Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Citation de: La Divine Mandarine le 25 Novembre 2008, 13:01:43
Et vous, vous êtes plutôt du genre à pimper pour vous ou pour en mettre plein la vue aux autres?
C'est pas la même chose?

Shebely

Ou plutot, c'est pas combinable?

Perso je suis pas fan plus que ca du pimp
je trouve marrant d'en avoir une ou deux, pour l'aspect different et original, mais si tout le jeu est comme ca et que tlm fait pareil, ca n'est plus guere utile et autant revenir a ce qui fait vraiment le jeu

La Divine Mandarine

Quand j'en vois certains pimper des cartes hideuses, on est en droit de se demander s'ils trouvent ces cartes REELLEMENT belles ou s'ils se sont pas mis dans la tête que c'était beau parce que tout le monde fait pareil autour d'eux.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Jess

Citation de: La Divine Mandarine le 25 Novembre 2008, 15:44:11
Quand j'en vois certains pimper des cartes hideuses, on est en droit de se demander s'ils trouvent ces cartes REELLEMENT belles ou s'ils se sont pas mis dans la tête que c'était beau parce que tout le monde fait pareil autour d'eux.

Moi je dis que tu bluffes  :moustache:



Dessinateur pour Neo-Token.

beun

un lien pour le P9 altéré sur SCG ?

L'emerald et le black sont complètement superbement magnifiques, j'ai hâte de voir le reste.
Et pourtant, Dieu sait que je suis assez difficile sur les altérations, mais franchement celles-ci sont certainement parmi les 5 plus belles que j'ai pu voir.
Ta mère elle a Annihilator 6.

neonico

Ya que ces deux là Beun....
Tain Orim... Elle a bien changé  :shock:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

beun

Citation de: neonico le 25 Novembre 2008, 18:49:52
Ya que ces deux là Beun....

ça parlait pas d'une LoA et d'un twister un peu plus haut  :?:
Ta mère elle a Annihilator 6.

neonico

 

Par contre, pas de twister a ma connaissance


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

beun

le sol ring est à détruire de toute urgence.
Par contre la LoA "gothique" est bien tripante, au-delà du fait qu'essayer d'enlaidir un dessin qui ressemble déjà pas à grand-chose était un noble défi...
Ta mère elle a Annihilator 6.

Watanabe

Le Sol Ring est juste immonde, est-ce qu'on peut immoler la personne qui a fait le frameless ??

La LoA est pas trop mal, mais pas bandante non plus...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

La Divine Mandarine

Et ça? Et ça!

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

beun

#416
Citation de: La Divine Mandarine le 25 Novembre 2008, 13:01:43
D'un autre côté je suis pas objectif sur ce coup-là, la seule de ces 9 cartes dont je ne trouve pas le dessin hideux est timetwister (superbe illus. et super carte soit dit en passant).

Citation de: neonico le 25 Novembre 2008, 19:08:23
Par contre, pas de twister a ma connaissance

au temps pour moi, après le "misplay", le "miscut" et le "misprint", je viens de découvrir le "misunderstood"
:mrgreen:

@lamalineclémentine = entièrement d'accord avec toi - normal, c'est du Mark TEDIN en même temps hein - à un éphèmère près (un des seuls dessins de Mark Poole que je trouve tolérables, soit dit en passant)

edit : les 5 moxs ci-dessus sont tellement "second degrés" que je les trouve particulièrement lolesques - si vous me passez l'expression.  :mrgreen:
par-dessus le marché ils ont la double-dédicace et comme par hasard ça rime avec "la méga-classe".
Ta mère elle a Annihilator 6.

Thrond

Je ne parlais pas de ces p9 là qui sont quand même assez jolis, mais de ceux là:




Edit: Owned de 1 min 24 s

Watanabe

OMG !!!

La divine Mandarine, mais c'est quoi ces horreurs que tu nous mets ??!!

Quel gachi ...  :( :( :(
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

max51


mes yeux saignent.
C'est quoi en dessous de poor-?

Il y a une épidémie de LoA et autre sol ring complètement exposés ces derniers temps.

Encore des basics osef du moment que c'est pas les Fbb ou des A/B/summer mais les spoilers comme LoA c'est carrément un crime même si l'illustration n'est pas ultime.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.