Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

beun

Citation de: neonico le 26 Novembre 2008, 13:46:00
Citation de: beun le 26 Novembre 2008, 13:36:01
Citation de: Zmx le 26 Novembre 2008, 13:33:29
Citation de: Thrond le 26 Novembre 2008, 13:31:58
Je suis le seul à trouver ça moche?
Oh que non

je suis le seul à les trouver complètement décalés donc bien sympathiques voire amusants les 5 mox altérés double-dédicacés ?

Jpense que oui.... Stu veux j'ai un beau bic 4 couleurs tout neuf et un tube de Typex, tu peux me confier ton black lotus fraichement acquis....

y'a quand même une différence entre "trouver quelque chose sympathique" et "vouloir absolument faire la même chose", tu sais...
Ta mère elle a Annihilator 6.

astre

certaines ont un certain coté artistique recherché. mais sont mal finis dans l'ensemble.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Citation de: beun le 26 Novembre 2008, 13:47:23
Citation de: neonico le 26 Novembre 2008, 13:46:00
Citation de: beun le 26 Novembre 2008, 13:36:01
Citation de: Zmx le 26 Novembre 2008, 13:33:29
Citation de: Thrond le 26 Novembre 2008, 13:31:58
Je suis le seul à trouver ça moche?
Oh que non

je suis le seul à les trouver complètement décalés donc bien sympathiques voire amusants les 5 mox altérés double-dédicacés ?

Jpense que oui.... Stu veux j'ai un beau bic 4 couleurs tout neuf et un tube de Typex, tu peux me confier ton black lotus fraichement acquis....

y'a quand même une différence entre "trouver quelque chose sympathique" et "vouloir absolument faire la même chose", tu sais...

Le but de mon post était surtout d'attirer l'attention sur la très haute technicité de ces altérations....
C'est quand même du peinturlurage Typex/Bic, j'ai du mal à trouver ça Nice....
Le pire étant que ça vient de Frazier lui même, j'aurais vraiment les boules de payer pour ça et j'ai vraiment du mal à trouver ça "Sympathique".


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

beun

Citation de: astre le 26 Novembre 2008, 14:20:11
certaines ont un certain coté artistique recherché. mais sont mal finis dans l'ensemble.

Citation de: neonico le 26 Novembre 2008, 14:22:20
C'est quand même du peinturlurage Typex/Bic

c'est justement parce que ça ressemble à rien et que c'est tout naze (donc des choses qu'on était censés ne JAMAIS voir sur du P9), que moi ça me fait triper :
le mec il a osé.
C'est laid, OK, mais je trouve ça bien drôle dans la démarche.

Après c'est sûr que là tout de suite j'me sens pas la motiv de faire pareil sur ma bijouterie.
Mais qui sait, perso j'ai un désir secret de signer "Beun" sur chacune de mes moxs, cela arrivera peut-être un jour ?
et quand j'aurai passé cette 1ère étape, j'irai peut-être encore plus loin pour les personnaliser encore plus ?

(ça doit paraitre chelou comme argumentation mais si si, ça a un sens - en tout cas pour moi   :roll:)
Ta mère elle a Annihilator 6.

La Divine Mandarine

Beun : tu les as payés, tes moxes, ben tu peux même chier dessus, c'est pas un problème. ;-)
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

hooh

Citation de: La Divine Mandarine le 26 Novembre 2008, 17:23:00
Beun : tu les as payés, tes moxes, ben tu peux même chier dessus, c'est pas un problème. ;-)
Ouais enfin dans ce cas, je veux plus jouer contre lui  :mrgreen:

