Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Thrond

raaaaah arrêtez je suis plus du tout là!

Heureusement que j'ai un arrivage de foil jap en cours de route, mais sinon c'est le calme plat.

Max51 j'avoue tu owwwwnes sur la karplusan forest et les supports de dés, les miens foutent le camp à chaque envolée lyrique (surtout sur les tables de bistrot).

max51

Citation de: Thrond le 30 Septembre 2008, 21:54:37
raaaaah arrêtez je suis plus du tout là!

Heureusement que j'ai un arrivage de foil jap en cours de route, mais sinon c'est le calme plat.

Max51 j'avoue tu owwwwnes sur la karplusan forest et les supports de dés, les miens foutent le camp à chaque envolée lyrique (surtout sur les tables de bistrot).


Les dés sont de nft pas de moi.

Pour la karplusan et forest je suis plutôt déçus en fait, c'est de la test print de basse qualité qui sort des R&D de WocT à ce que j'ai pus glané :| mais j'ai rien de vraiment confirmé...

Néanmoins elles ont une belles tronches donc je vais probablement les jouées dans mon casual^^
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

TiGrOu

#197


Le coréen c'est bien !

TiGrOu
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

beun

Citation de: TiGrOu le 02 Octobre 2008, 00:09:32


Le coréen c'est bien !

TiGrOu

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

ça manque un peu de dédicace tout ça mais c'est quand même sacrément beau !!!
allez, j'me motive le week-end prochain et je prends mon SMB en photos, ça va ravir les yeux des plus coréanophiles d'entre nous je pense...
8-)
Ta mère elle a Annihilator 6.

Thrond

Bon mes dernières acquisitions, pas grand chose mais bon c'est la dèche :)





huguesparri

Il a quoi de spécial le shocking sands?

Zmx


adrienger

amha il est arrivé par la meme lettre :o
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

kLu

Il n'est ni foil, ni jap !!!
et CA c'est spécial :)

huguesparri

Vi, j'y ai pensé aussi ^^
Une sorte de summum du pimp dans un wagic full foil jap/Alpha/pimpé: le shocking sands VO mint mais tout pourri :)

Thrond

Adrienger a la bonne réponse. :)

Et oui c'est la galère de trouver du Mirage mint. Surtout VO.

neonico

#206
Piano sur le mirage pas jap là !!!!
Quelle horreur !
Cela dit, /love le reste.... Le liege GB est assez grosbillesque !!
Sinon, quid de la 4/3 pour 1G ??? J'hésite à la rentrer mais je pense que ça sera jamais bien....

@Tigrou : t'en laches une arche de mana ? La mienne est pas tip top pour l'état et je souhaiterais la upper un peu....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

TiGrOu



Y en a marre de voir des gens massacrer des cartes ...

Pour la mana vault, faut que je me renseigne sur les côtes de ce genre de bijoux.
Les deux en photo sont un "surplus" en état NM+ et EX+ donc oui ça se vend.

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

neonico

Suis prêt à mettre 25 pour la plus belle....
Si t'es à PAris pour le GP ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.