Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

bibi

Citation de: neonico le 29 Novembre 2011, 20:57:44
Citation de: bibi le 24 Novembre 2011, 20:17:36
Mon dieu que c'est moche  :mrgreen:

Un instant j'ai cru que tu parlais du STP....
Ben quoi, ça reste du WB  :moustache:

Le STP est beau car il est rare, mais je préfère une version BN  si on note uniquement le visuel :)

Zmx

Citation de: bibi le 30 Novembre 2011, 14:24:13
Le STP est beau car il est rare, mais je préfère une version BN  si on note uniquement le visuel :)
Tout ce qui est rare est cher,
Un cheval bon marché est rare,
Donc un cheval bon marché est cher.

Serieux faut arreter avec les summers, c'est juste moche :)

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

alex

-1
Serieux faut arreter avec les bords noirs, c'est juste moche par rapport à une summer

Watanabe

Citation de: alex le 01 Décembre 2011, 16:45:25
-1
Serieux faut arreter avec les bords noirs, c'est juste moche par rapport à une summer

T'as dit que t'arrêtais d'être bourré avant 17h...

Summer ou pas, ca reste du bords blancs, et même si je suis mal placé pour dire ca (BS Veme WB Chinese !!), ca reste moins "beau" que du BN.

Tu vois un biland 3eme bords blancs, tu trouves ca moche, mais le même en summer tu le trouves ultime alors que c'est le même... :)

Après les goûts et les couleurs, toussa toussa mais quand même... Summer sucks ! :p
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

atigrou

Les bords blancs c'est pratique pour les fetch  :moustache:

La Divine Mandarine

Moi j'aime bien avoir des cartes 5ème édition dans mes decks, et même aussi des cartes played. Par contraste, dans un deck plein de foils, d'asiats et de bn deluxe (style bilands), ça rend super bien.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico

Citation de: Watanabe le 01 Décembre 2011, 17:29:30
Citation de: alex le 01 Décembre 2011, 16:45:25
-1
Serieux faut arreter avec les bords noirs, c'est juste moche par rapport à une summer

T'as dit que t'arrêtais d'être bourré avant 17h...

Summer ou pas, ca reste du bords blancs, et même si je suis mal placé pour dire ca (BS Veme WB Chinese !!), ca reste moins "beau" que du BN.

Tu vois un biland 3eme bords blancs, tu trouves ca moche, mais le même en summer tu le trouves ultime alors que c'est le même... :)

Après les goûts et les couleurs, toussa toussa mais quand même... Summer sucks ! :p

Le pire, c'est que Summer c'est aussi beau que les bilands 3eme bords blancs en réédition.... Même en revised c'est plus beau :P
Bon pour être sérieux, le coté dark est sympa mais c'est tout quoi,


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Jess

Citation de: neonico le 03 Décembre 2011, 21:59:51
Bon pour être sérieux, le coté dark est sympa mais c'est tout quoi,

Tu veux dire le problème d'impression dû au mauvais calibrage des machines ?
Perso, j'ai jamais vu un bug se vendre aussi cher  :mrgreen:
Dessinateur pour Neo-Token.


fog.fog

j adore ses mox altered avec les dragons....
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Shebely

J'adore le disque signé Larry Niven :shock:

Tef

Il a juste réussi à remettre la main sur l'auteur du livre The Disk et ça c'est énorme d'avoir pu faire signer celui qui est à l'origine de cette carte
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

huguesparri

"Ringworld", pas "the disk".
Ce roman a ensuite été parodié par Pratchett dans "the diskworld" (même si c'est sans doute plutôt un hommage qu'une parodie).

Puinsai

UP une envie de reposter ma collect de fetch  8-) vala ça c'est fait
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!