Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: despon le 02 Mars 2009, 14:49:43
J'ai pas bien compris, ce que c'était et à quoi ça sert ces tas de cartes?

Bah le mec a fait des piles d'une meme carte mais en découpant certaines parties sur les cartes pour donner un effet 3D

Genre 8 slivoides venin sur lesquelles il laisse le bord et le slivo pour donner de la 3D
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Shebely

En fait c'est des cartes identiques, empliées et découpées une par une selon les différents contours du dessin (par exemple, un ange dans le ciel, t'auras superposées successivements toute l'image, puis l'ange avec les nuages mais plus le fond bleu du ciel, puis l'ange seul sans nuages, puis le corps de l'ange sans ailes, etc...)

Histoire de donner un volume "réel" aux images quoi

Apres, à quoi ça sert? Je crois justement que l'essence du PIMP c'est que ça sert strictement à rien, sauf à être différent des autres :roll:

Thrond

Ca existe depuis pas mal de temps déjà, les premières que j'ai vu c'était il y a 3 ou 4 ans a peu près. C'est très joli mais ça sert quand même à rien à part à ruiner ses cartes ^^

despon

J'avais pas bien vu la photo, je comprends mieux maintenant.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Zmx

Citation de: Thrond le 02 Mars 2009, 16:39:42
Ca existe depuis pas mal de temps déjà, les premières que j'ai vu c'était il y a 3 ou 4 ans a peu près. C'est très joli mais ça sert quand même à rien à part à ruiner ses cartes ^^
J'ai pas encore vu de trall ...

beun

remarque c'est quand même un bon moyen d'impressionner ses amis avec des bonnes grosses daubes (clockwork avian, runesword, etc.), ce qui représente quand même un sacré challenge à la base !!!

Faut aussi avoir une sacrée dextérité au cutter et beaucoup de patience, et pour ça j'ai envie de dire "chapeau l'artiste !"
;)
Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo

VI, c'est un artiste japonais present sur tous les gros events. Je me demande combien il prendrait pour faire un Black Lotus Beta?

Shebely

T'as besoin que d'un seul beta :moustache:
Celui du dessus dont on voit les contours. Tout le reste tu peux le faire en Unlim! :moustache:

huguesparri

A l'époque du tsunami, il me semble qu'il y avait eu qqes ventes d'items semblables sur eBay dont les bénéfices étaient reversés aux victimes.
C'était les premiers que je voyais et il me semble bien que c'était un jap' qui les vendait.

Loïs

Hemgath en a fait de tres belles à l'époque ou on trainait pas mal au magasin d'annecy, genre tous les soirs.

Le mec qui fait ca m'en avait filé une à Yokohama en 2005, une vile bile uninghed plutot sympa :). Le truc c'est que c'est très joli mais que ca sert pas a grand chose :p

J'l'amènerai sur le stand magic Bazar pour le Bom et pour le legacy de reims si y'a des preneurs :)

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

Mokkori

Autant pour les strong de L5R ou bien les Character de UFS, par exemple, ça peut se comprendre vu que c'est quand même jouable, autant pour magic j'avoue ne pas y voir un quelconque intérêt. Après je ne suis peut être pas assez amateur de pimp pour ça...
Par contre ça m'étonne de pas encore avoir vu de personne qui "back" leur deck, à savoir mettre 60 fois la même carte en guise de "dos illustré", chose qui se fait(faisait?) assez souvent dans L5R.
それは秘密だよ。(°Д°);

Shebely

les decks backés ne peuvent pas être joués en tournois car les cartes peuvent être marquées
vu que généralement seules les protec' opaques sont acceptées, les pimpeurs (qui sont souvent des joueurs de tournois aussi) ont du laisser ça de coté j'imagine

et on trouve sinon des protec' avec des design' med-fan pas trop mal, alors que pour L5R, des designs japonais c'est malgré tout plus rare (à part un Daigotsu et un Shosuro Dazai de mémoire)

alex

Aller on qui parie sur le prix auquel elle va partir sur ebay. Pour info elle y est depuis moins de 24 h et elle est déjà à 1500 us$



on a aussi






kLu

En quoi la trop est-elle "misprint"?
j'ai beau chercher je ne vois aucun problème d'impression..

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison