Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Puinsai

land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Puinsai

et au passage mon espace de jeu personnalisé :-)  blue power ...!

land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

nicofromtokyo

OOOOOOH mais c'est que ça se défend bien dans les îles! Un Sundering Titan en japonais foil, j'en cherche depuis des mois, pas moyen d'en trouver ici! GG!  :)

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Thrond

Maismaismais c'est qu'il y a de belles choses ici!
Tout comme NfT, il y a pas mal de trucs que j'ai du mal à avoir: Sundering, Colossus, Chain of vapor, Aether Spellbomb, c'est du costaud tout ça. Très joli.

Le playmat est assez violent aussi.

D'ailleurs à propos de Playmat, j'en cherche un, mais pour le Wagic, c'est à dire pour minimum 4 joueurs. J'ai pensé à un tapis pour jeux de cartes tradiltionnel, mais c'est soit très orienté Poker (avec genre les Pique/Coeur/Carreau/trèfle brodés sur les angles, toussa), soit trop sombre pour un éventuel gribouillage dessus (en général ils sont verts), ou en général de mauvaise qualité.

Des tuyaux, quelqu'un?

kafel

chain of vapor ,aether spellbomb, DC, c est facile a trouver mise a part DC c etait mes premier foil et pour sundering jauraid pu l avoir mais j ete pas interesse

T OH
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Thrond

#606
Est ce que vous avez vu les deckboxes de ce mec? Elles sont magnifiques.

Désolu, pas de liens ebay....

Je crois que je vais mettre mon wag là dedans, ça claque un maximum.

nicofromtokyo

Citation de: Thrond le 20 Janvier 2009, 13:02:48
Des tuyaux, quelqu'un?
Demande à Beun, élu the most pimped carpet Magic Player of the Year à l'unanimité.

beun

Citation de: nicofromtokyo le 20 Janvier 2009, 16:04:58
Citation de: Thrond le 20 Janvier 2009, 13:02:48
Des tuyaux, quelqu'un?
Demande à Beun, élu the most pimped carpet Magic Player of the Year à l'unanimité.

merci, mais c'était exact... jusqu'au post d'Aujourd'hui à 05:06:29 sur ce topic.
Comme quoi, ça se joue à peu de chose !

Sérieux gars, c'est toi qui l'a fait ?
si oui, maximum respect, c'est une p***in d'oeuvre d'art ton truc !
Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo

Le seul problème que je trouve au tapis, c'est qu'on peut se retrouver sur une table trop étroite pour le sortir, et donc forcément, c'est un peu frustrant. Mais bon, si Puisai me le donne avec son Sundering Titan, je l'accepte bien sûr sans rechignement aucun  :roll:.

hemgath

Héhé moi j'ai pas de playmate pimp mais j'ai une boite pimp :p (enfin des boites pimp vut que je m'en suis fait dans pelins de couleurs :p)
Et ouip pour les curieux c'est avec mes petites minine que je l'ai fabriquer et après j'ai fait un moule et j'en ai tiré quelques exemplaires ;)






kafel

trop top ta boite tu l as  vendu combien cette merveille
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Puinsai

yo yo Thank you
yes le Titan topé sur bay bay à l'arrache aux 15s près à 84$ c'est vrai que depuis pas vu des masses de Titan dispo
Pour le playmat alors là j'ai chance d'avoir un padré artiste(prof d'artplastique) oui :D et que j'ai mis au boulo en lui disant ça à gauche et ça a droite grossis  :mrgreen:...
me reste 2 tapis red et vert du même type je compte faire dessiné du Welder, Fasbond je cherche autre carte mythique a dessiné dessus. Je pense à une will altéré avec les pertes des mox reproduit sur un tapi doit tous arracher...

Hemgath tes boites casses la barack ! elles sont tous simplement Enormous !

See you.
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

raphy

Dans la serie "je suis le seul gars au monde a avoir reussit a me plagier moi meme en me foutant de la geule du monde tout ca pour gagner quelques $", le vainqueur est :

Ron Spencer


Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison