Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

asterixVI

#75




Jolies aussi ceux-ci :)
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

max51

Voici mon modeste PIMP :

Dsl pour les photos je suis trés mauvais :oops:










Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

hemgath

Allé un ptit coup de pimp altered cards :)
Voila la:

Manu Crypt :)


max51

C'est même plus P9 m'enfin sa reste une bonne carte de casual alors je me suis fait plaisir :

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Roldaice

Vu que je post souvent sur Mv et que je pense pas tout le temps à passer ici, je vous met quand même un petit truc^^

(/)
( . .)'
(")(")

TiGrOu

Mon dernier petit plaisir via le site d'enchères :



TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

Roldaice

Puisque ma Taïga vous a plu ( :moustache:) voilà mes Forêts:

(/)
( . .)'
(")(")

Roldaice

Pouah, j'arrive à déclencher une polémique avec des Forêts allemandes, je suis le plus puissant magicien du monde, Hahahaha  :moustache: :moustache:.

Nan plus sérieusement j'y verrais pas de problème personnèlement, mais c'est comme avec mes cartes altérées, j'irais voir le HJ en début de tournoi pour lui demander confirmation, en amenant au cas ou mes Forêts Unhinged foil ;o).

Sinon, pour en revenir au topic :



J'ai qu'une grindstone en attendant, et les 3 coréennes de Eb*y vont partir trop cher je pense :(
(/)
( . .)'
(")(")

XIII

Bon, juste histoire de relancer un peu le sujet.
Voila ce qui arrive bientôt, alors n'hésitez pas à harceler vos arbitres favoris (au passage, des news de la FoW judge reward ? )

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

raphy

Citation de: nicofromtokyo le 27 Mai 2008, 11:57:22
on veut du Demonic Tutor, on veut du Mana Vault, on veut du Petal Lotus, on veut du Lion's eye Diamond!!
Citation de: Watanabe le 27 Mai 2008, 12:32:05
Je suis pour un bon Demonic tutor ...  :mrgreen:

Voeu exausé





Et en Kdo, un petit mind's desire :



:moustache:  :moustache:  :moustache:  :moustache:  :moustache: Appelez moi Dieu  :moustache: :moustache:  :moustache:  :moustache:  :moustache:
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

raphy

Petite spéculation :

1/5 orim's chant
2/5 Mind's desire
3/5 demonic tutor
4/5 piledriver

ca ok

donc

1/5 blanc
2/5 bleu
3/5 noir
4/5 rouge
5/5 vert???

Si c'est le cas, et comme il n'est plus a prouver que wizards ressort des deck entier en foil.

La 5/5 ne serait elle pas Fastbond ??? car jouée dans le deck de Menedian au Vintage World Championship 2007...



Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Zmx


XIII

Juste parce que je suivais pas l'autre fils de discussion en Achat/vente, un nom qui a déjà été pas mal de fois été mentionné ici:




I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

max51

Copieur de concept :twisted: :moustache:

Voici les miénes et j'ai une mana vault qui arrive je la fais blackborderisé ne plus (elle est UL)...


Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

hemgath

Allé depuis le temps un ptit coup de pimp by manu ;)... pis du coup j'ai pris mon ronron.dec en photo vut que beaucoup de ces cartes vont rejoindre mes classeurs legacy  :cry:
L'occasion fait le larron:

sorry aussi pour la qualité mais je suis pas un pro de la photo ;)


Voir la photo en plus grand


Voir la photo en plus grand


Voir la photo en plus grand


Voir la photo en plus grand


Voir la photo en plus grand

Quelques petits zoom sur des alterations du deck (au passage elles sont faites par thunderhead, gusshade et ronspencer, HA et pis moi ;) )





Allé au passage j'ai pris des photos de deux jolie playset de bestiaux que l'on venanit de me rendre (prété pour le BoM...) et c'etait jolie ;)



Voila depuis le temps que j'avais rien mis j'espère que ca vous a plut ;)