Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

alex

Une bonne et une mauvaise nouvelle:
La bonne:



La mauvaise: pas de force of will DCI (connerie de rumeurs).

La Divine Mandarine

treva c koi cette carte???c pourri, il te fait 3 pvs pour 3 par tour ouais trop bien...

chrome mox ifaut voir en vrai mais l'original par donato giancola en foil il est pluys beau quand même. m'enfin ça fera baisser les prix je pourrai m'en choper du coup^^

fow foil on va avoir droit aux rumeurs tous les ans, je parie et à chaque fois on sera déçus. jusqu'au jour ou motc sera en quasi faillite et qu'ils auront besoin de $$ ils feront ça et le p9 dci histoire de se renflouer avant de déposer le bilan.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

alex

D'abord on n'insulte pas treva  :evil:. Il m'a fait gagner des games entières en invasion. De plus ce sont des cartes gratuites donc je voispas comment wizard pourrait se renflouer de cette manière

beun

Citation de: alex le 03 Décembre 2008, 01:51:51
De plus ce sont des cartes gratuites donc je voispas comment wizard pourrait se renflouer de cette manière

ptêt paske ils s'en servent pour dédommager des arbitres ?
:roll:
Ta mère elle a Annihilator 6.

La Divine Mandarine

CitationDe plus ce sont des cartes gratuites donc je voispas comment wizard pourrait se renflouer de cette manière

franchement c'est évident : ils en impriment et ils les vendent, ça partira forcément (pense aux slivoides cristallins DCI tu as peut-être entendu parler de l'histoire du vol?)
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Shebely

Il suffit de voir comment partent les sets promo L5R
AEG fait pas mal de promos chaque annee, pour bonne part liee a des events, mais egalement vendues, et comme c'est des cartes speciales, qui ne sortent pas dans les extensions classiques, les joueurs payent cher pour les avoir

adrienger

j'attends un peu le jour où WotC sortira des sets promo gratuit comme dans L5R en attendant!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Thrond


huguesparri

Pour uen fois, je suis pas impressionné par le cantique foil jap' vu que j'en ai une tripotée à la maison.
Mouhahahaha

bon, pour le reste, c'est très beau, comme d'hab'   :wub:

Thrond

oui curieusement les cantiques c'est pas trop dur à trouver. J'en vois passer souvent et parfois à des prix très abordables (celui là 38$)

Le Tombstalker par contre ça a été la tannée...

TiGrOu

Quelques trucs sympa sur aBey

Une petite FoW :


Un joli Playmat :


TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

beun

Citation de: TiGrOu le 09 Décembre 2008, 13:02:06
Un joli Playmat :


je trouve mon visage pas très ressemblant sur celui-ci...   :moustache:
Ta mère elle a Annihilator 6.

La Divine Mandarine

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Thrond

#508
Le playmat déchire tout. Le Juzam a un petit air Troll byTarquin, non?

bucheron_des_mauge

Citation de: La Divine Mandarine le 02 Décembre 2008, 23:09:14
treva c koi cette carte???c pourri, il te fait 3 pvs pour 3 par tour ouais trop bien...

chrome mox ifaut voir en vrai mais l'original par donato giancola en foil il est pluys beau quand même. m'enfin ça fera baisser les prix je pourrai m'en choper du coup^^

fow foil on va avoir droit aux rumeurs tous les ans, je parie et à chaque fois on sera déçus. jusqu'au jour ou motc sera en quasi faillite et qu'ils auront besoin de $$ ils feront ça et le p9 dci histoire de se renflouer avant de déposer le bilan.


je crois que wizard ne gagne pas d'argent avec les cartes DCI et autres cartes promos (du carion distribué gratuitement)

c'est avant tout un vecteur de communication énorme auprès des joueurs et un moyen de payer à moindre frais les arbitres... C'est un peu comme s'ils avaient une planche à billets (tiens mon gars je te donne des bouts de cartons en échange des 48 h de bons et loyaux services pour ce GP)