Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

CwaM

Citation de: Thrond le 17 Juin 2008, 14:14:15
J'avoue...

Bon il va falloir que je me rattrape!

Bon en attendant mieux:

gilded lotus foil jap > *
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Roldaice

Mon Gob Legacy (oui, les Matrones sont non foil, my bad):

:)
(/)
( . .)'
(")(")

max51

Il parait que connaissance c'est redevenus en vogue.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

neonico

Citation de: k-kum le 19 Juin 2008, 21:42:03
des scan pour comparer? (pour ma culture personnel vu que j'etait pas au courant.)
Tu prends les 2 ringleader Asiat, celui de gauche, c'est du simplifié, celui de droite, du Traditionnel.

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

alex

nicofromtokyo

Une Ombre d'Isshan en japonais, qui dit plus pimp?  :mrgreen:

hooh

Citation de: nicofromtokyo le 21 Juin 2008, 16:41:05
Une Ombre d'Isshan en japonais, qui dit plus pimp?  :mrgreen:

J'ai encore jamais posté sur ce topic, mais j'vais être obligé de montrer l'ultime pimp de ma collection

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

Thrond

max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Thrond

neonico

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Mon pitit Belcher du moment  :wub: :wub:

Mon side:

A part le side où il me manque encore quelques babioles en japonais, le MD est OK. Ah non, c'est vrai, je pourrais mettre une Sylvian Library Legend en anglais... Ok, je vais la commander de ce pas  :twisted:

Zmx

Tiens question "con"
C'est quoi pour vous les basic Land les plus "pimp"
(Vous z'avez le choix bien sur entre dire une série, genre Guru. Ou choisir chaque Land Piece par piece)

Pour l'island pour moi c'est :

(Bon et en upside down, c'est encore mieux)
Il me semble d'ailleurs qu'elle existe sans le Logo (ça peux m'interesser)

Pour le swamp j'aime bien:

Je kiff bien les MPS aussi (surtout ceux là: http://www.magiclibrarities.net/116-rarities-magic-premiere-shop-promos-japanese-cards-2006.html)

La Divine Mandarine

les lands portal 3 ça vaut pas énorme, un uro grand max. j'aime bien les plaines surtout, elles sont magnifiques et rendent bien dans mon deck enchanteresse!

unhinged foil, à part les îles je les joue pas parce que faut trouver un deck ou ça jure pas trop avec le reste... pour moi les plus beaux terrains de base c'est certains APAC et Eurolands... Et cette île en foil :

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...