Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

gush man

je vais etre obligé de reposté ici
avec une aca signé garfield

Dioup77

BOn demain je vend tous mes lotus c le krach à WAllstreet ce soir !

Ludintel500

Et dire qu'il y en a qui galèrent pour trouver des cartes au prêt pour le BOM IV...  :(
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

yukizora

Citation de: Ludintel500 le 06 Mai 2010, 21:31:28
Et dire qu'il y en a qui galèrent pour trouver des cartes au prêt pour le BOM IV...  :(
Bah en même temps, j'ai acheté le power a peu près rien que pour le BoM là et les suivants. Alors bon, si tu le possède pas faut pas rêver :D

Ludintel500

Citation de: yukizora le 10 Mai 2010, 00:21:51
Citation de: Ludintel500 le 06 Mai 2010, 21:31:28
Et dire qu'il y en a qui galèrent pour trouver des cartes au prêt pour le BOM IV...  :(
Bah en même temps, j'ai acheté le power a peu près rien que pour le BoM là et les suivants. Alors bon, si tu le possède pas faut pas rêver :D

Non non, t'en fais pas...je parlais pour d'autres personnes qui galèrent à trouver des cartes alors qu'il y en a pleins qui font de la rétention abusive de P9 alpha mint ou autre 130 Bi-lands FBB / Alpha-Beta (remarque, si je les aide ça va pas le faire non plus)!

Et puis, moi j'ai prêté les pièces de P9 que j'avais donc pas de soucis (acheter du P9 juste pour 2 tournois? Il n'y avait personne pour t'en prêter (en s'y prenant très en avance))?

Sinon...ultra nice les Black Lotus.  :wub:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..


mindtwist

C'est moi ou c'est pas cher du tout ??

alex

Environ 700 € de commune +3 unco (400)+ une rare 400€ =1500€ hors gros spolier.
Je sais pas si c'est rentable à ouvrir. Par contre non ouvert c'est la classe.
J'espère juste que c'est pas un booster revised avec un gros E vert dessus  :D

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

copyme

Citation de: neonico le 10 Mai 2010, 14:19:45
*Cest surtout un booster scanned

ca serait embêtant un revised et en plus scanned :)
mais cest quand meme hyper cher je trouve !

Jadawin



Et voilà le résultat de mon passage au GP de Lyon ce weekend  :D

Merci à Beun et à Mark  ;)
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



Sir Katana


adrienger

Qu'on ne peut pas différencier le summer d'un revised normal ?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Citation de: adrienger le 10 Mai 2010, 16:38:56
Qu'on ne peut pas différencier le summer d'un revised normal ?
Mais si, un booster Summer, c'est bien plus cher qu'un revised normal, il suffit donc de regarder le prix pour faire la différence.

neonico

Surtout les traces de manipulation en bas à gauche.... On voit que les cartes ont été trifouillées


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/