Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Wargz

Désolé, c'est pas T1 mais je poste quand même.  :oops:

White stax, side en cours.













Jess

Very nice.
Faudra que je vienne poster mon MUD Legacy quand j'aurais bien avancé le pimpage  :mrgreen:
Dessinateur pour Neo-Token.

Wargz

Merci ! :o

J'essaierais de poster mon T1 aussi quand ca aura avancé mais bon, ca sera surement une photo prise de loin pour cacher mes moxen bords blancs. :cry:

nicofromtokyo

Citation de: Jess le 08 Mars 2011, 00:26:57
Very nice.
Faudra que je vienne poster mon MUD Legacy quand j'aurais bien avancé le pimpage  :mrgreen:
Tu veux parler de Forgemaster.deck? Perso, me manque plus qu'une carte  :mrgreen:

Jess

Citation de: nicofromtokyo le 08 Mars 2011, 01:08:59
Citation de: Jess le 08 Mars 2011, 00:26:57
Very nice.
Faudra que je vienne poster mon MUD Legacy quand j'aurais bien avancé le pimpage  :mrgreen:
Tu veux parler de Forgemaster.deck? Perso, me manque plus qu'une carte  :mrgreen:

J'y suis pas encore. En même temps, je pimpe Chinese, je suis pauvre, moi ;)
Dessinateur pour Neo-Token.


neonico

Perso jtrouve ça assez dégueu la façon dont l'enchère est vendue mais bon, no comment....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Jess

Money is money.
Je vois pas le souci...  :?:
Dessinateur pour Neo-Token.

Watanabe

Ce que je trouve laid la dedans, c'est que Sandreline fait des (superbes) altérations pour faire plaisir aux joueurs quand il la joue. Et pas pour que les mecs se fassent du benef dessus en les revendant...

Petite anecdote, lors d'un salon génial (Pop'Up, salon qui promeut les créateurs indépendants de plein de domaine, vraiment tres tres bien au passage!) Aleksi Briklot faisait des dédicaces de son art book. Ni une ni deux, je prends mes Thoughtseize pour les faire altérer. Il me dit qu'il fait plus d'altérations hors évent Wizards, parce que lui se donne du mal dans ce qu'il fait, et que ça le dégoute de voir ensuite les altérations sur eBay... Bah la, c'est un peu le même principe je trouve.

Si Sandreline voulait se faire masse de thunes, elle vendrait que sur eBay. Et je pense que lorsqu'elle a vendu la Jace, elle pensait surtout faire plaisir a un joueur (même si je sais qu'elle a vendu assez cher), pas que les gens allaient tenter de le revendre plus cher.

A sa place, je serais dégoute.
My 2 cts.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

breed


Jess

Les amis, je vous adore mais vous dites beaucoup de caca.
Je n'ai strictement aucune illusion sur le monde de l'illustration et sur les dédicaces (hello, j'en ai bien vécu pendant 2 ans et je me suis fait masse contacts, c'était vraiment super). Mais merci de me rappeler qu'il existe des bisounours dans ce monde :D

Je vous fait un raccourci : on a deux options en tant qu'illustrateurs.
1/ "Je fais pas ça pour la tune, je me fais plaisir". Ca veut dire que si tu es bon des gens vont en profiter pour spéculer sur ton dos. Ca te dérange ? Pourtant je croyais que tu faisais pas ça pour la tune, c'est étrange... Tu vas faire quoi ? Arrêter de faire des custos ? Ben tant pis pour toi, et merci d'être passé.

2/ "On est dans un système capitaliste, je vais en faire mon parti". Donc j'ai mes potes et mes clients proches, ceux qui m'ont suivi depuis le début. Pour eux je fais des prix, des créas spéciales, ce sont mes fans. Pour les autres ? Je fais des prix normaux (genre pas payés au smic horaire), et j'hésite pas à vendre mes propres créas sur ebay afin de me faire connaître.

Ce qui me saoule, ce sont les amateurs qui cassent le marché et viennent se plaindre après que d'autres leur piquent les idées qu'ils n'ont pas eu. Et je ne m'inquiète pas pour Sandreline. Avec la pub que l'article de Wizards + la vente de Bertie sur eBay lui font, elle devrait plutôt très bien s'en sortir...
Dessinateur pour Neo-Token.

bertie312

Ca thchache mais cette carte l'ai eu a prix d'or et reste persuadé que je vais la vendre a Perte... C'est Même moi qui ai fait cette offre, jamais Sandy ne pensait la vendre a ce cote

Et Pour etre en etre sur, je vais même la Sortir des Encheres...

Apres vous pouvez parler de speculation  mais combien d'entre vous ne ce sont jamais jeté sur une carte qui avait pris un gros rush sur sa cote a cause d'un deck lambda ???

De toute je fais :

1) Ce que je veux
2) De la Pub à Sandreline
3) Pas des Thunes....
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

breed

Citation de: bertie312 le 13 Mars 2011, 18:48:18
Ca thchache mais cette carte l'ai eu a prix d'or et reste persuadé que je vais la vendre a Perte... C'est Même moi qui ai fait cette offre, jamais Sandy ne pensait la vendre a ce cote

Et Pour etre en etre sur, je vais même la Sortir des Encheres...

Apres vous pouvez parler de speculation  mais combien d'entre vous ne ce sont jamais jeté sur une carte qui avait pris un gros rush sur sa cote a cause d'un deck lambda ???

De toute je fais :

1) Ce que je veux
2) De la Pub à Sandreline
3) Pas des Thunes....

Tu fais ce que tu veux. On est ok là dessus.

Maintenant, mon avis personnel c'est qu'acheter ce genre d'altération et la revendre 2 jours après, c'est juste moche pour l'éventuel vrai collectionneur/amateur qui l'aurait aimé/gardé.

Et effectivement, c'est devenu assez commun dans le vintage.

bertie312

Oui, Sauf Que j'ai passé la jounée entiere a dealer les cartes DE Kity et Sandreline à des montants qu'elles n'osaient pas demander et que lorsqu'elle a du partir, son book etait vidé et je lui ai proposé une somme rondelette pour le Jace

Je lui ai egalement dit que j'essaierai de la revendre un chouia, je ne le lui ai jamais caché et ce qui ne risque donc plus d'arriver vu que tout le monde crie au scandale  ;)

Et Suis vraiment pas a ça pret avec mes collections...
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

Jess

Citation de: bertie312 le 13 Mars 2011, 19:50:35
Oui, Sauf Que j'ai passé la jounée entiere a dealer les cartes DE Kity et Sandreline à des montants qu'elles n'osaient pas demander et que lorsqu'elle a du partir, son book etait vidé et je lui ai proposé une somme rondelette pour le Jace

Je lui ai egalement dit que j'essaierai de la revendre un chouia, je ne le lui ai jamais caché et ce qui ne risque donc plus d'arriver vu que tout le monde crie au scandale  ;)

Et Suis vraiment pas a ça pret avec mes collections...


Non, mais arrête, tu vois bien que tu fais de la pub aux illustrateurs alors que les artistes doivent être *pauvres*, et finir aigris et seuls mangés par leurs chats, voyons. Faut respecter les traditions, on est en France, mayrde !  :roll:
Dessinateur pour Neo-Token.