Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Thrond

raaaaaaaaaaaaaaah Pattern of rebirth quoiii. Enchant: créature random 1/1, si elle est foutue au cimetière tu vas chercher un darksteel colossus ou un akroma même pas ciblé dans ta bibli et tu la mets en jeu. L'adversaire ciblé fait la tronche.

huguesparri


TiGrOu

Enchantez le mog fanatique ciblé, allez chercher Akroma ou Titan.
Testé et approuvé dans un vrai jeu étendu par un japonnais à l'époque de Trinity :)

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

La Divine Mandarine

ah mais c'est encore plus drôle qu'un garde-chasse, ce truc! va falloir que je m'en trouve alors...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Zmx

hey a part le land (mais on arrive a comprendre) et le command noir, j'ai tous reconnu \o/

neonico

Citation de: La Divine Mandarine le 11 Décembre 2008, 13:37:37
ah mais c'est encore plus drôle qu'un garde-chasse, ce truc! va falloir que je m'en trouve alors...

Tiens, tu viens de me faire penser à une nouvelle cible à Flash dans le Wag....
Grace (A cause de ?) François, je pousse à fond pour l'optimiser. L'avantage étant qu'avec garde chasse, tu ramènes titan, qui est aussi bon dans le deck si tu l'as en main.... A tester donc !

En tous cas, Tristan, respect, la classe si t'es tout à plus de 75% full pimp...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

La Divine Mandarine

avec pattern of rebirth tu poeux aussi ramener titan non?

garde-chasse est une des cartes les plus marrantes de mon wagic, on s'est bien fendu la gueule avec.

par exemple en partie à trois je flingue le garde-chasse d'un adversaire qui met en jeu le méga homarid 8CC qui permet à ma cage de singes de mettre plein de tokens 2/2. dommage que je n'aie plus l'occasion d'en faire, du wag, cette année, ça commenc eà me manquer...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Thrond

J'avais testouillé le garde-chasse il y a pas mal de temps, j'avais pas trouvé ça transcendant: la plupart du temps ça devenait une 2/2 inblocable ou un sorte de Garante de la paix en moins bien, jusqu'au moment ou tu choisissais de la défoncer avec tes propres moyens et qu'en échange de 2 cartes finalement tu tombais sur un elfe de llanowar, bien caché juste au dessus du steak immonde qui te sauve la game...

neonico

Scomme flash quoi, faut builder autour.... Y'a quand même pas mal de truc pour le rentabiliser....
Sme fait penser qu'il faut que je rajoute les cartes pour elves combo moi !!


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

TiGrOu

Oh My Fuckin' God !



Celle là est sublimissime !

Et que dire du travail de Ron ... :roll:



TiGrOu , issus de baybay bien sur
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

Watanabe

Bon alors j'avoue, la Will et la FoW claque un truc de ouf !!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

hemgath

Effectivement c'est vraiment du beau boulot... Enfin Nielsen nous ressort une altéré digne de ce nom et enviable :p car putain je suis pas fan de ses dernier taf ;) Mais la c'est du tout bon :)

despon

Ouais enfin la Y will alterée, c'est limite si c'est pas Manu qui lui a donné l'idée parce que franchement là, c'est du copié/collé, sur un truc qu'on connait déjà :P
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


adrienger

La Fow c'est peut etre la plus belle altération que j'ai vu jusqu'à présent. :shock:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

beun

Citation de: adrienger le 12 Décembre 2008, 17:47:43
La Fow c'est peut etre la plus belle altération que j'ai vu jusqu'à présent. :shock:

je me suis surpris à l'imaginer en foil et j'ai versé une larme...
:wub:

elle est vraiment splendide, le rendu du "cramé" sur la gauche est stupéfiant !
Ta mère elle a Annihilator 6.