Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Citation de: neonico le 02 Avril 2010, 08:36:43
Citation de: nicofromtokyo le 02 Avril 2010, 06:53:13
(mais je préfère les paymates  :wub:)

Elles sont jolies les comptables qui te font tes payes nico ?
pwnd  :lol:

adrienger

Citation de: nicofromtokyo le 02 Avril 2010, 06:53:13
Very nice! Tu me donnerais presque envie de jouer avec un playmat!

Tout à fait d'accord !

Tu l'as fait faire par qui, en combien de temps et pour combien (et les clefs de ta 106 pendant que t'y es) ?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

asterixVI

"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

XIII

J'aime beaucoup celle-là, même si Gouvernator est pas super bien reconnaissable
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

gush man


Puinsai

Citation de: adrienger le 03 Avril 2010, 04:15:40
Tu l'as fait faire par qui, en combien de temps et pour combien (et les clefs de ta 106 pendant que t'y es) ?
1 semaine de réflexion et de placement des échelles sous totoshop et 2 jours de réalisation,
la chance d'avoir un padré ex prof d'art plastique à la retraite ça aide pour la réalisation des playmats ...  :lol:
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

asterixVI

"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

TiGrOu

Elle passe souvent sur la bay et personne n'en veut, c'est signe qu'elle est vraiment moche.

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

beun

#2019
Citation de: TiGrOu le 06 Avril 2010, 00:25:37
Elle passe souvent sur la bay et personne n'en veut, c'est signe qu'elle est vraiment moche.

J'ai connu une femme aussi, comme ça, à St Nazaire...

edit :
Citation de: Puinsai le 05 Avril 2010, 05:15:56
la chance d'avoir un padré ex prof d'art plastique à la retraite ça aide pour la réalisation des playmats ...  :lol:

et moi qui pensais que le talent avait des limites... Chapeau l'artiste !   :wub:
Ta mère elle a Annihilator 6.

piZZero

Hi there!

On the following link you can read the report about the trip we did to Zaragoza to meet Dan Frazier:

The day I met Dan Frazier

A little preview:



Cheers,

piZZero - Jordi Amat

nicofromtokyo


neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

alex


fog.fog

Si on va sur le siteTeam pataners, on peut voir les moxes Beta altered.
Je suis pas super fan de l'altered mais elle reste tres rare.
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/