tu as fait ce jolis fake stp :roll:

copyme

Citation de: TEfeiri91 le 05 Février 2010, 14:32:17
Citation de: Jess le 05 Février 2010, 14:20:18
Citation de: copyme le 05 Février 2010, 13:38:41
Regarder ce que j'ai recu aujourd'hui magnifique : un blacklotus chinese signé misprint foil alt art avec le card back Harry Poter :)



Beau collage  :P

dit nous comment tu as fait ce jolis fake stp :roll:

c'est pas moi qui l'est fait, mais avec photoshop une bonne imprimante et le tour est joué :)

Zmx

Citation de: copyme le 05 Février 2010, 13:38:41
Regarder ce que j'ai recu aujourd'hui magnifique : un blacklotus chinese signé misprint foil alt art avec le card back Harry Poter :)

Tu as oublié "upside_down" ;)

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Pareil, j'ai deja vu cette photo des milliards de fois. On veut du pimp, pas du fake!  :P

copyme

Citation de: nicofromtokyo_le_banni le 06 Février 2010, 00:50:11
Pareil, j'ai deja vu cette photo des milliards de fois. On veut du pimp, pas du fake!  :P

Hihi je sais c'était juste pour me marrer !

max51

J'ai de nouveau de quoi me faire un deck :wub:
Voici mon casual :


il n'y a pas les fetch vus qu'ils ne sont pas PIMP (je ne compte pas les récupérés pour le moment) mais ils sont au nombre de 7.
Maintenant il ne me reste plus qu'a acheter les alpha pour upgrade hors dual pour le moment.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

neonico

Tes un grand malade toi quand même :)
GG mec, très beau deck


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Sunsun