Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Sir Katana


nicofromtokyo

Citation de: hemgath le 20 Janvier 2009, 16:48:44




LE seul problème, c'est que tu passes pas la douane avec si tu as ton deck dans ton sac  :P (ou alors tu paies tes 3 kilos de surcharge).

Loïs

C'est de la résine, donc pas de soucis, c'est très léger. Au dernieres news il y en a encore quelques unes à vendre (50€ piece), mais plus des masses.

Ron Spencer fdp :)

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

beun

Citation de: Loïs le 21 Janvier 2009, 08:05:18
C'est de la résine, donc pas de soucis, c'est très léger. Au dernieres news il y en a encore quelques unes à vendre (50€ piece), mais plus des masses.

Ron Spencer fdp :)

Loïs

je sais pas si vous pensez déjà à faire appel à lui pour le super-prix du BoM 4, mais si oui ce serait ptêt bien de lui envoyer un courrier pour lui expliquer votre façon de voir les choses (genre c'est pas gentil de vendre au public une déclinaison d'une commande spéciale, du coup si vous êtes amenés à refaire ça vous préféreriez avoir une sorte d'exclusivité).
Ca c'est la façon diplomate, y'a également moyen de juste lui dire que vous êtes choqués qu'il vous ai fait cette jolie roucoulade, que vous ferez plus jamais appel à lui et que vous allez lui faire une sale réputation d'enflure auprès de tous les orgas d'Europe.
Ta mère elle a Annihilator 6.

Thrond

En même temps il dessine ce qu'il veut sur les cartes hein. Les altered de FoW sont toujours les même (marvel...) et personne ne s'en plaint.

neonico

Effectivement, c'est inattaquable comme truc, même si très abusé.
Ca empêche pas de gueuler certes...

Pour les FoW, ca a rien à voir, Nielsen dessine pour l'éditeur, et y'a des accords pour l'utilisation des personnages dans les contrats de tous les dessinateurs de Comics.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Jess

Ca veut dire que vous allez lui payer des droits d'auteur chaque année pour avoir l'exclu de l'illustration ? C'est gentil, ça  :moustache:
Dessinateur pour Neo-Token.

alex

#622
Le problème c'est qu'au prix ou il vend ses cartes,il pourrait garantir qu'elle seront unique. Moi je trouve qu'il ce fout de la gueule du monde. 
Lisez son annonce c'est poilant:
To make this card very unique, it has been "altered"

very unique est souligné dans l'annonce

beun

Citation de: neonico le 21 Janvier 2009, 10:08:24
Effectivement, c'est inattaquable comme truc, même si très abusé.
Ca empêche pas de gueuler certes...

Citation de: alex le 21 Janvier 2009, 12:03:23
Le problème c'est qu'au prix ou il vend ses cartes,il pourrait garantir qu'elle seront unique. Moi je trouve qu'il ce fout de la gueule du monde. 

la vérité se trouve dans ces 2 posts.
Sérieux le mec qui met en vente sur eBay des peintures qu'il a dû mettre 2h à faire pour 200$ chaque semaine, il pourrait au moins avoir la courtoisie de ne pas plagier les "commandes spéciales" qu'on lui a demandées.

Honnêtement, je pense qu'un petit courrier s'impose de la part de ceux qui ont fait la commande de la Yawg du BoM 3...
Même si ça va ternir vos relations à tout jamais, c'est quand même difficile de laisser passer ça.
Ta mère elle a Annihilator 6.

max51

Ou alors vous achetez l'autre et lui faite un litige paypal + -- pour méga roucoulade.

Après tout elle n'est pas unique vus que vous avez l'autre. Surtout que vous avez du payer l'exclusivité un max (pas 51).

Bien sur sa vous flingue le'entente mais achèteriez vous toujours à un vendeur si le fait qu'il ne soit pas sérieux est avéré?
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Thrond

C'est pas lui qui décide de payer 455$ pour un truc même pas personnalisé, c'est les acheteurs. Perso si j'avais autant de pognon à mettre dans une altered de spencer, je lui envoie une yawg jap et je lui demande un truc vraiment spécial rien que pour moi, avec moults détails, un peu comme celle de Hemgath. Là oui tu peux payer, t'en as pour ton fric!

kLu

Ce ne sont pas les acheteurs qui lui ont dicté comment ils voulaient cette ywill là.
Comme il a été spécifié plus haut, il s'agissait d'une commande spéciale pour laquelle chaque élément a été demandé explicitement. L'idée n'étant pas de lui, la décence veut qu'il ne s'en serve pas à des fins personnelles.

hemgath

Ouiap ca fait mal au cul... Et effectivement cette Ywill a été détaillé au mm pret...
Ci dessous la demande faite à ron spencer:
CitationHere is the description :
A BAZAAR of yawgMOX's will (it's for a tournament i organise who's name is Bazaar of Moxen)
With yawmoth's in the city of bagdad (like on the card bazaar of baghdad), with a  goat and a turban and who push a wheelbarrow in wish we can find 3 of the mox, the two other mox fly over the wheelbarrow...
Can yu pout a litle beard to Yawg ? (like a real baazar man ;) )
I think it can be cool if the goat heat  « a » or « some » black lotus who grow at the right angle of the cards ;) and maybe put a chain between yag and the goat ;)

EN meme temps c'etait assez precis comme demande ;) je suis un peu decut mais effectivement il a deja fait plusieurs version de ses cartes... mais la c'est abusé quand meme :-(

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

despon

Non, mais sérieux, c'est tellement du foutage de gueule c'est incroyable.
Je vais lui pourrir son enchère, avec un gentil petit mot

Non, j'y crois pas, quelle enflure!!
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr