Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

breed

Citation de: Jess le 13 Mars 2011, 21:02:07
Citation de: bertie312 le 13 Mars 2011, 19:50:35
Oui, Sauf Que j'ai passé la jounée entiere a dealer les cartes DE Kity et Sandreline à des montants qu'elles n'osaient pas demander et que lorsqu'elle a du partir, son book etait vidé et je lui ai proposé une somme rondelette pour le Jace

Je lui ai egalement dit que j'essaierai de la revendre un chouia, je ne le lui ai jamais caché et ce qui ne risque donc plus d'arriver vu que tout le monde crie au scandale  ;)

Et Suis vraiment pas a ça pret avec mes collections...


Non, mais arrête, tu vois bien que tu fais de la pub aux illustrateurs alors que les artistes doivent être *pauvres*, et finir aigris et seuls mangés par leurs chats, voyons. Faut respecter les traditions, on est en France, mayrde !  :roll:

Désolé, c'est vrai, je savais pas que Bertie faisait du social.

Fin du HS pour moi.

Jess

Dessinateur pour Neo-Token.

neonico

Moi ce qui me gêne c'est d'essayer de présenter ça comme si c'était un produit officiel WOTC....
M'enfin, par rapport à la dessinatrice aussi mais bon....
Bref, ouais plus de HS


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

lowkick

#2538
moi je suis pour que les artistes crèvent la dalle...ils en deviennent plus créatif!  :mrgreen:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

bertie312

Recup celle-ci aussi...



Je peux la deal please ??

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

huguesparri

Ca rappelle un débat qui avait eu lieu il y a qqes années concernant un collectionneur de BD qui faisait dédicacer un max de ses bouquins (les dédicaces étant très souvent associées à des dessins originaux des auteurs). Le jour ou il a décidé de tout revendre sur eBay, ça avait provoqué un tollé parmi les artistes concernés qui avaient trouvé très désagréable qu'on se fasse du blé sur leur dos alors qu'à la base, c'était un truc considéré comme "perso".
On vit malheureusement pas chez les bisounours: quand ya du pognon au bout, on voit un peu de tout. Au final, les gens font ce qu'ils veulent. C'est leur conscience et leur problème.

Sunsun

A moins d'être débiles ou terriblement naïfs, je pense pas que les illustrateurs se disent : ''cay gaynial ce que je viens de te faire, encadre le et lègue le à tes gosses pour ma postérité''.... C'est qu'ils doivent s'y retrouver niveau pub et d'une, et de deux qu'ils font ça avant tout pour le plaisir (et peu importe ce qu'en fait le type derrière).


Plumeau

mais en fait, je sais que ça a été posté, mais : http://www.cardkitty.com/gallery.php?view=all&page=1

MAIS GENRE !!!! La première série, les premières cartes , la série des meufs de Naruto - OMFG quoi ! Temari, Ino, Tenten, Hinata et Sakura, c'est juste enormissime quand même :o
y'a une autre Temari aussi plus loin, /bave
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Watanabe

Clairement pas fan, mais si tu kiffes, Tenjo Tenge est fait pour toi...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

CwaM

j'ai beaucoup ri  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

sandreline

#2545
Salut,

Je passe en coup de vent chez vous pour remettre les choses au point.

Alors, effectivement Wata, comme tu l'as dit, j'aime avant tout peindre pour me faire plaisir et faire plaisir aux joueurs, j'en reviens à peine que les gens s'intéressent à ce que je fais, et encore moins que mes petites cartes se baladent autour du monde.
Donc, oui les petits spéculateurs à deux balles me font un peu chier, genre le mec qui me fait restaurer un Sinkhole dégueulasse et que je retrouve le lendemain sur Ebay.
Vous allez me dire que c'est son droit, et qu'il a bien raison, et je suis d'accord. Mais j'aurais 1000 fois préféré que ce mec vienne me voir en me disant « salut, j'ai un Sinkhole invendable, tu peux faire quelque chose pour moi ? »
Je l'aurais fait de la même manière, et au même tarif, mais au moins le deal aurait été honnête dès le départ.

Ce qui nous amène à Bertie, parce que justement le deal a été tout à fait transparent. Ce mec, que je n'avais jamais vu IRL avant le GP, a passé sa journée à négocier des tarifs de malade pour mes cartes, si j'avais été seule jamais je n'aurais vendu mes cartes à ces prix (j'ai eu limite honte mais je me suis bien marrée)  ;)
Je lui ai proposé un pourcentage qu'il a refusé, j'ai offert de lui altérer des cartes en dédommagement, il n'a pas voulu.
C'est donc en toute connaissance de cause que je lui ai laissé le Jace, honnêtement je pensais qu'il l'aurait revendu dès le lendemain, et j'espérais bien qu'il en tirerait un bon prix, c'était la moindre des choses pour cette journée qu'il avait passé à mes côtés sans rien demander.

Donc, go Bertie, balance moi ce truc sur Ebay !!!  :moustache:

Pardon pour le HS, mais en tant que principale intéressée, je souhaitais intervenir.

Grob

Citation de: sandreline le 19 Mars 2011, 13:37:57
Alors, effectivement Wata, comme tu l'as dit, j'aime avant tout peindre pour me faire plaisir et faire plaisir aux joueurs, j'en reviens à peine que les gens s'intéresse à ce que je fais, et encore moins que mes petites cartes se baladent autour du monde.

+1 & continue pour le plaisir à nos mirettes :)


"La plume est l'interprète de l'âme : ce que l'une pense, l'autre l'exprime."

Don Quichot, Miguel de Cervantès

bibi

Citation de: Plumeau le 17 Mars 2011, 17:36:58
mais en fait, je sais que ça a été posté, mais : http://www.cardkitty.com/gallery.php?view=all&page=1

MAIS GENRE !!!! La première série, les premières cartes , la série des meufs de Naruto - OMFG quoi ! Temari, Ino, Tenten, Hinata et Sakura, c'est juste enormissime quand même :o
y'a une autre Temari aussi plus loin, /bave

http://www.cardkitty.com/gallery.php?view=all&page=4

Les bilands sont vraiment pas mal je trouve, ça reste sobre et original :)

Shebely

#2548
Quitte à faire différent de l'original sur les bilands, je préfère ceux de Proxy14 je dois dire
Il fait de nombreux paysages alternatifs magnifiques.

Sinon il y a toujours ça dans sa galerie:

bibi