Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

audetnelson1

Citation de: Toad le 15 Novembre 2012, 21:48:31
Vous trouvez vraiment que le summer c'est du pimp? OK c'est rare et cher, mais le bord blanc c'est quand même vomitif  :?

X 2

c'est hyper rare et hyper laid.

Zmx

Citation de: Toad le 15 Novembre 2012, 21:48:31
Vous trouvez vraiment que le summer c'est du pimp? OK c'est rare et cher, mais le bord blanc c'est quand même vomitif  :?

+1

Pis doit bien y avoir des missprint/misscut bien plus rare (et surement bien plus moche)

audetnelson1

une autre photo d un deck old school. j ai enlever le vert et ajouter quelques truc pour en faire un deck bleu noir casual old school


huguesparri


astre

d'un point de vue artistique, c'est évident il manque stase.
D'un point de vue puissance du deck, il manque 2 messes noire et 4 spectres hypnotique!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

mindtwist

Stase évidement mais surtout mind twist !!

Dioup77


audetnelson1

je ne joue le deck que dans des multi player game.... donc les hypnotic c trop petit comme monstre.. les messes noires je pensais meme les enlever complètement.

mind twist c est juste pas cool pour les adversaires c est pour sa qu il n est pas dans le deck.

Moi je dirais qu il me manque.. demonic hordes et 2 juzam djinn:)

Et pour les 3 sea... j ai juste pu assez de budget la...  LOL

astre

Citation de: audetnelson1 le 10 Décembre 2012, 18:13:46
je ne joue le deck que dans des multi player game.... donc les hypnotic c trop petit comme monstre.. les messes noires je pensais meme les enlever complètement.

mind twist c est juste pas cool pour les adversaires c est pour sa qu il n est pas dans le deck.

Moi je dirais qu il me manque.. demonic hordes et 2 juzam djinn:)

Et pour les 3 sea... j ai juste pu assez de budget la...  LOL

si tu nous dis pas tout ^^
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

atigrou

Il paraît qu' au Canada la mode est au format 94.

mindtwist

Citation de: audetnelson1 le 10 Décembre 2012, 18:13:46
mind twist c est juste pas cool pour les adversaires c est pour sa qu il n est pas dans le deck.

:mrgreen:

oui mais tu peux faire Ancestral sur eux après la mind twist !

Sinon, joli deck, j'apprécie  :wub:

bibi


max51

Citation de: audetnelson1 le 09 Décembre 2012, 21:31:57
une autre photo d un deck old school. j ai enlever le vert et ajouter quelques truc pour en faire un deck bleu noir casual old school



Trés beau deck, tu dois te régaler lorsque tu l'utilises.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

audetnelson1

#2818
Non au Quebec la mode n est pas au format 93-94, moi je joue ce format et p-e quelques amis et c est tout.
Je le joue puisque le vintage est TOTALEMENT mort ici au Quebec et je veux continuer a jouer mon P9 donc je joue ce vieux deck contre des gens en boutique qui jouent Casual ou Commander.

Merci pour les commentaires, oui le deck est cool a jouer c'est comme un retour en arrière.

La seule carte récente qui n'est pas "93-94" c'est la voltaic Key que j'ai ajouter cette semaine au deck avec la Time Vault Beta. Ce n'est pas très casual, c'est le seul truc chiant dans mon deck.

atigrou

J'ai pas écrit au Québec mais au Canada !!!

d'ailleurs t'es à Montréal ou à Québec ?