Zmx

Citation de: hooh le 26 Novembre 2008, 17:57:45
Citation de: La Divine Mandarine le 26 Novembre 2008, 17:23:00
Beun : tu les as payés, tes moxes, ben tu peux même chier dessus, c'est pas un problème. ;-)
Ouais enfin dans ce cas, je veux plus jouer contre lui  :mrgreen:
Meme sans ça  ...  :moustache: :bear: :arrow:

max51

Citation de: alex le 25 Novembre 2008, 23:24:41
Moi j'aime bien les altered mais je préfère largement les foil et les test print:
Au fait vous la connaissez celle là? Moi j'en es pas entendu parler


C'est une fake??
Il y a beaucoup plus de test print que ce que l'ont crois. Il y a un petit moment un mec c'est pointer sur MtG library en montrant une autre test print.
Mais le gros Pb de ce type de carte c'est justement leurs raretés et donc la difficulté de les authentifiés.

Pour les altérations manga je confirme c'est moche, je vois d'ailleurs même pas le rapport c'est HS et stupide sauf bien sur pour se faire 5$ de marge ce qui explique en partis l'inondation de merde actuellement.

Les moxen sont définitivement ruined, c'est originale certes mais mal fait.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

La Divine Mandarine

Citation de: hooh le 26 Novembre 2008, 17:57:45
Citation de: La Divine Mandarine le 26 Novembre 2008, 17:23:00
Beun : tu les as payés, tes moxes, ben tu peux même chier dessus, c'est pas un problème. ;-)
Ouais enfin dans ce cas, je veux plus jouer contre lui  :mrgreen:

tu joueras pas take possession sur ses moxes, c'est tout^^
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

raphy

Citation de: max51 le 26 Novembre 2008, 18:19:49

Il y a beaucoup plus de test print que ce que l'ont crois. Il y a un petit moment un mec c'est pointer sur MtG library en montrant une autre test print.
Mais le gros Pb de ce type de carte c'est justement leurs raretés et donc la difficulté de les authentifiés.


Arrete de dire des conneries, si tu consideres que tout ce qui est posté sur magiclibrarities est "pas si rare que ca" puisque 1 ou 2 gars poste une image de la carte, c'est que t'as rien compris a ce forum (celui de Magiclibrarities).
Le but de ce forum est justement de recenser et de montrer les cartes les plus rares de magic.

Sinon ont pourrai dire : "regarde les bilands Summer c'est pas rare"



Ou bien encore: "Splendis Genesis et Fraternal Exaltation?, c'est des communes?":




Alors oui les tests print ne sont pas forcement unique, mais y'en a pas "beaucoup"...
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

karn25

petite question raphy: les derniers plsayset c'est les tiens?
si c'est le cas respect
sinon  joli quand même
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

Zmx

Citation de: raphy le 26 Novembre 2008, 21:57:16
Sinon ont pourrai dire : "regarde les bilands Summer c'est pas rare"

Surtout Savanne !

despon

Citationles derniers plsayset c'est les tiens?

Ouais, fait tourner Raphy :D lol

Sympa, les images, j'avais jamais vu ça avant
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


max51

Raphy je parlais pas du nombre d'exemplaire par carte qui est ridicule mais du nombre de carte test print différente.
il semblerait qu'il y en ai un nombre différent plus important, mais effectivement vus que leurs nombre d'exemplaire par téte de pipe est trés bas on ne les vois jamais.

Et je suis pas stupide je sais bien que sa ne cour pas les rues, inutile d'être agressif.
CitationCitation de: max51 le Hier à 18:19:49

Il y a beaucoup plus de test print que ce que l'ont crois. Il y a un petit moment un mec c'est pointer sur MtG library en montrant une autre test print.
Mais le gros Pb de ce type de carte c'est justement leurs raretés et donc la difficulté de les authentifiés.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

raphy

Citation de: karn25 le 27 Novembre 2008, 00:02:18
petite question raphy: les derniers plsayset c'est les tiens?
si c'est le cas respect
sinon  joli quand même

Ouais c'est les miens, d'ailleur je suis dégouté que ca soit pas jouable en tournoi  :cry:

Ou pas en fait ...
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!