Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Thrond

Les premières Shards of Alara du Wag sont arrivées!



neonico

bonne chance pour les panoramas en jap :)
C'est les 5 seules cartes ou je me refuse à l'asiat pour le moment ;)
Sinon tu ocmmandes ça sur quelle boutique baybay ? (stu peux me PM ça STP ;))


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

max51

Citation de: raphy le 14 Octobre 2008, 22:14:05
Citation de: Zmx le 08 Octobre 2008, 13:35:08
Maintenant j'me demande quand meme qui de Manu ou Nico à la plus grosse (Ptet raphy aussi, mais j'suis pas sur il fait plutot dans les truc nulle le Raph Genre qui joue Oath of Lieges ? ou des cartes Bird of Paradise ...)

Oath of liege?
Si tu parle de la test print, je ne l'ai pas  :cry:
Sinon, mes birds vont tres bien, merci de t'en soucier, et aux dernieres nouvelles ils ajoutent toujours une mana de la couleur de mon choix  :lol:

Maintenant pour en revenir a ma collec, effectivement je n'ai pas tout le pimp T1 etc (je n'ai meme pas de P9, enfin, j'ai juste 2 black et 1 jet).
Au niveau prix, par contre, je pense etre assez largement au dessus pour avoir un ordre d'idée de ma collec :
Environ 28 000€ de rares (prix Magicbazar) + 1 black unlim Mint + 1 birds Summer + 1 mana short Summer PSA10 + 1 city of traitors foil (testprint) + 1 collect complete des communes Summer (+ env 70 en double une foudre comprise) + un peu + de 150 montagnes arabian (dont PSA 7 8 9 et 10) + quelques rares qui trainenent (un petit millier je pense) + Tout ce que j'ai en vente sur MV (environ 2500€) + environ 200 boites d'unco/communes (soit 100 000 cartes environ)+ un tas de foil (la je sais vraiment pas combien) + des broutilles genre un boite de starter 3eme bord blanc + une boite de preconstruit coldsnap Jap + 2 boites de tempete + des pack dragon : from the vault + un tas de boosters/ starter de toute sorte (du booster de fausses cartes magic (oui oui) au booster beta en passant par 3eme bn ou portal 1 chinois simplifié) + mon deck legacy (seuil pimper tout en jap (pas foil) avec les biland bn...) + mon mini wage (casi entierement foil) + une collec de unhinged foil (ca douille ca) + plus de 200 misprint/miscut/crimp/bisareriequisertariensaufaetrerareetmarrant + tout un tes de carte jouable en jap (toujours pas foil, genre des confidants yawgmoth will painters encore des fecth...) + une collec d'environ 1000 tokens (dont la moitier en ancien MPR d'ailleur pour ceux qui se dise que ca vaut rien, allez voir sur MV les prix des particuliers  ;)).... etc....

Bon apres avoir fait cette liste je me rend compte que j'en ai encore + que ce que je pensais  :roll:

Je monte problement à panam le 27/28 décembre et j'aimerais bien voire un peut sa de plus prés surtout les bizareries et le summer bien sur.

@neonico : Trés honnétement je pense qu'il y a bien pire au niveau g€€k mTg, d'ailleurs si j'avais plus de sous...

@ raphy : à quant le minautor test print?
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

goboandco

si les cartes summer of magic sont en 3 ème bb y a pas de date dessus ou y a justement marqué 1994 dessus?
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

max51

Il y a le 1994 dessus.
Mais la on se rend pas bien compte, raphy devrais posté quelques trucs^^
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

La Divine Mandarine

Citation de: raphy le 14 Octobre 2008, 22:14:05
une collec de unhinged foil (ca douille ca)

rohlala, je suis jaloux! moi je rame un peu pour faire avancer la mienne... à quel point t'as douillé, exactement?

en plus j'ai même pas de squelette servile summer, non vraiment je t'envie^^
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

raphy

Citation de: La Divine Mandarine le 15 Octobre 2008, 20:52:48
Citation de: raphy le 14 Octobre 2008, 22:14:05
une collec de unhinged foil (ca douille ca)

rohlala, je suis jaloux! moi je rame un peu pour faire avancer la mienne... à quel point t'as douillé, exactement?

en plus j'ai même pas de squelette servile summer, non vraiment je t'envie^^

Bah deja pour la collec unhinged foil j'ai ouvert 28 boites donc ca aide  :lol: le reste je les ai trouver a droite a gauche

Pour le squellete servile c'est vrai qu'il est galere a trouver, ca a été l'une des derniere qui m'a manqué pour finir la collec. :evil:

Citation de: max51
Je monte problement à panam le 27/28 décembre et j'aimerais bien voire un peut sa de plus prés surtout les bizareries et le summer bien sur.
@ raphy : à quant le minautor test print?

Heu le summer on verra, j'amene pas toute les semaine mon bird a l'oeuf non plus  ;)

Pour le minautor, je voit pas trop l'interet, c'est meme pas jouable en tournoi, et plus serieusement c'est pas vraiment le genre de truc que je recherche particulierement.

Citation de: goboandco
comment on reconnait une carte summer of magic? Elles ont les bords blancs ou les bords noirs?

Voila une summer, la date en bas etre facilement reconnaissable (1994) bord blanc anglais, et oui j'ai honteusement volé cette photo sur un site connu de tous, et non ca n'ai pas mon demonic tutor  :evil:
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

max51

Put***ce démonic sa fait une semaine que je me retiens pour ne pas faire une offre et à plus forte raisons avec l'autre qui est ma carte préféré.
Dommage que les prix soient ultra pété et probablement non négociable :cry:

Raphy : Je peux me déplacé, je me doute bien que tu le sort pas souvent le piaf.
Pour le minautor, je le trouvé drôle mais rien de plus, il est claire que je privilégierais du summer ou de l'alpha mint.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

goboandco

ok je vois mieux coment c'est putain dommage que j'ai en pas dans ma collection 3ème bb
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

neonico

pour la collec Unhinged foil, je vous invite a contacter Niluge, sur MTGFRance qui met en vente pleins d'unhinged foil.
Il sera au GP Paris donc voyez avec lui avant.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo


neonico

Non, spour ça que c'est naze...
Sinon, le ocunterspell est pas mal non plus.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

breed

Chandra a 0 chances face à Jace et les conquérants de la lumière.

:mrgreen:

neonico

Jace et Chandra sont quand même super classe....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/