Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

mtgsolring

Citation de: neonico le 10 Mai 2010, 17:04:55
Surtout les traces de manipulation en bas à gauche.... On voit que les cartes ont été trifouillées


pas nécessaire de scanner un pack pour créer ce genre de marques sur de vieux booster, et il l'a obtenu de source sûre donc :
* summer c'est sûr,
*  scanné moins, mais jamais à l'abri.

raphy

Quelques news après le GP Lyon   8-)   :









Tout est foil bien sur   ;)
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

gotcha45

#2102
Un petit tour de quelques cartes old school ou korean pour le plaisir de vos yeux j'espère :ok:


Botxan

After the disaster of my participation in Annecy I wanted to post the deck before some changes

MAIN










SIDE




Cheers

Zmx

Wtf with the deathmark !!

No alteration, not signet ?  :moustache:

La Divine Mandarine

Your solring is just P.E.R.F.E.C.T !
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Shebely

#2106
Citation de: La Divine Mandarine le 21 Mai 2010, 23:53:24
Your solring is just P.E.R.F.E.C.T !
awesome indeed!

nicofromtokyo

CitationAfter the disaster of my participation in Annecy I wanted to post the deck before some changes
J'ai un peu l'impression que c'est caractéristique des pimpeurs (et je sais de quoi je parle  :lol:).

La Divine Mandarine

J'ai vu une signature sur LF (je crois) qui disait :

CitationQuand tu vois l'adversaire sortir un tapis de jeu, tu te dis : "tiens, un bon match-up"
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

nicofromtokyo

Citation de: La Divine Mandarine le 22 Mai 2010, 03:55:19
J'ai vu une signature sur LF (je crois) qui disait :

CitationQuand tu vois l'adversaire sortir un tapis de jeu, tu te dis : "tiens, un bon match-up"
QFT  :lol:

neonico

J'ai quand même gagné 12 matches sur 18 avec un tapis  :lol: La honte double pour ceux qu'on perdu contre moi  :moustache:

Suis vraiment pas fan de pleins de trucs dans le deck par contre.... Mais ça me donne envie de poster mon deck du BoM tient !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

bibi

Si on joue avec un tapis on est un pinpin c'est ça ?
Bah merde je viens d'en acheter un  :mrgreen:

Remarque comme dis Neonico la victoire est doublement jouissive losque tu gagnes contre un joueur qui te prend de haut ou pour un pinpin :D

nicofromtokyo

Citation de: bibi le 22 Mai 2010, 10:57:51
Si on joue avec un tapis on est un pinpin c'est ça ?
Bah oui pourquoi?  :P

max51

Mouai, ok c'est PIMP

Y'a du double signed et du garfield stuff à la pelle et franchement la c'est trop.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

beun

Citation de: max51 le 22 Mai 2010, 12:43:53
du garfield stuff à la pelle et franchement la c'est trop.

D'ailleurs, les puristes prétendront même que la nouvelle signature de Garfield est moins jolie que l'ancienne, mais là on s'égare un peu.
:mrgreen:

@ Botxan : your playset of altered FoWs is absolutely awesome !!!
Ta mère elle a Annihilator 6.