Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

neonico

Citation de: nicofromtokyo le 23 Juin 2010, 13:29:26
Je prefererais largement me faire peindre une Strip Mine bords blancs en coréen plutôt que de flinguer une vraie  :?

+1

Jtrouve personnellement que l'intérêt du frameless est de mettre en exergue le dessin par rapport à la textbox, hors, de par le fait que les caractères ne sont pas habituels pour nous, le dessin est naturellement mis en exergue sur une carte en asiat. Jtrouve donc qu'il y a aucun intérêt à rendre frameless une carte asiat.

Sinon, guarder les deux, je vois pas l'intérêt pour une carte restrict malheuresement.... J'ai choisi anyway, j'ai gardé la coréenne.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

La Divine Mandarine

Et si vous nous montriez une strip coréenne, pour ceux qui en ont, qu'on puisse se faire une idée ?  ;)
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

nicofromtokyo

Citation de: neonico le 23 Juin 2010, 15:12:13
Sinon, guarder les deux, je vois pas l'intérêt pour une carte restrict malheuresement.... J'ai choisi anyway, j'ai gardé la coréenne.
Bah, quand tu veux monter plusieurs decks differents en meme temps. Une pour MUD, une pour Fish...

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo


astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

La Divine Mandarine

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

nicofromtokyo


beun

Citation de: neonico le 23 Juin 2010, 10:23:22
Ca m'a vraiment brisé le coeur de me dire que la strip korean etait plus pimp que la Antiquities tower et de vendre la Antiquities.

Si tu aimes les 2 je ne vois pas pourquoi tu te fais chier à choisir ?
Bon après le "pimp" c'est super subjectif en même temps, mais perso les strip mine j'en ai 3 (korean OBV + 2 antiq, tower et no horizon) et jamais j'en dealerai une.
EDH powaaaaaaaaaa
Ta mère elle a Annihilator 6.

Puinsai

c'est koi cette folie pour de la Strip Korean
c'est pour faire zolie avec les wasteland korean ? c'est un effet de mode unique par chez nous !
j'ai tjrs privilégié les version original et le old school quand c'est possible mais passer sur une strip 4th korean ça me fait mal !
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

nicofromtokyo

Citation de: beun le 23 Juin 2010, 23:00:48
Si tu aimes les 2 je ne vois pas pourquoi tu te fais chier à choisir ?
Beun a raison, fait comme lui : joue les deux dans ton deck!

Beun, Stax pro player.

Dioup77


nicofromtokyo

Ma Strip Mine est plus forte que la votre! La mienne traverse les montagnes, elle!



Shebely

bah perso, qd je sors une strip, je te confirme qu'elle traverse nettement la montagne adverse ;)

nicofromtokyo

Tu confonds traverser et transpercer  :D