Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

raphy

Ca me rappel ma grenouille foil en planeshift :

Bord carré devant :




Mais pas derrière  :shock: :shock: :shock:





Et non, 300, c'est pas le prix  :?
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

gush man


gush man


raphy

Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

TiGrOu

Boapf ... c'est un mini classique ça.
J'ai une montagne textless Zendikar comme ça. C'était la seule sur une de mes boites arbitres comme ça.
J'avais aussi ouvert 4 boites Discorde dont uniquement les communes avaient un des quatre coins comme ça. (boite en VF uniquement)

Niveau valeur on m'a toujours soutenu que ça ne valait rien, donc j'ai pas gardé ... sauf la montagne Zendikar que je trouve sexy

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

gush man


yukizora

Citation de: TiGrOu le 22 Mars 2010, 00:29:42
Boapf ... c'est un mini classique ça.
J'ai une montagne textless Zendikar comme ça. C'était la seule sur une de mes boites arbitres comme ça.
J'avais aussi ouvert 4 boites Discorde dont uniquement les communes avaient un des quatre coins comme ça. (boite en VF uniquement)

Niveau valeur on m'a toujours soutenu que ça ne valait rien, donc j'ai pas gardé ... sauf la montagne Zendikar que je trouve sexy

TiGrOu.
J'en connais au moins deux qui auraient volontiers racheté sa cher. M'enfin... dommage!
Ils ont tendance a donner des boites défectueuses aux arbitres ou bien? Après mes boosters à 7 rares je commence a me le demander xD.

Puinsai

mes dernières sur mesure de chez CK Vamp Scuptor et Mystical Ritual,
le mystical est au top mais le vamp j'en suis pas super convaincu...



land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Shebely

j'avoue que la mystical me convainc pas plus que l'autre :|
je trouve que ça manque de finesse par rapport à ce qu'on a pu voir régulièrement maintenant

Puinsai

pour le vamp il a été envoyé au casse pip... un nm korean killé  :| ça je suis d'accord !
le vamp partira surement sur la bay avec un fan de sculptor ...
mais je garderai le mystical :D
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

piZZero

Thought you might also like it posted here:



I'll be posting tomorrow an article about the deck at www.team-pataners.com Feel free to visit the site if you are more interested about the card choices, strategy, etc...

Cheers!

piZZero - Jordi Amat

bertie312

#1947
bon rien a voir avec Jordi mais bon...  :mrgreen:












Doit il avoir de quoi monter un deck unpow ^^ c'est du mint, du foil, de l'asiat ^^

And, Hi Jordi, rememnber selling you a few stuff in Paris GP where Your Sea were altered... If i'm right :)
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

ggeforce

#1948
Citation de: bertie312 le 26 Mars 2010, 16:01:07
bon rien a voir avec Jordi mais bon...  :mrgreen:


DUR DUR d'être magicien !!!   :moustache:




edit: c pas a moi, j'ai trouver cela sur un forum PIMP
Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

bertie312

#1949
Héhé, je te découvre chaque jour ^^ Je me demande si je vais pas le garder le goyf russe, rien que pour te frustrer ^^ (meme si t'en as deja ^^)

edit : moi c'est le smienne ^^

v'la le lapsus :p
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)